Se connecter

Of Orcs and Men

Sujet : La fin.
1
el-duche
Niveau 22
10 octobre 2012 à 17:45:08

Je créé ce sujet pour ceux qui veulent donner leurs impressions sur la fin du jeu. Donc si vous n'avez pas finis le jeu ne lisez pas! Allez ouste! :banzai:

Perso j'ai trouvé la fin un peu courte, pas vous? Et surtout je trouve que la fin appelle une suite. Pensez-vous qu'ils en feront une?

la_trans_gaga
Niveau 6
10 octobre 2012 à 17:55:10

j'ai pas le jeu donc j'ai pas lu , mais j'ai crut entre apercevoir le mot suite , je veux juste signaler que le jeu sera une trilogie enfin si le premier marche sinon on l'aura dans l'boule !!!!

sinon tu peut me dire en combien de temps tu l'a fini , et me dire un peu ton avis final sur le jeu merci d'avance :-)

el-duche
Niveau 22
10 octobre 2012 à 18:06:19

J'ai mis plus de 20h pour le finir, certainement entre 24-26 heures en mode normal. Sinon pour mon avis je t'invite à aller voir ce que j'avais posté sur le topic des avis. Mais là en résumé, l'histoire est vraiment bonne, elle devient de mieux en mieux en jouant. Les graphismes c'est du bon aussi, la modélisation des deux protagonistes est réussis et certains environnements sont très beau (je pense à la neige). Le gameplay est particulier, au début on a un peu de mal, mais ensuite ça devient très plaisant à jouer, il faut s'adapter en fonction des ennemis, revoir sa stratégie. Voila. Mais tout ça c'est assez subjectif.

la_trans_gaga
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:15:38

ok merci bien, ça s'annonce tout bon je suis presser de poser mes mains sur ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:25:30

Bah la fin appel clairement à une suite c'est sûr, même si on ne sait rien de l'inquisiteur en blanc à la fin (vu comment arkail défonce le zélé je doute que ce soit lui, et puis il était en rouge) sans parler que les nains et elfes sont en guerre maintenant... A pauvres orcs, ils en ont pas fini d'exploser des têtes :p

el-duche
Niveau 22
15 octobre 2012 à 10:19:28

Oui ça promet! Impossible qu'il s'agisse du zélé à la fin oui vu comment il s'est fait réduire en charpie par Arkail :ouch2:
Mais ce qui m'a surpris c'est que je ne m'attendais pas du tout à ce que ce jeu soit prévu pour une suite, et du coup je me demande vraiment comment l'histoire va se dérouler dans le prochain (si il sort). Car les chances sont plutôt du côté des nains et des elfes...

KaelhulaSangwis
Niveau 7
18 octobre 2012 à 08:10:29

Bah, si il y'a une suite (rien n'est moins sur selon les résultats des ventes), je suis pret à parier qu'il y'aura une part de l'histoire qui visera à faire des Gobelins une race évoluée et alliée aux Orcs, histoire d'équilibrer les chances. Et bien sûr, le "père" y jouera un grand rôle...

jeanc99
Niveau 3
31 janvier 2013 à 21:25:50

Of Orcs and Elfs ou alors Of Orcs and Dwarfs ( nains ) ? Qui sait ?

1
Sujet : La fin.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page