du forum
Apres avoir testé la démo de Elite 11, je n'ai plus ma place sur JV.com
J'ai dépensé assez d'énergie a défendre EA qui ne s'est pas montré digne de mes attente, je me sent souillé, humilié, abandonné...
Dweya, Shakka, Denver et compagnie avaient raison
J'espère revenir l'année prochaine dans de meilleurs condition pour le lancement de NBA Live (et pas élite) 2012 Sur PS4
Kevin Durant ne méritait pas ça
Bravo a 2K d'avoir su exploité les bonnes idée de Live 10
C'est bien d'admettre ses torts, mais bon n'abuse pas quoi, ca fait 8 ans que EA copie 2k mec
Allez, maintenant repend toi et attend le 5 pour jouer a un bon jeu et te détendre
Avoue qu'on jouant à la démo de 2k11, tu ne pouvais pas t'attendre à quelque chose de supérieur de la part d'EA?
Bref, éclate toi bien avec le mode jordan et oublie cette daube
Adieu EliteOWN2k
Merci d'avoir défendu EA devant tous ces assaut des fan de 2K tu est très courageux
NBA élite de la connerie 11.
Non mais quel toupet messieurs EA sport.
croyez moi çà gueule pas mal en ce moment sur les forums US, à juste titre!
pareil j'ai toujours été un fidel des nba live mais là faut pas déconner !!!! de plus j'ai testé la demo de 2k et j'ai kiffer c'est officiel nba 2k a un nouveau fan ...
GG défendre un jeu aussi pourrave mérite le respect.
franchement t'as defendu le projet elite comme si t'avais des parts dedans, respect a toi , t'etais le seul
Pareil Jsuis decu !
Je connais pas 2K mais il a l'air plus interessant ...
Qui pourrait être content de ce jeu ?
Bonjour tout le monde, c'est rare que je prenne le temps de poster concernant un jeu vidéo mais là c'est la consternation total comment peut on se foutre littéralement de nous, rien est à garder vraiment rien, je suis un fan de la première heures des nba live mais là j'en peux plus, je vais retourner chez 2K qui eux savent nous faire plaisir
je peut comprendre que certains préfèrent live a 2k mais cette année j'ai de la peine pour vous !
j'ai tester la demo d'élite 11 et c'est du foutage de gueule pur et simple
je pense qu'ea devrait arrêter le basket et se concentrer sur fifa qui est excellent
@alseck Il y a une seule chose à garder, la présentation made in ESPN. C'est le seul truc de bien dans ce jeux.
OUAI 2K Own !! bienvenue les amis je vous acceuille a bras ouvert dans le royaume des 2kistes pour m'a aprt j'ai lacher ea apres avoir tester 2k6 sur ps2 ^^allez oust que le modo delete tous els topics de ce forum et all go 2k11 :D
et comme dirait mes potes floridiens de miami : " Yes we did"
ps: vous aurez compris que je suis un magic
heu jvoulai pas mettre 2k own mais elite owned dsl ^^ lapsus apr revelateur du tout pour le coup et ddp