Tout est dans le titre, désolé pour les fans de basket !
avant 2011 , nuance
ca peut etre en 2011 hagane93 ;)
http://www.tuxboard.com/nba-elite-11-bug-3-points-qui-annule-la-sortie-du-jeu/
Salut à tous,
Il semblerait que le jeu soit annoncé chez une grosse enseigne " Mic......" pour le 21 Novembre ...Généralement assez fiable et précis. A suivre donc. Un grand merci à joe_le_mort pour le lien communiqué. Quel fou-rire surtout sur la 2ème vidéo "Bynum crucifiction".
Personnellement grand fan des NBA live, j'irai cette année vers 2K11 rien que pour le plaisir de jouer avec Jordan et les équipes historiques.
Have a nice day.
perso j'attends à fond le jeu, c'est lourd de voir les critiques mais bon ça m'atteint pas j'adore la démo. Et j'ai été dégouté de voir le report, c'est honteux de faire ça! ça m'a pas empêché d'acheter 2k11 étant passionné de basket.
bizarrement, je vois un magasin a 30min de chez moi qui met qu'il est "dispo sous 48h" c'est louche il est pas censé exister en commerce.... lundi je sonne car jeudi je passe pas loin, ça m'intrigue tout ça. que penser. J'avais lu novembre ou janvier, rien de clair en somme.
c'était une erreur du site, ça m'étonne pas car c'est impossible de l'avoir (sauf celui d'ebay a 255 dollars).
ça attendra alors il faut bien. rien ne presse.