Vanuatu 0 - 0 Nouvelle-Calédonie
Bien joué tout de même, tout les points sont importants à prendre.
Deux pénaltys ... Je fais une CM en ligne là.
C'est vrai que c'est rageant, entraîne toi à les tirer dans les coins imparable !
Salut.
Un grand Alexis pour ton 1-6 au Paraguay!!!
également à Wiwi pour ses résultats malgrès le nul obtenu contre Vanuatu avec 2 pénaltys ratés...
Moi je vous ferais des résumés de mes matches pour ma prochaine carrière , car hier , j'ai terminé celle avec la Croatie...
Mais en plus je suis fort sur pénalty ! J'ai gagné toutes mes séances de tirs au but ...
Merci Marc.
Là j'enchaîne une série de matchs amicaux, pas intéressant, beuuurk.
Pas de réponse pendant une demi-heure , puis 2 surviennent en 20 secondes.
Wiwi Je ne suis pas du tout un fan des pénos dans ce jeu.
Moi, j'adore !
Ça te met la pression !
J'ai fait deux Coupe du Monde de la FIFA en ligne, deux fois éliminé en huitième ...
Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à jouer après la phase de poule.
Moi j'adore le système des pénos.
J'ai deux matchs comptant pour la qualif, le premier face à l'Argentine.
Le second face à la Colombie.
C'est vous qui choisissez ! Dois-je continuer mes qualifications avec la Nouvelle-Calédonie ?
Moi je dis que oui.
Si je bats l'Argentine, ils seront en très mauvaise posture pour la qualification, étant seulement 6e du groupe !
Salut tout le monde !!!
CRonaldo Dommage pour ton match nul, et continus avec la Nouvelle-Calédonie
Alexey Quelle victoire contre le Paraguay Bonne chance pour ton match contre l'Argentine
Je posterai mes matchs dans la soirée, la je vais me faire un petit CoD
CoD
Merci pour ton commentaire.
Bon, je vais faire le match retour.
Salut OM.
Putain, je viens de faire une transversale et un face à face raté.
Mais je domine.
COD
Danny C'est quoi ton ID PSN?
Groupe A, 5e journée : Argentine - Equateur
Ce match oppose la grosse déception du groupe, l'Argentine, face à la grande surprise, l'Equateur.
1ere mi-temps
La première mi-temps sonne le glas, les visiteurs dominent et prennent rapidement la tête à la demi-heure de jeu grâce à Benitez, l'homme fort de cette séléction Equatorienne. 0-1, tout le stade tombe de haut. Mais à la 35e, Noboa arrive lancé, et frappe un boulet de canon ! OUH LA BARRE ! Mais à la 42e, Benitez revient à la charge, et boum ! A COTE ! L'arbitre profite d'une pause pour siffler le retour aux vestiaires. Sur ce score de 0-1.
2eme mi-temps
Tout est calme en seconde période. On peut croire que les entrées combinées de Diego Milito et de Riquelme pourront changer quelque chose, mais ce ne fut pas le cas, c'est même les jaunes qui s'emparent à nouveau de la balle, et Benitez encore lui, viendra crucifier Andujar. Les actions se multiplient ensuite devant les buts Argentins, mais le gardien tient bon. La dernière grosse action de ce amtch est à mettre à l'actif des Equatoriens. Noboa lance Benitez en profondeur, ce dernier est plus rapide que son défenseur. Andujar est en ligne de mire, il frappe, mais le gardien plonge main vers l'avant et percute Benitez qui voit sa frappe captée. On ne siffle pas pénalty, le score en restera là. L'Equateur ressort vainqueur 0-2. Ils sont incontestablement premier de ce groupe, avec deux victoires sur les deux ténors. Et l'Argentine sombre encore un peu plus, derrière la Colombie, le Chili, et l'Uruguay.
Classement à la 5e journée
1 : Equateur ==> 15 pts
2 : Chili ==> 11 pts
3 : Brésil ==> 9 pts
4 : Colombie ==> 9 pts
---------------
5 : Uruguay ==> 8 pts
---------------
6 : Argentine ==> 7 pts
7 : Paraguay ==> 7 pts
8 : Venezuela ==> 3 pts
9 : Pérou ==> 3 pts
10 : Bolivie ==> 0 pt.
Marc Mon ID : Danny--McC0y (avec un zéro)
Alex Quelle victoire
Bravo !
Quelqu'un sait combien il y a de matchs en Océanie ?