Grace au buzzer beater winner de Nico !!!
Pour ceux qui répètent à longueur de temps que Rose est un croqueur, je vais faire une petite sortie...Bon on lui reproche de shooter à 40%...déjà sur la saison il est à 44% et de plus, pour un joueur extérieur c'est pas si mauvais que ça (pour comparaison Deron Williams est à 44% lui aussi). Les mecs qui comparent avec des intérieurs comme D-12 ne comprennent rien au basket...les intérieurs ont toujours de meilleurs FG% car ils jouent plus près du panier.
"D-Rose prend 20shoots" par match ça ne me choque pas pour un franchise player (regardez Westbrook qui en fait autant voire plus avec un shoot plus faible)...
Donc Rose pourrait faire un bon MVP, mais comme James ou Howard par exemple...Mon favori c'était Durant mais il ne l'aura pas cette année à mon avis...
Voilà voilà
+1 Et oui Durant je ne pense pas qu'il sera MVP. Je pense que ce sera D-Rose car les américains aiment bien élire comme MVP un joueur qui fait gagner son équipe.
Les Spurs sont les premiers dans le classement de valeurs donc normalement sa devrait être un des joueurs de cette équipe qui se verrait élu MVP mais c'est le collectif qui est bon , pas un jouer en particulier.
Pour les Bulls ils sont premiers de l'Est et ça grâce à D-Rose donc logiquement il n'y à pas de questions à se poser sur le futur MVP.
et stoud?
New York a vraiment changer depuis son arrive
(mai c vrai qu'il y a aussi melo)
mjdu42 t'as vu le bilan des Knicks, c'est bof ...
Par contre quel est votre favoris pour etre MIP ?? (meilleur progression de l'année?)
Moi je pense que ça sera Kyle Lowry
de Houston*
Stoud ? Trop mauvais défenseur !
salut salut ,
MVP ; D-Rose en fait je vois pas vraiment d'autre prétendants vraiment sérieux en ce moment ...
si c'est pas lui les habituels , Kobe / le trio de miami (même si j'aime pas ) /D12 / Durant( pas cette année sauf si il enchaine les matchs de fou ) / RAY ALLEN pour son record à 3Points et surtout chaque nouveaux paniers à 3pt= record
--> toutes façon le Titre NBA se sera Lakers / Boston / Orlando / Miami / Chicago ...
voila !
Pour le titre à mon avis tu peux enlever Orlando...Howard est énorme mais je pense pas qu'ils aient ce qu'il faut...Je rajouterais bien le Thunder pour leur grosse fin de saison mais ça risque d'être juste face aux Lakers...Mais à mon avis ça sera la finale de conf' pour OKC...
D'ailleurs pour le MIP moi je dirais Westbrook...c'est vrai qu'on le donne plutôt à des joueurs moins médiatisés mais franchement pour moi c'est la plus belle progression de l'année, il a amélioré toutes ses stats...mais Lowry sera dans les candidats c'est sûr. Après c'est un titre difficile à prévoir, les analystes se trompent souvent.
Stoud pour le MVP...il était sérieusement dans les candidats avant la venue de Melo mais là...c'est mort pour lui.
Ca sera D-Rose pour son impact sur les rédultats de sa franchise...mais LBJ et D12 ont les stats pour l'avoir aussi.
Cleveland qui bat Miami malgrès un très bon LBJ , quel leçon .
CLEEEEEEEVELAND
On a réussi notre saison, même en finissant dernier c'est beau
Victoires face à Boston, Lakers, 3 face aux Knicks et now, le plus important face à MIAMI
c quand meme fort
ouais ça fait plaiz de voir que les cavs gardent le mopral et que less fans viennent nombreux(plus de 20000 a chaque match des cavs a domicle!!)
C'est clair que c'est cool pour les Cav's...et que ça donne une leçon à LBJ (qui est d'ailleurs arrivé à la Q Arena avec une vest où il était écris "Long live the King"...quelle humilité!). Faut dire que Cleveland sort SON match de l'année, notamment en défense. Hollins a été exceptionnel et que dire du Baron...
ouais enfin ils ont quand meme enchainés 26 defaites de suite, c'est pas négligeable. ^^' PS: j'ai rien contre les Cavs
Pour l'une des rares fois les fan des Cavs ont eu l'impression de ne pas avoir payer leurs places pour rien ...
Voila mes prono:
Titre NBA Boston, Lakers, Miami, Chicago, OKC ou Spurs
Conférence EST Boston ou Chicago même si je suis pour Miami
Conférence OUEST Spurs ou Lakers (Dallas pourrat rien faire au P-O)
MVP D-Rose, Durant ou LeBron James
Rookies of the year John Wall
MIP Westbrook
(Meilleure sophomore Derozan ou Curry)
Lol pour John Wall ROY
J'aimerais tellement mais faut pas rêver .
J'espère que Odom sera meilleur 6ème homme il le mérite vraiment, ce gars là est un monstre même si on en parle pas beaucoup !