Se connecter

NBA 2K11

Sujet : * ~~ Mode Association ~~ *
kobra29__
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:06:27

les Knicks arretent l'hemorragie ! Apres 6 défaites consécutives, New york bat Détroit 86-79.Mérite faible cependant: Détroit est l'équipe la plus faible de la Nba avec un bilan de 3-12
La série de 6 défaites des Knicks a débuté par une défaite sur le fil contre Orlando (85-87) puis une autre en prolong contre Memphis (101-103) et encore une autre en prolong contre New Orleans (97-99). L'équipe a du mal à rester concentrer dans le money time.

royal_oak
Niveau 1
16 mars 2011 à 19:23:04

@ tiplouf

Mon avis : (pas une critique, juste mon avis, no offense)

Je suis pas fan de Nelson, perso j'aurais gardé Nate d'autant que le TDD du Magic va pas te servir à grand chose, ils sont généralement bien classés. Tu devrais essayer de l'échanger (le TDD du Magic hein, pas Nelson) contre un meilleur TDD (Wolves, Raptors, Nets, Kings, Detroit, Bobcats...) en ajoutant un joueur pourri (enfin pas trop quand même sinon ils accepteront pas)...

Allen est plus tout jeune donc en mode asso je l'aurai ptet pas pris (surtout contre Gordon qui est énorme) car il risque de perdre de la valeur, mais bon Allen ça se discute pas :coeur:

Sinon Aminu bon prospect et la raquette d'Atlanta est l'une des toutes meilleures,en plus j'adore Horford et Smith perso.

En gros je changerai juste de meneur et j'essaierai d'obtenir un meilleur TDD, mais t'as déjà une bonne base :ok:

PS : Tu devrais faire la MAJ de tes effectifs parce que Baron aux Clipp's c'est de l'histoire ancienne.

Clems-Evil
Niveau 8
16 mars 2011 à 20:38:35

Equipe : Los Angeles Clippers
Objectif : Playoff
Difficulté : Hall of Fame
Franchise Player : Blake Griffin
Trades : Eric Gordon + Jamario Moon contre Andre Iguodala

Pour l'instant je suis a un bilan de 1-5 , l'objectif va etre tres dur surtout que dans mon dernier match Blake Griffin s'est blessé pour 6-8semaines

Prochain match contre Utah

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:49:35

Equipe : Denver
Objectif : Playoff
Difficulté : HOF
Franchise Player : Melo et Billups
Eventuels Trades : Nene

kryss1221
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:54:54

Equipe : Orlando Magic
Objectif : Titre cette année
Difficulté : AllStar (car au dessus l'IA rentre tout c'est n'importe quoi)4*12
Franchise Player : Dwight Howard
Eventuels trades : JJ Reddick

Bon alors pour ceux qui se poseraient la question, oui j'ai forcé quelques transferts mais uniquement lorsque l'IA refusait pour des raisons incompréhensibles et je l'ai fait sans jamais arnaquer l'autre partie (éval des joueurs tout le temps équivalente ou complétée par des TDD à tel point que je n'en possède plus qu'un que j'ai récupéré par un trade)

Et la raison pour laquelle j'ai fait tant de trades c'est parce que j'adore Orlando D12 Jameer mais qu'ils font n'importe quoi au niveau des trades depuis quelques années et plutot que de passer les années qui viennent à ne jamais rien gagner j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté.

Voilà donc mon équipe
Meneurs : Jameer Nelson, Eric Maynor
Arrières : Dorrell Wright, Courtney Lee, JJ Reddick
Ailiers : Hedo Turkoglu, Ime Udoka
Ailiers Forts : Josh Smith, Hakim Warrick, un mec de cleveland Samuels je crois
Et pivots : Dwight Howard, Jordan Hill, Etan Thomas

Pour l'instant j'en suis a 2-5 mais je perds que des matchs serrés et il faut le temps que l'entente de l'équipe se refasse un peu. Et Courntey Lee s'est blessé pour un mois (entorse) mais quand il sera revenu ya des chances que je vire Reddick (a moins qu'il ne se plaigne pas de son temps de jeu).

Bref vous en pensez quoi ?

JJHickson
Niveau 5
24 mars 2011 à 16:48:26

Bonne équipe :oui: , mais je peux savoir tu as fait quel trade pour récupèrer Josh Smith?? :(

Mj-marvin
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:02:43

Il a forcé les transferts .

JJHickson
Niveau 5
24 mars 2011 à 17:14:31

J'ai bien vu :-p
Mais je voudrais le détail du trade

kobra29__
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:35:35

Equipe : New York
Difficulté : Pro
Temps : 4 x 8min
Franchise Player : Anthony,Stoudamire, Billups

Equipe :
Billups/Douglas/Alston
Fields/Sefolosha/Mason/Walker
Anthony/S. Williams/
Stoudamire/S.Williams
Camby/Ibaka

Quelques nouvelles de mon assoc.
J'ai eu mes 2 meneurs blessés, j'ai recruté Alston en agent libre (3.6 pts, 3.6 pd)
J'ai aussi échangé Turiaf +1er TDD de denver et 2eme TDD knicks contre Dorell Wright

Je suis à seulement 8-14. Trop de matchs perdus sur le fil (genre 101-103 contre MIN)

Les stats
Anthony 19 pm 4.2 Rm 2.8 Pd
Stoudemire 16.4 pm 5.3 Rm
Billups 15.4 pm 10.3 pd
Fields 9.7 pts

Grosse progression de Stoudemire qui enchaine les bonne perfs

kryss1221
Niveau 7
25 mars 2011 à 09:39:13

@JJHickson

Pour Josh Smith je l'ai pas forcé non, pour résumer : je l'ai récupéré en faisant d'abord un échange en triangle (magic blazers bobcats) qui avait envoyé arenas aux Bobcats et qui avait fait venir gerald wallace au magic.

Une fois Wallace récupéré j'ai voulu le faire jouer poste 4 mais il peinait un peu, surtout face à des grands à ce poste là, donc j'ai essayé de le tranférer aux hawks avec un autre joueur (dont j'ai oublié l'identité pardon) et deux premiers tour de draft contre Josh Smith et Jeff Teague. Tout ça sans le forcer.

Pour ceux qui aiment Jameer comme moi, Arenas fait une super monnaie d'échange dès le départ pour Orlando, (surtout que si vous voulez le faire jouer que max 20min par match comme dans la réalité il tire la tronche dès le début... Donc je l'ai viré)

kryss1221
Niveau 7
25 mars 2011 à 09:42:39

Dsl du double post.

J'ai pas ma 360 avec moi en ce moment donc dès que je la récupère je vous dirai les détails de ces deux trades. Veuillez m'excuser du flou artistique de mon explication précédente mais j'en ait tellement fait... Je n'arrive pas à tout me rappeler...

JJHickson
Niveau 5
25 mars 2011 à 10:31:37

OK bien vu :-p
Même si l'IA se fait un peu avoir à mon goût tu as bien gèré :oui:

Notorious-JR
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:56:47

Ma Xbox ayant ROD il y a un peu plus de un mois et demi, et vu que je viens de commander une "nouvelle génération" et que les DD et Carte mémoire de l'ancienne ne sont pas compatible, je vais donc repartir de zéro, avec une nouvelle équipe. :ok:

Equipe : Los Angeles Clippers
Objectif : Accrocher un spot 8 dans la conférence West, lutte pour le titre en 3 ans. :ok:

Difficulté : All Star , QT 4*8 minutes

Franchise Player : Eric Gordon / Blake Griffin :coeur:

Eventuels Trades : Pas trop d'idée pour le moment, mais j'ai pour projet de faire venir Marcus Thornton en priorité. :ok:

Cinq Majeur:
P - DeAndre Jordan
AF - Blake Griffin
PA - Eric Gordon
A - Randy Foye
MJ - Mo Williams

J'ai encore un doute pour mon poste de PA, je met pour le moment Eric mais après ce sera en fonction de me ressentit sur le terrain, peut-être que je mettrait finalement Gomes titulaire pour décaler Gordon en poste 2, c'est a voir. :ok:

DavidLopez
Niveau 9
08 avril 2011 à 13:12:31

Suite à un YLOD de ma PS3 je dois recommencer une assoc'

J'ai donc repris ma belle équipe des BULLS !

Equipe : Chicago Bulls

Objectif : Le titre.

Difficulté : All Star , QT 4*12 minutes

Franchise Player : Derrick Rose

Trades : R.Brewer + 1er tdd 2011 / Tracy McGraddy

Cinq majeur: :coeur:
MJ - D.Rose
A - T-Mac
PA - L.Deng
AF - C.Boozer
P - J.Noah

Dresta
Niveau 5
17 avril 2011 à 18:02:52

Mon équipe avec les Knicks, saison 2011/2012:

MJ: Billups / Douglas / Carter
AR: Fields / J-Richardson / Bill Walker / Rautins
AS: Melo / Kyle Singler (rookie) + 2 chauffeurs de banc...
AF: Stoud / JaJuan Johnson (rookie)
P: Turiaf

Après 8 matchs, j'ai un bilan de 7 victoires pour 1 seule défaite.

Ochouno
Niveau 7
17 avril 2011 à 20:12:50

J'aurais une question un peu inutile que j'poserais ici pour pas polluer le forum :

Savez-vous quand est-ce que le public se met à crier "MVP, MVP !!" pour votre meilleur joueur notamment sur les LF ? Car j'ai D.Will qui est favoris pour ce titre mais tjr aucun cris des supporters des Nets...

Dresta
Niveau 5
18 avril 2011 à 16:20:08

C'est dans les moments je crois, donc surtout en fin de match si tes LF sont décisifs.

nad_06
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:42:12

Equipe : Spurs

Objectif : Le titre bien sur

Difficulté : superstar 4*9

Franchise Player : Manu Ginobili

Trade : Splitter contre Kevin Séraphin ; Eddy curry contre 2eme tour des bulls

Et j'espere trader Jefferson contre luol deng mais j'y arrive pas

Effectif :

Mj TParker George Hill Chris Quinn

Ar Ginobili Gary neal jeemy richardson ( FA )

Pa Ric Jefferson James Anderson

Af Tim Duncan Kevin Seraphin Steve Novak

P DeJuan Blair matt bonner antonio mc dyess et un agent libres mais j'ai oublier

Quand pensez vous ? si vou penser a des trades dites le moi

coco2305
Niveau 2
03 mai 2011 à 18:51:29

Equipe : Denver Nuggets

Difficulté : All Star

5 majeur :
J.Holiday JR Smith
W.Chandler D.Lee
Nene

6eme homme : Danilo Gallinari
Remplacant : Chris Andersen

Ssbb-quent59
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:25:32

Equipe : Bulls
Objectif : le titre
Difficulté : pro (ou rookie)
Franchise player : Derrick Rose
Trades : Kurt Thomas contre Nicolas Batum
Rasual Butler contre JaVale McGee
Brian Scalabrine + 1er tour draft + Kyle Korver contre Eric Gordon
Taj Gibson + Javale McGee contre DeAndre Jordan + Moon
C.J Watson + Ronnie Brewer contre R.Sessions + S.Samuels

Effectif : MJ - Derrick Rose/R.Sessions/Jannero Pargo
AR - Eric Gordon/Keith Bogans
PA - Luol Deng/Nicolas Batum/Moon
AF - Carlos Boozer/S.Samuels
P - Joakim Noah/DeAndre Jordan

6ème homme : Nicolas Batum

Bon j'ai fait ennormément de trades parce qu'ils étaient pas tous très heureux (énervés en gros) :hap:

Sujet : * ~~ Mode Association ~~ *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page