Bonjour,
Je viens de commencer le jeu et je me demandais si on pouvais acheter des voitures en non pas les loués comme a la boutique.
Je voulais aussi qu'on m'explique le système des xp et rp et comment s'en servir.
Merci de vos réponses
Bon alors déjà pour l'acquisition total d'une voiture, il te suffit de cliquer sur la petite flèche où il y a écrit "louer" (toujours dans la boutique), une fois que tu a cliqué sur la flèche à coté, tu vois une option du genre "Ne pas louer" ce qui signifie l'acheter. Le prix est, bien sur, beaucoup plus élever.
Les XP est l'expérience qui te fait monté des Level. Les RP est l'argent du jeu que tu gagne en course. Il existe aussi des GP, pour avoir des GP, il faut en acheter avec de l'argent réel qui se convertirons en GP. 10e= 1500GP, 25e= 4300GP.
ok merci spectre06 de m'avoir expliqué le systeme de xp rp, je viens de regarder et si l'on veut acheter une voiture il faut depenser obligatoirement de l'argent réel et sa c'est vraiment pas super !
je voulais savoir quelque chose. Es ce qu' il est possible d'acheter une voiture avec seulement l'argent du jeu ou faut il obligatoirement utilisé du vrai argent? Par exemple j'aimerais vraiment avoir la phoenix de 68: elle coute 56 250rp;1875gp mais es ce qu'il faut payé et les rp et les gp ou soit l'un soit l'autre ??
merci
ben ces soit l'un soit l'autre sinon il y aurait aucun joueur et oui on peut acheter que des voitures du jeu avec l'argent du jeu ou des vrai voitures comme subaru avec du vrai argent
j'espere t'avoir repondu
oui tu m'as bien aidé merci alex-647
Bonjour , tu parles de Subaru et j'ai vu aussi BMW qq part.
Mais il n'y a rien de ressemblant dans la boutique. Tu les a vu?
je n'ai pas trop compris ta question pourra tu la reformulé autrement de manière simple