Salut à tous : holas chicos
Je reviens parmi vous, dommage pour la surprenante defaite contre la Corée OM mais tu te reprends aprés c la Finlande bonne chance c la Cote d'Ivoire, et bravo Alexey avec l'Equateur.
Finalement je laisse pour le Moment la Belgique, et je vais essayer d'être champion du Monde avec la France.
Je fais comme d'hab une serie de matchs amicaux avant la coupe du Monde :
premier match à venir : France - Paraguay, puis Corée du sud - France, et France - Espagne et ensuite la coupe du Monde
Bon j'ai la flemme de vous faire tout le truc. J'ai été éliminé par l'Italie en 1/8e.
Et c'est la Côte d'Ivoire qui a remporté le sésame face au Cameroun.
A noté que l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne n'était pas dans la phase finale ( la grosse phase finale ).
Dommage pour toi Alexey, tu vas prendre quel équipe maintenant ?
PSP - Legende - 6 min - France
Match amical n°1
France - Paraguay 1-0
But : Lass Diarra 47é
Compo
------------Lloris------------
Sagna---Abidal--Gallas----Evra
----------Lass Diarra------
--------------Gourcuff---------
Ribery-----------------Malouda
----------Henry-----------
--------------Anelka----------
Remp : entrée de Benzema, Nasri, Toulalan
Prochain match : Corée du Sud - France
Bien joué Andeva.
Aie Alexis.
Coupe du Monde trafiqué.
Je ne sais pas vraiment quelle équipe prendre, mon équipe favorite demeurant le Portugal.
J'ai bien envie de tester l'Angleterre aussi.
Mais je vous laisse me donner quelques idées, de challenge si possible.
Je veux que tu tentes une aventure au Qatar.
L'Angleterre.
ARGENTINE - Légende - FUMA
Matchs
1/8éme de finale : ARGENTINE 1p-1 Côte d'Ivoire
Buteur(s) : D.Milito 71' /// Drogba 84'
Commentaires : Ce huitième de finale s'annonce très difficile. L'équipe de Côte d'Ivoire est vraiment redoutable. Le match est très serré. Les deux équipes se neutralisent en première période. Puis en seconde période a lieu une multitude d'actions, pour les deux équipes. Les ivoiriens touchent même le montant a la 65éme minute. 2 minutes plus tard, Diego Milito frappe sur la barre. PUis a la 71éme minute, D.Milito délivre l'Argentine grâce à une grosse erreur de la défense ivoirienne. Mais les éléphants égalisent a la 84éme minute par l'intermédiaire de Didier Drogba. L'arbitre siffle la fin du temps réglementaire. Durant la prolongation, les deux équipes délivrent une bataille au milieu de terrain, sans pour autant mettre en danger les dexu gardiens. C'est donc la redoutable séance de tirs aux buts. Les ivoiriens loupent deux pénaltys, ce qui permet à l'Argentine de continuer leur aventure.
Afrique du Sud 2-1 RPD Corée du Nord
Hollande 2-1 Hongrie
Monténégro 0-2 Japon
Bénin 2-3 Nigéria
Espagne 1-2 Portugal
Allemagne 2-1 Croatie
Brésil 2-1 Italie
1/4 de finale : ARGENTINE 4-0 Portugal
Buteur(s) : Tevez 5' Cambiasso 14' Aimar 41' Messi 44'
Commentaires : Les portuguais sont en confiance après avoir éliminés l'Espagne. Peut-être même un peu trop en confiance : dès la 5éme minute, Tevez ouvre le score d'une très belle frappe. Les portuguais sont complètement dépassés. Cambiasso permet le break a la 14éme minute. C'est une véritable démonstration des argentins. Aimar, puis Messi sur pénalty, alourdit le score jusqu'à 4-0. Rien à signaler pour la seconde période.
Afrique du Sud 1-2 Hollande
Japon 2-1 Nigéria
Allemagne 1p-1 Brésil
1/2 finale : ARGENTINE 0p-0 Allemagne
Commentaires : L'Allemagne est encore présente dans le dernier carré, comme à son habitude. Le match est assez ennuyant, pas beaucoup d'occasions, 1 seul tir cadré des deux côtés. La prolongation est alors inévitable. C'est là que le match s'emballe. Dès le début de la prolongation, les allemands se procurent deux énormes occasions, on peut dire merci à Abbondanzieri et au pied carré d'Ozïl. C'est alors au tour des Argentins de mettre en danger les buts de Adler. Messi frappe sur le poteau, puis Milito manque un face à face. La séance des tirs aux buts est inévitable. A noter que les Argentins et les allemands ont chacun remporter une séance de tirs aux buts dans cette phase finale. Mais c'est l'Argentine qui s'impose, grâce a un arrêt d'Abbondanzieri sur un pénalty de Klose
Hollande 1-0 Japon
Finale : Hollande - ARGENTINE
Salut a tous.
je suis dégouté, je me suis qualifié 5 fois pour la finale de la coupe du monde en ligne, j'ai perdu les 5 (dont une ou je mené 2-0 mais ma connection a buggé )
la dernière ya 30 mn avec la république démocratique du congo aprés un superbe parcours, 3-1 contre l'espagne en 8ème, 1-0 contre la france en quarts et 6-0 contre l'allemagne en demi.
J'ai tout lu.
Un enorme Danny.
9eme Match des Eliminatoires
Angleterre - Croatie = 2-1
Buts Gerrard (45e), Lampard (75e) / Petric (82e SP)
Carton Rouge Barry (80e)
La grande finale.
Avant ce match , les Anglais pointaient à 3 longueurs derrières la Croatie !
Ce n'est plus le cas desormais.
1ere mi-temps assez calme , 1 seul véritable alerte , c'est un face à face Pletikosa-Heskey , remporté par le portier.
Malheuresement , on va craquer dans le pire moment.
Sur un centre de Walcott coté droit , Heskey reprend de la tête !! Superbe parade de notre gardien mais Captain'Gerrard a très bien suivi et marque dans le but vide.
La 2eme mi-temps est plus plaisante , la Croatie tente beaucoup , et va trouver le montant à la 67e.
Et alors que l'on penser que les Croates allaient égaliser , les Anglais font le break à la 75e par Lampard.
Il prend sa chance à l'entrée de la surface , et ça finit dans le petit filet.
Le match est alors quasi-fini ! NON !!!
80e minute , Modric est au milieu de terrain , et se fait faucher sauvagement par Barry par derriere !!!
La sanction est alors immédiate ! 2eme carton jaune pour le milieu d'Aston Villa synonyme d'expulsion.
Kovac balance un long ballon dans le paquet , Modric récupére , avant de se faire tacler dans la surface !!!!!
Pénalty indiscutable !!!
Les Anglais viennent de relancer le match !!!
Modric va donc se rendre justice. Non ! Car Bilic demande à que ça soit Petric qui le tire !
Contre-pied parfait , la Croatie revient dans ce match.
Malheuresement pour les Croates , les Rosbiffs ( ) défendront à 10 toute la fin du match.
Les Anglais s'imposent sur le score étriqué de 2-1 , et reviennent à égalité de points avec les Bleus.
"2eme carton jaune pour le milieu d'Aston Villa "
Gareth Barry évolue a Manchester City
Merci.
J'avais un doute.
Finale Coupe du Monde
Argentine - Pays-Bas, le 11 juillet au Soccer City de Johnnesburg.
1ére mi-temps Le match démarre sur un rythme impressionnant. Dès la 4éme minute, le portier argentin est sollicité sur une tête de Kuyt. Sur la contre attaque du corner, Diego Milito déborde Ooijer et se retrouve seul face a Stekelenburg, mais l'attaquant loupe son face-à-face. Suit alors de nombreuses occasions des deux côtés. A la 32éme minute, sur un corner pour l'Argentine, la défense néerlandaise repousse le ballon dans les pieds de Gabriel Milito. Il essaye alors de centrer, mais avec son pied carré, la balle pred la direction du but ..... et goaaaaaaaaaaal Stekelenburg est resté sur place, ce but est sûrement de sa faute. L'argentine gère alors tout le reste de la première mi-temps.
Mi-Temps : Hollande 0-1 ARGENTINE
Seconde période Les argentins repartent sur des bases offensives, ce qui surprend les hollandais. Sur un débordement de Tevez, Van Bronckhorst tacle par derrière Tevez alors qu'il était dernier défenseur .... seulement un carton jaune !!!!!! Les argentins souhaitent alors se venger. Aimar prend ses responabilités, il tire en force sur Stekelenburg, malgrès que le coup-franc soit très excentré. Stekelenburg boxe le ballon ... dans ses buts !!!! Encore une erreur du gardien hollandais. Les oranges, résignés, encaissent un troisième but 4 minutes plus tard par l'intermédiaire de Aimar, qui signe un doublé. Fin du match !!!!!!!!!
Score final : Hollande 0-3 ARGENTINE
Buteur(s) : G.Milito 71' Aimar 51' 55'
Les joueurs explosent sur le terrain !! Heinze (c'est mon capitaine, pourquoi ?? ben c'est un marseillais ^^) soulève le trophée. C'est la 3éme coupe du monde pour l'Argentine.
L'homme clef de ce match est sans nul doute Stekelenburg, qui encaisse deux buts de sa faute, malgrès des arrêtes très important en première période.
L'homme clef de cette coupe du monde est Aimar. Le jeune argentin a sût profité du changement de système opéré par l'entraîneur argentin. Il a inscrit 4 buts en 5 matchs dont un doublé en finale.
Récompenses
Equipe de rêve MasterCard
- Gardiens : Adler / Abbondanzieri / Julio César
- Défenseurs : Lahm / Lucio / Ricardo Carvalho / Westermann / Mertesacker / Juan / G.Milito
- Milieux : Aimar / Van Bommel / Schweinsteiger / Cambiasso / Elano / Kaka / Van der Vaart / Deco
- Attaquants : Messi / Milito / Tevez / Luis Fabiano / Kuyt
Ballon d'Or adidas
1er. Messi
2éme. Aimar
3éme. Adler
Meilleur buteur Aimar (5 buts)
Dommage Marc pour ce match
Sa donne quoi les différences de buts ?
J'ai +16.
Pendant que l'Angleterre a +15.
Derniere Journée
Kazakhstan - Croatie
Angleterre - Biélorussie
Ukraine - Andorre
Celui qui finira 1er sera l'équipe qui fera la plus grosse victoire.
Enfin presque ! Car la Croatie possède un petit but d'avance.
8eme Match Amical
Croatie - Pays Bas = 0-0
Un match ennuyant.
La seule alerte est a signalé coté hollandais.
C'est Van der Vaart qui rate un face à face contre Pletikosa.