Tu joues en légendes ?
6eme Match Amical
Turquie - Croatie = 2-4
Buts Tuncay (25e), Emre (36e) / Olic (28e,87e), Eduardo (51e,56e)
Un match de folie.
La Turquie marque dès la 25e grâce à Tuncay qui récupére un ballon dans la surface croate , avant de crucifié Pletikosa!!!
3 minutes plus tard , l'inévitable Olic égalise.
Puis Emre redonne l'avantage aux siens à la 35e sur un coup de tête!!
En 2eme mi-temps , les Croates sont à l'attaque !!!
Eduardo égalise pour la seconde fois à la 51e , sur un jolie tir dans le petit filet de Volkan Demirel.
5 minutes plus tard , le Gunner donne l'avantage à la Croatie pour la 1ere fois du match !!!
Il mets dans le vent Servet Cetin , puis il lâche une véritable mine à l'entrée de la surface de réparation!!!
A la 87e , Olic clôt le match d'un 4eme but pour la Croatie , sur une passe décisive de Eduardo.
Eduardo.
C'est quoi le classement ?!
Oui je joue en légende Ronaldo
Bravo Marc !
BB26000 J'adore ton épopée, j'apprécie te lire. Continue comme ça et mène la Suisse à la victoire !
J'habite en Suisse.
Bon j'ai tout relu
Marc Superbe match contre la Turquie, et victoire très importante contre l'Ukraine + belle victoire contre le Portugal
Alex Tu comptes finir a +100 en différence de but
BB Bonne chance pour ton quart de finale, très beau match contre les Pays-Bas
Wiwi Reste comme tu es pour ton match contre la Nouvelle-Zélande, c'est pas sur des matchs aussi importants qu'on tente de nouvelles choses sans certitudes
Okay, je fais pas le fou.
Mais au Mondial, je passerai à cinq défenseurs.
Mets en 6
OM C'est pas mon objectif, mais j'en suis à plus de 30 en 7 matchs.
Pourquoi pas OM.
Alex C'est le minimum toléré.
Appelez moi Danny SVP
PS : je me demande encore comment mon si beau pseudo s'est fait bannir
Oui.
Celui-là est ... moyen.
C'est faux, il est encore plus beau que l'autre
Non.
Ce soir, je fais mes deux matchs contre la Nouvelle-Zélande.
Willy Bah c'est le minimum syndical.
Danny D'accord
Nouvelle-Calédonie 1 - 1 Nouvelle-Zélande
Et voilà ! Le match tant attendu face à la Nouvelle-Zélande. La défaite ne sera pas toléré aujourd'hui ! Il suffit d'une victoire et d'un match nul contre eux, et mon équipe finira première du groupe. Mais ça ne va pas être simple contre les 151ème du classement de la FIFA ( une devant moi ).
Je décide de ne pas trop faire le fou et je garde mon dispositif en espérant que tout se passe bien.
Le classement actuel :
1er Nouvelle-Calédonie ( 4 matchs, 3 victoires, 1 nul, 7 buts pour, 1 contre, 10 points )
2ème Nouvelle-Zélande ( 3 matchs, 3 victoires, 7 buts pour, 3 contre, 9 points )
3ème Vanuatu ( 4 matchs, 1 nul, 3 défaites, 2 buts pour, 5 contre, 1 point )
4ème Fidji ( 3 match, 3 défaites, 2 buts pour, 9 contre, 0 point )
Première mi-temps :
Le match est très serré mais c'est la Nouvelle-Zélande qui arrive à se faire remarquer en ayant plus d'occasions que les Bleus. On se doit de se resésir car à ce rythme, la Nouvelle-Zélande va marquer en premier. Faute des deux milieux centraux qui ne sont pas présent, s'ils jouent mal, l'équipe joue mal car on a jamais le ballon. Il faut qu'ils soient beaucoup plus présent.
Tirs : 4 - 5
Possession : 46 % - 54 %
Deuxième mi-temps :
A la 65ème minutes, une magnifique action collective des Bleus qui finit sur la barre malheureusement. Mais je reprends directement la balle derrière, je rentre de nouveau dans la surface, je tire, mais le gardien la touche du bout des doigts ... Mais elle rentre quand même : 1 - 0 ( But de M. Hmae )
Mais la première action que les Néo Zélandais en eut de suite, ils égalisent. Le joueur tir, un de mes défenseurs la dévient ... Mais pas au bon endroit, ça fait 1 - 1.
Les Bleus poussent poussent jusqu'à la fin du match, mais sans réussite.
ON DOIT IMPERATIVEMENT GAGNER LE PROCHAIN MATCH SI ON VEUT ETRE SUR D'AVOIR NOTRE PREMIERE PLACE.
Tirs : 6 - 9
Possession : 49 % - 51 %
Classement actuel :
1er Nouvelle-Calédonie ( 5 matchs, 3 victoires, 2 nul, 8 buts pour, 2 contre, 11 points )
2ème Nouvelle-Zélande ( 3 matchs, 3 victoires, 1 nul, 8 buts pour, 4 contre, 10 points )
3ème Fidji ( 4 matchs, 1 victoire, 3 défaites, 5 buts pour, 9 contre, 3 points )
4ème Vanuatu ( 5 matchs, 1 nul, 4 défaites, 2 buts pour, 8 contre, 1 point )
C'est dommage ce match nul. Mais tu pourras te rattraper très bientôt.
Bien joué Wiwi, mais je crois que ce n'est que le premier qui est qualifié, et pour les barrages. C'est a dire que le premier fera un barrage contre une équipe de la zone Asie et le deuxième... est éliminé
Ou alors tu le savais déjà, et j'ai mal comprit la façon dont tu l'as dit