Se connecter

NBA 2K11

Sujet : [Assoc] Orlando Magic
Stoud_95
Niveau 7
02 février 2011 à 21:31:54

donne ton 5 majeur stp

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:32:17

nelson
arenas
turkoglu
bass
howard

Notorious-JR
Niveau 10
02 février 2011 à 21:33:03

Magnifique. :bave:

Double-Double pour Arenas et Nelson et le triple-double pour Dwight. :ouch: :bave:
Tout simplement ahurissant, ton équipe a jouer son meilleur basket pendant le match, ce qui est de très bonne augure pour la série face aux C's. :p)

Memphis qui bat les Lakers, on peut dire que la surprise est total. A mon avis si tu passe, une finale de conférence contre le Heat est a prévoir, on pourra dire que si jamais tu accéde a la finale, tu n'aura pas voler ta place. :p)

OKC a les moyens de passer, j'ai confiance en eux. :coeur:
J'espère vraiment une finale entre toi et OKC. :bave:

PS: Je suis Mr Prono', pour avoir deviner en combien de match allait se terminer la série. :cool:

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:34:50

J'envoie le premier matchs face aux celtics :question:

Stoud_95
Niveau 7
02 février 2011 à 21:35:47

qui sont les favoris mvp

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:36:13

Moi je me lance pas dans les pronos Notorious :rire:

Donc je récapitule, sur le topic j'ai:
:d) MiamiHeat1202: Mr Trade
:d) Notorious-JR: Mr Prono

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:36:45

le mvp a été James, Howard à fini 4ème stoud95 :ok:

Stoud_95
Niveau 7
02 février 2011 à 21:39:03

encore lui :p) heuresement c est pas en vrai

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:39:25

En vrai Howard le mérite :p)

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:39:39

:globe: Semi-Finals East: Game 1 :globe:

:mac: Boston Celtics @ Orlando Magic :mac:

Boston s'est qualifié sans trop de soucis face aux 76ers de Iguodala et Lee, tandis que le Magic a du aller chercher un 6ème jeu pour venir à bout de la bande à D-Rose.

Alors analysons rapidement le 5 de départ des Celtics:

Rajon Rondo, le meneur par excellence, il shoot peu, et score peu donc, mais excellent passeur, il en fait sa marque de fabrique, il tourne facilement aux alentours des 11-12 passes par match, le métronome de l'équipe.
Ray Allen, le meilleur aux nombre de paniers à 3pts de toute l'histoire de la NBA, on sait à qui on a à faire.
Paul Pierce: le franchise player, reste à lui de garder sa vivacité, car Papy Pierce n'est plus tout jeune maintenant mais il a l'experience avec lui.
Kevin Garnett, bien que vieillissant lui aussi, il est excellent surtout en défense et son shoot mi-distance est toujours autant ravageur, Bass aura forte affaire face aux maitre en matière de trash-talking.
Jermaine O'neal: le facteur X de l'équipe (61 d'overall), son moral a chuté suite aux différents statut qu'il a pu avoir dans l'équipe et son temps de jeu, mais il débutera la série titulaire, en effet le Shaq est bléssé, et Perkins a encore un moral encore plus en berne (60 d'overal), il a d'ailleurs déclaré qu'il sera FA cet été.

Le Game 1 peut donc commencer.

Et le premier quart-temps est plutôt un round d'observations, on se rend coup pour coup, le duel en matière de trash talking et sur le terrain entre Garnett et Howard à déjà commencé, le magic part pour le second qt avec une petite avance de deux points.

:d) 1QT: 23-25

Le match est toujours très sérré, Redick et Arenas score à volonté, tandis que Robinson et Garnett en font de même du coté des verts. Mais c'est bien le magic avec leur trio d'exterieur Nelson-Arenas-Redick qui rentre aux vestiaires avec l'avantage, l'amway center retient son souffle, mais le Magic tient plus que tête aux celtics.

:d) 2QT 44-49

Puis Howard revient, maintient l'écart, mais Rondo qui est impecable ce soir leur permet de revenir, mais finalement, sous l'adresse à 3pts d'un Nelson On Fire ce soir, les celtics ont encore 9pts de retard et il ne reste que 12 minutes, mais c'est le celtics, donc tout est possible, surtout au vu de l'experience.

:d) 3QT 68-77

Le dernier quart est encore sérré, et les celtics, ont le sens, peuvent revenir à tout moment, mais l'adresse à 3pts du trio nelson, arenas et redick est très forte, même impressionante, et l'écart s'allourdie au finale, le score ne représente en rien la performance du celtics, qu'il leur manquent un vrai pivot, et face à Dwight Howard cela leur risque d'être fatale pour la suite de la série.

:d) 4QT 91-113

:cd: STATS :cd:

G.Arenas 33pts 5reb 8pad
D.Howard 23pts 10reb 3ctr
J.Nelson 19pts 10pad
J.J.Redick 17pts 4pad
H.Turkoglu 11pts

K.Garnett 19pts 12reb
N.Robinson 16pts
R.Allen 15pts
R.Rondo 14pts 9reb 10pad 4int (énorme, pas loin du tout du triple double)
P.Pierce 10pts

Nerdash
Niveau 3
02 février 2011 à 22:07:59

Tout semble aller pour le mieux, félicitations pour la série face aux Bulls, étrangement je suis beaucoup plus confiant pour ta série contre les Celtic's, tu les a dépouillé en saison régulière.
Attention à Allen et Garnett, perso je fais comme tout le monde : je laisse 5 mètres à Rondo pour un shoot merdique^^

Bonne chance :banzai:

scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 22:56:12

Ah rondo je fais exactement la même mais bon je sais pas si ta vu ses stats il est quand même très bon, et les allen et garnett si tu leur laisse 30 cm ils ont la place pour shooter et t'assassiner :-(

Notorious-JR
Niveau 10
03 février 2011 à 00:20:55

Encore une fois, Dwight torpille la raquette des C's, et Arenas assure au scoring avec encore un match a plus de 30 points. :ok:

Du côté des C's seul Rondo a l'air d'avoir était dans un grand soir, tu a vraiment pris le contrôle du match en deuxième mi-temps, et le fait que Jermaine O'Neal soit titularisé titulaire ne va pas aider les C's, car selon moi Jermaine est un AF avant toute chose, et il ne fait pas le poids contre Dwight. :ok:

Tu prend encore une fois un très bon départ, je pense que cette série sera malgré tout, plus facile que celle contre les Bulls, notamment au vu des matchs contre Boston en saison régulière, prédis un petit 4-1 sur cette série. :cool:

Stoud_95
Niveau 7
03 février 2011 à 07:16:03

arenas proche du triple double.: :-)

scandinavia
Niveau 10
03 février 2011 à 08:21:48

Unhoward a en effet maîtrisé la raquette mais garnett nous a quand même donné du fil a retordre, que ce soit avec son shoot mi distance et par sa défense. Mais attention, le match a été serré c'est qu'on a du résister au moment donné et en les assassinant au moment opportun.

smoove5
Niveau 5
03 février 2011 à 09:31:46

Après une tel victoire tu pourrai monter le niveau de jeu. Gros gros Arenas

scandinavia
Niveau 10
03 février 2011 à 10:25:11

Je n'augmenterais pas le niveau :ok: soucis de réalisme, est ceque en vrai lorsqu'une équipe gagne, elle demande aux autres d'augmenter leur niveau etc... ?

NnamdiAsomugha
Niveau 7
03 février 2011 à 14:24:11

Une petite parenthèse sur les playoffs, intéressons nous aux possibles arrivées du côté de notre chère Floride chérie :coeur: Nick Anderson a déjà fait part de ses ambitions, l'équipe changera, et en profondeur, au finale tout le monde pourra être tradé, sur la start-list Nelson et ou Arenas, Nick Anderson souhaite un vrai meneur type, son rêve ultime serait d'ammenet chris Paul au cité d'howard afin d'avoir un duo qui sera sûrement l'un des plus impressionnant de la NBA. Sinon il serait capable de repartir avec arenas en meneur, et allerchercher un arrière type harden du thunder, Nelson a plus de chance de partir qu'arenas, Nelson pourrait aller chercher un nouveau challenge avec plus de responsabilités. Cependant, le turc turkoglu pourrait également partir, en effet malgré le mois de décembre ou il était très fort, ses stats diminuent et son plutôt bannal apart quelques matchs de temps, et au vu de son salaire, ses chers payés. Au poste d'ailier shooteur, bien evidamment on se sent obliger de citer carmelo Anthony, mais en free agent c'est impossible la masse salariale ne sera jamais suffisante et puis Anthony pourrait même résigner a Denver et alors Orlando pourra tenter un trade, mais cela semble bien compliquée et ça ne semble pas être la priorité de Nick Anderson, le coach. Pour le moment, cd sera tout, nous laissons désormais débattre les internautes sur les rumeurs quittent a ce qu'ils en lancent des nouvelles. :cool:

smoove5
Niveau 5
03 février 2011 à 14:36:16

Mouais

NnamdiAsomugha
Niveau 7
03 février 2011 à 14:39:47

Quoi mouais ?

Sujet : [Assoc] Orlando Magic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page