C'est surtout qu'on s'en fout de NBA Jam !!! C'est mignon quand on a 12 ans à la limite.... Ahhhh je suis faché !
moi perso en tant que fan de nba jam ça me fait iech de pas pouvoir l'avoir sans Elite, qui est tellement mais tellement mauvais!
Surtout que les nouveau modes de nbaJam ont l'air excellents
Pour les fan de Nba Jam il me semble qu'il y a une version Wii
pas aimé non plus cette demo... le nouveau systeme de shoot est à chier! et les persos ont dirait des robots,leurs deplacements ne sont pas tres fluides... nba 2k11 ca c est le top!avec michael en plus
Téléchargé ça hier soir..
Quelle déception ! Si le nouveau système de dribbles peux s'avérer intéressant (après un gros temps d'adaptation), la physique, la fluidité, tout ça est un gros désastre !?
Vraiment dommage, parce que la réalisation est comme d'hab chez EA Sports, excellente ! Stats d'après matchs, menu, ... Tout ça est joli, comme d'hab, mais le jeu est une grosse coquille vide.
Je garde espoir de pouvoir se fournir NBA Jam indépendamment !
@laika74 J'espère que tu parles des Madden sur PS2 parce que depuis j'ai joué au Madden sur Next Gen ils sont pourrit !!! C'est le fan pur et dur de foot US qui parlent. Même NCAA Football 11 a devancé son grand frère alors que d'habitude c'est le contraire. Si EA Sports continue comme cela, ils vivront uniquement avec NHL loin devant 2k. Avec FIFA parce qu'ils y a beaucoup plus de licences que PES. Madden 11, déçu, Elite, ont va dire qu'il existe pas et Tiger Woods -- mon premier -- j'attend Pro Stroke.
Si ils continuent comme ça ils vont faire faïte.
Palmer08
d'accord avec toi avec NCAA Football 11 il est au top (mam_s_us c mon login psn si tu veux jouer en ligne )
Pour revenir à EA , j'ai l'impression qu'il ont tout miser sur fifa (jeu + budjet pub) et les autres licences en pâtissent .
Nba elite>> au secours
Nhl 11 >> pas de concurrence car 2k sports n'a pas de version next gen cette année
Tiger woods >> vente décevantes , merci tiger pour tes frasques
non mais le BUg de merde quoi
http://www.tuxboard.com/nba-elite-11-bug-3-points-qui-annule-la-sortie-du-jeu/
C'est quoi ce jeu ????
Je pense sérieusement que EA ne doivent pas sortir de Elite 11 cette année, ils ont eu assez de perte d'argents comme ca pour créer un jeu pour quelques mois. Je pense plutot qu'ils devraient a partir de maintenant faire Elite 12 et bien le travailler pour l'année prochaine