Bonne chance aussi Andeva.
Classement
1. Croatie = 12 pts
2. Angleterre = 9 pts
3. Ukraine = 5 pts
4. Kazakhstan = 5 pts
5. Biélorussie = 3 pts
6. Andorre = 0 pt
Merci Danny.
Devant l'Angleterre, c'est la classe ça !
Superbe commentaire sur la Croatie !
Et la Belgique est un bon petit choix, y'a de bons petit joueurs
Enfin, des petits joueurs, c'est vite dis hein.
Mirallas.
Merci ClassicWarfare.
Ouais devant les rosbiffs.
Enfin, moi j'aime Rooney !
Bon les mecs , j'y vais.
Bonne soirée à tous , et à demain.
Bonne soirée et à demain Marc.
Moi aussi j'y vais
Bonne nuit tout le monde, à demin
A demain toi aussi.
Nouvelle-Calédonie 3 - 1 Fidji
Comme à mon habitude avec cette équipe Calédonienne, je pars avec un 4-4-2. Je me sens très confiant avant le début de la rencontre vu que cette fois je joue à domicile et que l'ultime fois je me suis imposé 3 à 0 à l'extérieur.
Petit rappel du classement avant le match :
1er Nouvelle-Zélande ( 2 jeux, 2 victoires, 5 buts pour, 2 buts contres, 6 points )
2ème Nouvelle-Calédonie ( 1 jeu, 1 victoire, 3 buts pour, 3 points )
3ème Vanuatu ( 1 jeu, 1 défaite, 1 but pour, 2 buts contre, 0 point )
4ème Fidji ( 2 jeux, 2 défaites, 1 but pour, 6 buts contre, 0 point )
Première mi-temps
R.A.S. Rien à signaler ! Très bonne entame de match, la Nouvelle-Calédonie gagne tout leur duel, ils sont toujours dans la moitié supérieur du terrain, score logique de 3 à 0.
Buts de : M. Mapou (15e), I. Kabeu (31e ; 41e)
Tirs : 5 - 0
Possession : 55 % - 45 %
Deuxième mi-temps
Dans le camp Calédonien, on aurait dit que c'était déjà fini, mais pas pour le Fidji ( ) ! Les Calédoniens se reposèrent sur leurs lauriers ce qui n'est pas étonnant qu'à la 55ème minutes un but du Fidji tombe : 3 - 1. Cela annoncé que le Fidji n'abondonnait pas, la Calédonie se réveille petit à petit en se créeant quelques occasions qu'elle aurait dû conclure. Mais bon, ce n'est pas un bon résultat en soi-même.
Tirs : 7 - 2
Possession : 55 % - 45 %
Classement
1er Nouvelle-Zélande ( 3 matchs, 3 victoires, 7 buts pour, 3 buts contre, 9 points )
2ème Nouvelle-Calédonie ( 2 matchs, 2 victoires, 6 buts pour, 1 but contre, 6 points )
3ème Vanuatu ( 2 matchs, 2 défaites, 2 buts pour, 4 buts contre, 0 point )
4ème Fidji ( 3 maths, 3 défaites, 2 buts pour, 9 buts contre, 0 point )
Les matchs contre la Nouvelle-Zélande seront sûrement pour une place direct pour la Coupe du Monde.
Prochain match amical contre la Sierra Leone ( 164ème du classement de la FIFA ).
A dieu ceux qui sont déjà partis.
Bon ptit parcours avec la nouvelle calédonie
Bien joué.
Merci les deux.
Je suis à la mi-temps de mon match amical.
Sierra Leone 0 - 1 Nouvelle-Calédonie
Comme à l'habitude du sélectionneur Calédonien, on part sur un 4-4-2. Le sélectionneur se méfie de cette équipe africaine.
Première mi-temps
La Calédonie commence très bien son match en posant la balle et en la faisant tourner. Mais sur une mauvaise passe, la Sierra part en contre-attaque, et boum sur le poteau ! On a eu très chaud ! La défense dégage ensuite en corner. L'équipe choisit alors d'opter pour une stratégie plus défensive pour boucher les trous et les laisser venir pour les prendre en contre-attaque. Et ça fonctionne ! L'équipe se procure plus d'occasions mais les plus grandes restent pour l'adversaire, le match est chaud bouillant !
Quand la Calédonie remarque qu'il est impossible de partir en contre-attaque, ils cherchent à monopolyser le ballon et cela est récompensé à la dernière minutes, par un but de M. Mapou dans le petit filet droit de but de la Sierra.
Tirs : 5 - 2
Possession : 44 % - 56 %
Deuxième mi-temps
Les deux mi-temps sont identiques, la Sierra domine et se procure toutes les occasions mais ma défense reste invinsible. On restera sur ce score.
Tirs : 9 - 3
Possession : 48 % - 52 %
Mon prochain match amical est : Nouvelle-Calédonie - Andorre
Belle victoire de la Calédonie face à la Sierra 0 - 1 qui était placé 3 places au dessus dans le classement de la FIFA, mais comment va se dérouler le prochain match contre l'Andorre placé deux places en dessous.
À suivre !
PS : Est-ce qu'il y a encore du monde ? Parce que s'il y a plus personnes, je joue demain.
Equateur
Quelques résultats en Vrac :
Paraguay 1 - 6 Equateur
Equateur 2 - 0 Perou
Nous sommes premier de notre poule !
Tu es premier et tu as fait un 1 - 6 ?