Se connecter

Legacy of Kain : Soul Reaver

Sujet : [aide] au cas ou vous auriez ce bug
1
darkFL65
Niveau 7
01 juillet 2011 à 20:04:48

si vous jouez a ce superbe jeu sur un pc windows 7 64 bits (avec un chipset graphique), il y as un risque que depuis quelques temps un bug se produise, a savoir le jeu tourne normalement mais les videos n'appairaissent plus (le son fonctionne mais pas l'image) si vous rencontré ce probleme, j'ai trouvé une solution, je ne garantie pas que ca fonctionne vraiment (je n'ai pas eu le temps de jouer, j'ai juste essayé de regarder les 2 sequences d'eidos et de crystal dynamics)je reposterais quand j'aurais essayé.
il se peut que ce probleme se manifeste egalement sur les titres suivant de la serie, si c'est le cas je mettrais ce topic sur leur forums respectifs.

en attendant voila le lien vers la "solution":
http://www.simounet.net/fixer-le-bug-video-ecran-noir-pour-jouer-a-final-fantasy-vii-sur-windows-7-et-vista/

darkFL65
Niveau 7
02 juillet 2011 à 19:36:56

bon j'ai testé mais en fait cette solution ne fonctionne pas (ou au moins pas complétement) pour que le jeu fonctionne de nouveau sur mon pc, il fallait que je modifie les performances de ma carte graphique.désolé pour cette fausse nouvelle.

1
Sujet : [aide] au cas ou vous auriez ce bug
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page