K.Love, G.Oden, J.Noah, L.Aldridge
Oden est très bon en effet. Sinon, Ilgauskas est super bon ! Il se fatigue vite car il a 36 ans je crois, mais il sort des Contres de fou, il dunk, il est exellent au poste bas offensif et défensif, et il récolte les rebonds sans problème.
Il mesure 2m21 ceci explique cela...Facile à obtenir en plus.
Bonne chance
C'est vrai, j'avais oublié. Je mise plus sur la jeunesse
varejao 5 adroit a l'interieur , bon contreu donc bon defenser et enorme rebondeur .
Prend pas Tim Duncan, il est exellent, mais j'ai joué 13 matchs sur 29, et il s'est bléssé 5 fois deja. 4 petites entorse de la cheville, et là il vient de se faire une grave entorse de la cheville et il sera absent 2-4 semaine.
Je vais devoirs jouer 5-6 match sans lui
Désolé pour le 5 apres varejao setait pas fait expres ( sinon aussi ya roy hibbert )
JJ Hickson et D.Jordan
Ah oui ya aussi JJ hickson
Il y a aussi David Lee (que tu peux avoir facilement pour son overall)
J'ai recuté Drew Gooden , un monstre au rebond , premier match 14pts 16 rebonds
Equipe : Minnesota Timberwolves
Objectif : Reconstruire autour d'une équipe jeune
Difficulté :Pro 4x9
Franchise Player : Ellis
Trades : Iverson+ Milicic+ TDD contre Nelson + Piétrus.
Flynn + Peckovic contre Ellis.
Ellington + Telfair contre Speights + Battie.
wwwwsss'up fellas, en fait j'ai crée ma franchise (une franchise française de paris comme ça sera peut être le cas dans 5 ou 10 ans) et j'essaie d'en faire une partie en mode en mode association mais impossible d'avoir ma team dispo ! Help comment fais-ton ? (Hormis grayson "the professor" boucher stealed à la team 2k je crois dont j'ai considérablement baisser les stats pour le faire revenir de 99 à 80 d'éval genre niveau d'un 1st pick et moi même futur franchise player j'ai juste signer L. hugues de correct et alston)
sinon j'ai 2 autres parties en mode assoc':
avec les C's
le 5 : rondo, allen, pierce, garnett, b. lopez
bench : ridnour, marcus thornton, w matthews (mon kobe stoppeur maison), batum (mon durant, melo, granger, gay et lebron stoppeur), b. griffin (the human highlights part II ! j'avais love qi voulai tailler parce que remplaçant alors j'ai pris les devants en faisant un p'tit trade de fourbe ! mais j'commence à le faire jouer titulaire, je prépare l'avenir), et oden (qui s'est pas encore blessé chez moi après 3 mois de compét' !!! il marque pas mais il défend plus qu' efficacement).
et L.A clippers, mon 5 : Tony P (j'ai fait tomber chris paul et bayless sur des cross !), moi même à l'aile (combo SF/AF 2.06 m 110 kg avec des stats de x-men j'avoue mais à la base je m'étais crée pour devenir franchise player de ma team et comme ça me saoulais de pas pouvoir...), b. griffin (oui encore le "black rouquin", quand on aime one compte pas !!! et je l'avais déjà dans le prédedent opus. je suis client depuis les oklahoma les sooners d'ailleurs je cherche son maillot NCAA s'il est encore trouvable et que vous savez où faites moi signe...), marc gasol
bench : rubio, delonte west (ça va pas encore de fugue ou d'armes à feux à son actif...), aminu, troy murphy, plumlee (grand et costaud, prend des rbds , met des fois 2 ou 3 contres assez sales mais ne sert à rien), j'ai aussi tjr willie warren,qui joue dans le garbage time, en combo guard en cas de blessure.
je crois que pour mettre ton équipe crée dans una assoc, tu fais campionnat perso et là tu peux choisir tes équipes.
encoire moi !
J'ai oublié :
objectif avec boston : le titre et je vais l'avoir pour rester la franchise la plus titrée et ayant remporté le plus de finales. rodondo bien partit pour être MVP.
Après vu la team de papy que je trimballe, je vais essayer de trader pierce contre granger ou gay et allen et garnett contre je sais pas encore qui. granett contre love j'aimerai bien.
avec LAC : faire mieux que la saison précèdante et donc passer le 2ème tour des playoffs. (je préciz que je n'avais pas toute cette armada la saison passée !)
Assoc' avec les Wizzards :
Titulaires :
Wall
Nick Young
Melo
Blatche ou Thompson
McGee
Remplaçants :
Hinrich
Wafer
Allen
Cartier Martin
Thompson (ou Blatche)
Thabeet
Erden
Je viens de virer Hinrich qui pourrit l'ambiance car il joue seulement en backup de Wall.
J'ai donc échangé les 2 raleurs (Allen et Hinrich) contre Gibson et un pivot chauffeur de banc qui ne sera pas mécontent si il ne joue pas, je vais d'ailleurs essayer de l'envoyer en D-League.
Bilan actuel : 6V - 0D dont une dernière victoire contre les Rockets, très dure, tellement Melo fut à coté de son match.
Heureusement John Wall cartonne, et s'améliore de match en match dans les tirs extérieurs.
Je joue en superstar, 4*10'
PS : je vous conseille Wafer qui est très facile à avoir, qui a un shoot facile à utiliser et qui cartonne, il est à plus de 15 pts de moyenne en sortie de banc!!!
Et McGee, qui a plus de 4 contres/match en ce début de saison, et environ 10 rebonds/match.
Asso avec les Clippers (attention j'ai pas mal changé l'effectif en même temps c'est normal car vu leur bilan actuel 2v-13d ya du taf). Attention place au Show!!!
Mon roster:
MJ: A.Miller / E.Bledsoe
Ar: E.Gordon / A.Morrow
Ai: R.Gay / A.F.Aminu
AF: B.Griffin / T.Gibson
P: G.Oden / D.A.Jordan
Mon 6e homme est Taj Gibson et j'ai 2 chauf de banc qui sont Reggie Evans et Rashad McCants. Une équipe tourné sur la détente,le physique et des dunks de folies pour un spectacle grandiose au Staples Center. Aucun trade forcé et je joue en 4*12 All-star av des petites modif.
P.S: Je conseille Rudy Gay c'est un peu mon Lebron du pauvre j'arrive a tout faire av lui:Dunk ravageur, Finger roll, shoot en fadeaway, a mi-distance, a 3 pts, buzzer beater, Lay-up, contre et interception bref un Monstre!!!
C'est vrai que Taj Gibson est exellent dans ce jeu !
Dans le jeu et en vrai aussi.Je pense que c'est le meilleur 4 sophomore avec Ibaka!!
Equipe : CAVS
Objectif : PO
Difficulté : All Star
Franchise Player : aucun
Meneur
Beaubois / Farmar
Sefolosha / Fields
Marvin Williams / Damion James
Hill / Brackins / Davis
McGee / Hawes / Thabeet
Age moyen 23 ans
Classement
Global 21
Attaque 30
Defense 14
J'ai fait cette équipe dans le menu donc avant de commencer l'association
Utité de faire ça ? C'est nul de peter une équipe comme ça...