bizard il me met que je ne peut pas l'instaler
Hugo, si tu es sous vista clique droit sur setup et tu fais "exécuter en tant qu'administrateur".
Information Pour mettre le jeu en français il suffit de cliquer sur le flèche à droit du bouton "Start Game" et de sélectionner "French".
Ah bien vu, merci.
La je suis sur un menu ou en bas il y a une jauge Update qui se remplit.
C'est la mise à jour.
Je viens d'entamer le tutoriel et j'ai arrêté le jeu tellement ça me gave.
Ah xD... merde, il est si mauvais ?
Sinon moi la sa me met "Update Finished with error! File: DotNetFramework.3.530729.1.dat Errorcode: 6641!" a coter de la jauge qui chargeait...
Y'a t'il quelque chose a faire ou a installer ?
Moi aussi même probleme avec l'ordi a mon frère alors que sur le miens il marche :s
Perso je trouve le jeu pas mal pour un je gratuit et entre pote c'est excellent ;)
Hey je vais faire un test complet ds pas tres long !
Pour le probleme au niveau de l'Update il suffit simplement de reinstaller le jeu ;)
Voila quelque images a l'accueil lorsque les options du jeu sont a fond =)
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1262089553348.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1262089553479.jpg
Je trouve ça pas mal personnellement.
il est payant ou pas ?
Non a par si tu veux avoir des voiture ou objets plus vite (au fait c soit tu paye aevc l'argent du jeu mais c long ou soit tu paye par sms et la c forcement plus rapide) sinon tout est gratuit a par certaine voiture de haute performance.
chaud tes liens en mousse
Ouai, j'essaierai de le réinstaller.
Franchement j'ai essayer, j'y ai jouer environ 1h30 et je trouve ça vraiment pas mal...
Il y a de l'idée, le tuning a l'air performant, le réseau est bien pensé, et le mode solo pour s'entrainer et gagner de l'argent est plutôt bien. Les modes de jeux sont variés.
Les graphismes sont vraiment passable, je trouve ça vraiment bon pour un jeu gratuit. La bande son quand à elle est plutôt bonne, niveau musique on a le choix entre 3 types de musiques ou bien sinon on peut importer ses propres musiques dans le jeu.
La jouabilité pour l'instant est bonne, je sais pas après ce que cela donne sur de plus gros véhicule.
2010_Cisla => chaud d'être un kevin
spectre06 => Passe moi ton nom de compte je te rajouterais dans mes amis ;D on fera des parties avec tes potes et les miens =)
Ouai si tu veux mais j'ai pas beaucoup de connaissance vu que je l'ai DL y pas très longtemps... ^^
Mais c'est clair que je risque d'en parler.
Mon nom de compte = Shad693
T'inquiète pas pour ça je joue sur des serveurs fun et non pas sur ceux de compet x)
Ouai j'ai deja un pote et un frere qui y joue donc on pourra ce faire des parties sympa ;D
Ok ça marche je te rajoute de suite ^^
Je vais réessayer d'y jouer un de ces jours quand même.
je l'installe et j'ai au aucun document sur le jeu ses dingue