svp j'ai le jeux en anglais et je voudrai savoir si il y aurait un patch de traduction avec des sous titre en français ,vraiment besoin de ce patch help plz
Même problème...
J'ai recherché sur le web mais j'ai l'impression qu'un tel patch n'existe pas...
Idem même problème dégouter
serieux c abuse qu'il ne previenne pas que le jeux estb en anglais
meme problème j viens de peter un cable sur plein de forum. Mon premier flood. j suis hors de moi je voulais trop y rejouer et bim je vois marqué "start game" et ttes les options en anglais. L'intro avec kain et raziel m'a achevée j'ai meme pas commencé le jeu.
Franchement, je suis dans le même cas. si je l 'avais acheté sur le store US encore j'aurais compris, ils nous le foutent sur le store Eu et ces connards ne traduisent pas ? bah j serais allé sur le US si j'y avais tenu. et pourquoi pas en JAP aussi ... bande de cons. insultes justifiées car ils nous sucent 10€ sans prévenir que le jeu est en VO.
y faudra essayer de ce faire entendre vous avez le num du service client de sony je vous le donne si vous voulez
ben ce serait cool ouais, surtout que pour une fois les voix françaises sont excellentes et l'histoire est super...au moins des sous titres VF ou VO quoi...Là ouais chuis un peu déçue sur ce coup, surtout qu'on est pas prévenu à l'achat...
une pétition ? je pense pas qu'il y est asser de gens pour éclamer ça... Mais si c'est le cas j'en suis
g le num de sony si vous voulez apel pour demander des info ou eventuelement ce faire rembourser ..viovi le monde ders reves
Même cas que vous, archi déçu de tomber sur le jeu en VO sur le Store EU ... surtout qu'ayant fini le jeu original la VF est (pour une fois) excellente.
Dégouté
Je suis d'accord avec vous. Je suis vraiment dégouté de l'attitude de Sony sur ce coup là.
Franchement 10€ pour un jeu de 15 ans c'est déjà cher payé mais en plus pour se le taper en anglais c'est ridicule.
Je crois que je vais passé aux customs firewares...
heureusement que je viens faire un tour sur le forum j'ai faillit lacher 10 euros pour rien...
La pétition serait une solution envisageable en effet.
Votez pour un dossier complet sur la série Legacy of Kain, la série phare de Crystal Dynamics les développeurs actuel de la série Tomb Raider. https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029340--dossier-la-serie-legacy-of-kain-aucune-boite-a-idees.php
dégouté !!!!!!!!!!!!!!
J'ai été bien dégouté de l'apprendre aussi.
Je l'aurais téléchargé les yeux fermés si on avait eu la VF ou au moins des sous-titres français.
Quel gachis...
Ca vous forcera a apprendre l'anglais au moins
Bin voyons... Et j'imagine que toi tu es completement bilingue évidemment.
Quand on achete un jeu sur le PS Store français, on est en droit d'esperer une version française.
En plus la VF est de tres bonne qualité pour ce jeu.
Les sous titres français ça me semble etre un minimum du moins.
Je tiens à préciser que j'ai pu refaire le jeu en le cra*kant, bah oui on le paye 10€ et on a une version vo, la j'ai pas eu de soucis avec la langue du coup, c'est vrai que le cra*k c'est agréable tient^^ au moins on tombe sur ce qu'on veut gratos, alors que quand on paye, on a pas ce qu'on veut
je sais que c'est hyper en retard mais je pense que meme en fin 2013 y a des personnes qui desir avoir ce Patch! alors moi j'ai trouvé ça http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr/l/936-legacy-of-kain-soul-reaver mais bon jspr que ca vous va! Bonne journée