Se connecter

NBA 2K11

Sujet : * ~~ Mode Association ~~ *
KR11
Niveau 7
16 juillet 2011 à 00:38:59

Sacramento Kings v2.0 (avec draft 2011)

Mj : John Wall/Isaiah Thomas/Greivis Vasquez

Ar : Jimmer Fredette/Marcus Thorton/Marquis Daniels

As : Danilo Gallinari/Tyler Honeycutt/Donte Greene

Af : JJ Hickson/Jason Thompson/Kenneth Faried

Pi : Bismack Biyombo/Samuel Dalembert/Hamed Haddadi

nad_06
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:45:02

KR11 :d) Waouh la team :bave:

cp3du45
Niveau 9
16 juillet 2011 à 01:19:21

Equipe: New York Knicks

Difficulté: Hall Of Fame

Objectif: Etre un favoris au titre d'ici 2 ans

Je fais des saisons de 29 matchs avec des playoffs en 7 matchs, j'ai terminé 7ème de conférence et je joue actuellement mon 1 er tour face aux Sixers, il y a 2-2 mais je pense que je devrais les passer.

Effectif: peu de trades
Billups-Fields-Melo-Stoud-Turiaf

Douglas-Shakur-Mason-Carter(anthony)-Jeffries-Jord
an

Mon objectif est de signer Chris Paul lors du départ de Billups et de pourquoi pas via un trade de récupérer un bon tour de draft cet été

tada250
Niveau 9
18 juillet 2011 à 14:24:20

Après avoir récupéré ma PS3, je recommence une nouvelle assoc' avec les Bulls.

Difficulté : Superstar
Durée saison : 29 matchs (tous joués)
Durée 1/4 temps : 10'

Un seul transfert avec les Mavs.

Voici mon équipe :
Rose - Watson
Brewer - Beaubois (6ème homme)
Deng - Korver - Green (Gerald, agent libre, un dunkeur fou)
Nowitzki - Gibson
Noah - Asik

Un seul changement dans le 5 de base, et un arrière scoreur en la personne de Beaubois comme 6ème homme.
Je fais commencer Brewer pour qu'il défende sur l'AR ou l'AS adverse, puis je fais rentrer Beaubois pour scorer!

1er match contre les Suns et victoire très facile avec plus de 30 points pour Rose et Nowitzki, Beaubois ajoutant une vingtaine de points.
Deng avait lancé le match en scorant 10 des 12 premiers points (12-0).

goumish
Niveau 10
13 septembre 2011 à 11:11:27

:salut:

Je me lance dans une association avec les Clippers, je joue en all Star et j'ai fait quelques transferts.

J'arrive à cette équipe pour le moment :

MJ : Eirc Bledsoe
A : Eric Gordon
PA : Nicolas Batum / Al-Faruq Aminu
AF : Blake Griffin / Kris Humphries / Boris Diaw / Anderson Varejao
P : Chris Kaman /DeAndre Jordan /Johan Petro

Voilà, le contraste est saisissant, j'ai au moins un AF si ce n'est deux en trop que je cherche à trader contre un MJ et un AR.

Le souci, c'est que je n'arrive plus à faire de transferts. Il me reste 3 premiers TDD : Magic, Blazers et Bobcats. Je ne voudrais pas vraiment y toucher à vrai dire.

La seule touche que je peux avoir c'est Nelson mais j'arrive pas vraiment à jouer avec.

auriez-vous des idées de joueurs que je pourrais récupérer en tradant Varejao et Diaw ou Humphries :question:

Merci par avance :-)

raphmagic14
Niveau 6
17 septembre 2011 à 10:16:18

Avec ton 5 je verrais bien un gars comme Devin Harris, après pour le faire venir ca risque d'être pas simple, surtout sans TDD.

Perso moi je continue doucement mon assoc avec les Wizards, je suis a 18-13 en Hall Of Fame et voici mon effectif pour l'instant :

P : Blatche,McGee,Dampier

AF : Griffin, Blair, Yi, Booker

AS : Batum, Fernadez, Ebanks

AR : Iguodala, Young

MJ : Wall, Hill, Hinrich

Je suis preque au All Start Game et je suis positionné 5éme à l'EST.

Avant la dead line pour les transferts je vais transferer Hinrich qui ne joue plus et n'a plus le niveau et peut être Blair.

Mon kiff serait d'obtenir Brook Lopez afin de mettre Blatche en 6ème homme

without-me
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:06:44

Met Mcgee dans le 5 t'es ouf mon ami ! Mcgee c'est THE Contreur, THE dunker, THE défenseur en somme ! Blatche ne mérite pas sa place dans le 5 face à Mcgee.

Saor-In-Aisce
Niveau 3
17 septembre 2011 à 12:33:54

Salut, salut tout le monde.

Voilà j'ai fait l'acquisition de NBA 2K11 sur PC (oui, oui j'ai toujours un an de retard sur les jeux de sports, argent quand tu nous tiens).
Et je voulais savoir plusieurs petites choses, j'aimerais mettre à jours les effectifs, j'ait rouvé ce lien : http://downloads.moddingway.com/file/12889.html
Est-il bien ? Y'a t-il la petite pépite lituanienne : Valanciunas ?
Et Ricky Rubio ? Y'a t-il moyen de le trouver ? Avez vous des sites où des passionnés créent les joueurs ?

Vivent que je me lance dans mon association :)

Cordialement et allez la France

raphmagic14
Niveau 6
20 septembre 2011 à 10:15:46

Ouais je sais que McGee a ces qualités, mais je préfère le laisser dans un role de remplacant comme ce role lui convient, étant libre à la fin de la saison, je pourrais le resigner pour moins cher et l'année prochaine on verra.
De plus Batche me donne plutot satisfaction.

without-me
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:54:33

Dans ce cas garde Blatche :ok:

raphmagic14
Niveau 6
26 septembre 2011 à 14:56:29

Je compte pas le vendre, mais j'aimerais le mettre dans un rôle de 6ème homme ...

De toute facon, je perds espoir de faire venir Brook Lopez

raphmagic14
Niveau 6
27 septembre 2011 à 11:21:54

Bon j'ai transférer les deux derniers joueurs avec qui j'avais du mal et dont le moral étaient au plus bas ...

J'ai donc transférer Blair aux Pistons contre deux premiers tours de Draft + un joueur dont j'ai oublié le nom.

Ce dernier à ensuite était envoyé aux Celtics en compagnie de Kirk Hinrich contre Jermaine O'Neal + Marquis Daniels

Mon effectif final à l'approche du All Start Game est donc :

Blatche
Griffin
Batum
Iguodala
Wall

McGee
O'Neal
Fernandez
Young
Hill

Yi
Ebanks

Dampier
Daniels

without-me
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:32:26

Tu joues avec les transgferts forcés ? Parce qu'avoir Wall Iguo et Griffin sous le même maillot...

raphmagic14
Niveau 6
27 septembre 2011 à 12:19:18

Non pas du tout de transfert forcé, mais j'ai l habitude des jeux de basket ... et j'avoue que je me creuse la tête pour réaliser le moindre transfert ...

Bon Wall il était la depuis le début, ensuite pour avoir Griffin, j'ai transférer Arenas aux Wolves pour acquérir Beasley, ensuite j'ai transférer ce même Beasley aux Clippers (avec Thorton et d'autres joueurs dont je ne me rappel plus l'identité) + TDD contre Griffin ...

Sur ce coup là les clippers ont été gourmand ... mais bon c'est le jeu ...

Ensuite pour Iguodala c'était bizarre .... J'avais réalisé un transfert plus tôt dans la saison avec les Blazers pour acquérir Batum, dans la négo j'ai également obtenu Prizbilla.

Puis un jour pour déconner j'ai tenter d'échanger Prizbilla qui ne me servait pas à grand chose, j'ai essayé des multiples trades et miracle ... j'ai proposé ce bon vieux Joel contre Iguodala et les 76ers ont accepté ...

Une manière pour eux de se délester d'un contrat de 3 ans (+2 option joueur) à plus de 12M la saison ...

Donc voilà en gros, forcer les transferts je n'y trouve rien d'intéressant, je l'ai fait une fois ... dans NBA 2K11 lol

without-me
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:22:40

Ah oui gros coup de chance pour Iguodala, c'est assez bizarre d'ailleurs... :rire2:

raphmagic14
Niveau 6
27 septembre 2011 à 12:30:53

Ouais, même si je suis pas fan c'est quand même que Hugues que j'avais au début ... Par contre vraiment pas son fort les 3pts

Je suis pour l'instant 7 ème à l'est et je pense que je peut viser la 5ème place, je vais plus faire de transfert à moins d'avoir une grosse offre.

D'ailleurs pour ceux qui cherche un ailier qui peut défendre tout en mettant quelques points je vous conseille vivemtn Devin Ebanks ... très bonne surprise

gadlarach08
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:16:12

Bonjour, je suis sur le point de terminer ma deuxième saison en association (ne reste plus que la finale contre Denver).

Je joue avec Washington, en 4*10 et en difficulté en superstar et après de nombreux transferts, voici mon effectif:

-John Wall, Patrick Mills en doublure (signé au minimum en tant qu'agent libre)
-monsieur! Ray Allen, Aaron Arron Affalo en remplaçant (6éme homme) et Raja Bell en chauffeur de banc (à trader à l'intersaison car il coûte près de 4 millions avec 2 années restantes).
-Al Faruq Aminu, Brendan Adrien (un rookie + jeune espoir) en remplaçant, et James jones (chauffeur de banc).
-Kevin Love, Samuardo Daniels (un rookie).
-Al Horford, Samuel dalembert.

Mais l'effectif risque d'être changé car j'ai resigné Love pour 5 saisons (son salire passe de 4 millions à 13 millions + 10 % par an...aiiie!).
Aminu probablement à trader car j'ai une option de 2 ans mais im me demandera trop d'argent et je privilégie John Wall.

Qu'en pensez vous ?

raphmagic14
Niveau 6
30 septembre 2011 à 10:20:54

Pas mal du tout la raquette, avec Wall et Allen aussi c 'est pas mal, après Al Faruq je connais pas du tout, je pense qu'un bon ailier défenseur serait pas mal.
Essaye aussi de te construire un meilleur banc.
Avec cette équipe tu a atteins la finale ? Bien joué ... j'espere faire aussi bien

gadlarach08
Niveau 3
30 septembre 2011 à 11:32:36

J'ai terminé le championnat hier soir. Et j'ai sweepé Denver (Wall MVP avec 29,5 points et 15,2 passes de moyenne). Les playoffs furent durs, 4-2 Orlando, 4-0 Bulls (blessure de Deng au match 3, les 2 premiers matchs étaient super serrés) et 4-1 Miami (les 4 matchs gagnés en prolongation...j'étais fou!).
je vais surement signer Steve Nash en back-up de Wall (quel monstre!!!) et en 6éme homme(pour environ 5 millions la saison pendant 2 saisons), car Mills est trop petit et son shoot trop bizarre.
Le poste 2, Allen est indéboulonnable (un véritable assassin et puis le coeur parle). Par contre j'ai échangé Affalo contre le 1er tour de draft de Cleveland, du coup je dois trouver un ailier bon en défense et pas cher (j'approche dangeuresement le plafond salarial...). Si vous avez des conseils. Je cherche un joueur à moins de 3 millions (dur!).
Pour le poste de PA, je ne change pas, Aminu ne coûte que 2,96 M et mesure 2,06 m (inestimable pour la défense). Et Adrien et très bon.
Le poste 4 et 5, a par un nouveau rookie qui remplace Daniels, je ne change rien.

raphmagic14
Niveau 6
30 septembre 2011 à 15:50:06

Comme je l'ai dis Ebanks, rookie pas cher, et pas mal du tout en défense ... pas contre a 3pts ... c'est pas la joie, y a aussi Williams des Nets que j'aime bien en ailier

Sujet : * ~~ Mode Association ~~ *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page