Se connecter

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010

Sujet : [Officiel] Vos chemins vers le Graal ...
Classicwarfare
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:47:23

Tu as l'air bien parti pour la qualif' :)

RJ35
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:22:40

Bonsoir tout le monde

:d) Nantais78: Jolie ton but

:d) OM-4-ever: Ca va être dure la qualification, va faloir batailler dure.

alexey_34
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:00:05

Salut les loulous. :hap:

Désolé de ne pas trop poster mes résultats, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. Voilà. :noel:

Sinon bravo à tous, je vois que ça avance plutôt pas mal. :p)
Continuez à me régaler comme ça. :-d

RJ35
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:13:43

:d) Coupe du monde - Bosnie-Herzégovine :g)

Niveau: international
Match de 5mn

:d) Huitième de final

:globe: Chili 1-4 Bosnie-Herzégovine :globe:

:d) But: Suazo (31) / Muslimovic (18) (57) (73), Ibisevic (25)

:d) Blessure: Berberovic (15), Ibisevic (47)

:mac: Statistique :mac:

Tirs: 4/17
Tirs cadrés: 2/12
Possession: 45%/55%
Tacles: 4/9
Fautes: 4/1
Hors-jeu: 1/1
Corners: 0/5

Précision tir: 50%/70%
Passes réussis: 82%/84%

:d) Homme du match: Miralem Pjanic

:cd: Commentaire :cd:

Très belle prestation bosniaque, le match a été métrisé de A à Z, comme le montre les stats. La Bosnie a montré un visage tout nouveau, un peux comme l'équipe de France au mondial 2006 une fois le premier tour terminé. Le prochain match opposera la Bosnie à un adversaire des plus grande de ce monde, j'ais nommé l'ESPAGNE, un adversaire que je voulais absolument affronter, en espérant que la chance sera de mon côté.

OM-4-ever
Niveau 7
12 mai 2010 à 22:36:43

Rj :d) Victoire facile :bravo: Bonne chance pour l'Espagne, sa sera autre chose que le chili mdr

RJ35
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:49:08

:d) OM-4-ever: Ces sur que le match contre l'Espagne ca va être David contre Goliath, mes je ne despère pas. Qui ces l'Espagne n'aura peut-être pas la baraka pour une fois :-)

Nantais78
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:49:14

Merci OM & RJ. :-) :hap:

OM :d) :bravo: , c'est pratiquement fait. :content: !
Dommage de ne pas avoir gagner le clasico tout de même. :hap: :noel:

RJ :d) Très joli victoire au Chili. :oui: :bave:

TgvDuplex
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:54:40

Russie, Légende, Mode Lent, 9 mins la mi-temps :bave:

Qualifications : RUSSIE en tête de son groupe devant l'ALLEMAGNE qui se qualifie en barrages, avec notamment un Russie 1-0 Allemagne à Moscou.

Arrivée en Afrique du Sud donc

Groupe C : FRANCE - RUSSIE - PARAGUAY - COSTA RICA

Premier match : Russie 2-0 Costa Rica, le Costa Rica fait jeu égal avec la Russie pendant 45 minutes. Puis au retour des vestiaires Bilyaletdinov trouve la faille et Arshavin vient concrétiser l'emprise Russe à vingts minutes de la fin du match.

Deuxième match : France 2-0 Russie, privée de Semshov Kolodin et Anyukov pour blessures, la Russie doit s'incliner. Les deux buts sont inscrits par Gignac en première période, surprise de Domenech en pointe. Quelques attaques Russes mais match maitrisé par les bleus.

Troisième match : Paraguay 2-2 Russie, la Russie n'a besoin que d'un nul pour terminer deuxième de sa poule, mais une défaite et c'est l'élimination au profit du Paraguay. Première période rythmée et le Paraguay grâce à Santa Cruz mène à la pause d'un but. Ignashevich le défenseur va égaliser de la tête sur corner peu avant l'heure de jeu. C'est la Russie qui a le ballon, mais Cazorla en contre envoie le Paraguay en huitièmes à un quart d'heure de la fin. C'était sans compter sur Kerzhakov qui remet les compteurs de nouveau à 0 après 85minutes de jeu.

1. France 7pts
2. Russie 4pts
3. Paraguay 2pts
4. Costa Rica 2pts

Après cette qualification sur le fil du rasoir la RUSSIE affrontera le PORTUGAL en 1/8°. La Russie est privée de Kolondin, et de deux stars: Zhirkov le latéral de Chelsea et Arshavin le leader d'Arsenal. Semshov signe son retour. Absence de Nani côté Portugais.

Portugal: Ricardo - Bruno Alvès, Carvalho, Pepe, Bosingwa - Deco(c), Raul Meireles, Miguel Veloso - Luis Boa Morte (ou Alemaida), Liedson, C.Ronaldo
Russie: Akinfeev - Yanbaev, Ignasevitsch, Berezutski, Anyukov - Semshov, Semak (c), Torbinski, Bilyaletdinov, Zyrianov - Kerzhakov(ou Pavluchenko)

TgvDuplex
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:56:35

Cardozo le buteur du Paraguay pas Cazorla, mea culpa.

soussou64
Niveau 6
13 mai 2010 à 10:24:53

en travaillant....

Salut,
je joue avec le japon que j'ai reussi a qualifier tranquilement.
Arrivée en afrique du sud, Groupe E: BRESIL - JAPON - BIELORUSSIE - COSTA RICA

1 er match : COSTA RICA 0-2 Japon Victoire etait indispensable en vue d'un qualification.

2eme match :BRESIL 0-0 Japon Bon match nul, les bresiliens ont harchi dominés avec 2 poteaux mais n'ont pas reussi a marquer.

3éme match: BIELORUSSIE 0-1 Japon Victoire a l'arrachée qui me propulse en tete du groupe devant le bresil a la difference de buts.

8eme ANGLETERRE 2-2 Japon, ce sont les tirs aux buts qui nous ont departagés et mon gardien a été exceptionnel en en arretant 2.

Quart de finale : SUISSE 2-3 Japon victoire obtenue a la 116 eme minute avec le troisieme but de Tamada du match.

DEMI-FINALE : ARGENTINE 2-3 Japon Apres avoir ete mené au score par deux fois malgré le carton rouge recu a la 10 eme minute par Heinze, Tamada envoi le Japon en finale grace a un but à la 95ème minute.

FINALE ALLEMAGNE 0-1 JAPON Une belle victoire dans la douleur avec un super but de OKAZAKI à la 60 éme. Les allemands auront tout tenté mais les poteaux en ont decidé autrement.

Bonne chance a toi TgvDuplex :ok:

Nantais78
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:53:38

Super épopée Sousou. :bave: :bave: :bravo:

alexey_34
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:52:13

Bravo à tous! :hap:

Et super compétition avec les Japonais Sousou. :bravo:

fabregas10
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:56:30

Bravo sousou :bravo:
-----------------------------------------------
Merci d'avoir lu mon message

alexey_34
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:06:26

:mac: Amical : Portugal 3 - 0 Russie :globe:

Buts :d) Nani (19e) , Liedson (82e), Simao (90e)
Carton Rouge :d) Zhirkov (26e)
Blessure :d) Nani (62e) remplacé par Simao.

Résumé :d) Et bien un bon match dans l'ensemble. Seul grand regret, on perd Nani, l'un de nos deux fers de lance avec Cristiano. Ce sera très dur de le remplacer. :-(

soussou64
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:10:16

Prochaine epopée soit avec l'egypte, soit avec un pays sud americain soit avec la pologne...je sais pas trop.

alexey_34
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:14:33

Sud Américain pourra être pas mal. Paraguay ! :bave:

alexey_34
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:23:18

:mac: Qualification Groupe A :mac:

:d) Danemark 0 - 3 Portugal
:d) Cristiano (21e, 80e) , Liedson (42e)

Carlos Queiroz :d) J'ai appris deux choses aujourd'hui sur mon équipe, déjà la première, Cristiano sait danser à la Jimmy Hendrix, pas mal non ? :p)

Et la deuxième, et je suis très content, Liedson est enfin sorti de sa longue disette en qualification. Il n'avait plus marqué depuis le deuxième match de qualification. :hap:

soussou64
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:36:39

Le paraguay pas mal, d'autres idees...

Bonal
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:39:41

Essaye l'Uruguay... :oui:

alexey_34
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:39:42

:globe: Portugal ; Phase de qualification :globe:

:mac: Portugal 8 - 0 Malte :mac:

:d) Nani (15e, 21e, 32e, 36e, 59e) , Liedson (59e) , Miguel Veloso (64e) , Cristiano Ronaldo (78e)

A noté la sublime performance de Nani, dans un grand jour. :coeur:
Si seulement je le faisais jouer comme ça tout le temps, tout juste magique mon ailier gauche mancunien. :coeur: :bave:

Sujet : [Officiel] Vos chemins vers le Graal ...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page