C'est ça qu'est bon !
Alex
Coupe du Monde en ligne (suite)
Demi-Finale
France 3-2 Angleterre : beau match, le gars m'a mis deux buts avec Walcott de super loin et il avait mit Bent en défense , il m'a également fait un tacle en arrière alors que Anelka partait tout seul au but
buts de : Gourcuff (2), Gallas (1) (de la tête sur corner )
Nous voilà en finale de la Coupe du Monde
Coupe du Monde en ligne (suite)
Finale de la Coupe du Monde
France 3-2 Pays-Bas : La France est championne du Monde
buts de : Ribery (1), Benzema (1), Anelka (1)
The Winner is France
Une Coupe de plus pour la France à la bataille des Nations
Et bien toutes mes félicitations !
[XaviHernandez] séléctionneur de l'EDF ! OUAIS !
Bien joué.
Merci
J'ai gagné la CDM avec la France.
Quel talent.
Pour faire gagner une équipe comme ça, il en faut.
Tout à fait
Pas très actif.
je plussoie mon VDD
Je me plussoie.
Au niveau légende (donc niveau max) :
1ère partie France : éliminatoires 1ers (9 victoires et un nul), groupe premier (3-2 contre Corée du Nord, 3-0 contre Nigeria, 1-0 contre Ukraine) ; 8ème : 2-1 contre les Anglais ; 1/4 : 3-1 contre la Turquie ; 1/2 : défaite 1-0 contre l'Argentine ; 3ème place : victoire 2-1 contre le Nigeria.
2ème partie Nouvelle Calédonie
Phase de poules : premier avec 5 victoires et un nul, matchs très chauds contre la Nouvelle Zélande qu'on éliminé finalement grâce à une superbe victoire 3-1 chez eux.
Prochains matchs : les barrages contre Bahreïn
Epita Je me suis fait éliminé en phase de poules lors de la Coupe du Monde avec la Nouvelle-Calédonie à cause de l'arbitre ...
Salut à tous,
Bravos pour vos victoires à tous, je vais poster bientôt beaucoup de taf en ce moment.
Je vais faire encore deux matchs amical avec la France avant la coupe du Monde :
France - Pologne, et Espagne - France
Salut à tous,
pour ma part ma premiere coupe du monde (avec FRANCE lvl Légende) aura était une grosse déception...
Qualifs: 2eme, je rencontre en barrage la Russie . Victoire 0-6 chez eux puis défaite 0-2 chez moi (comme vous pouvez le constater je ne suis pas très régulier ^^)
En poule , je me retrouve dans le groupe A avec l'Af du Sud, Costa-Rica et Côte d'Ivoire. Je termine 3eme du groupe avec 2 défaites 4-1 et 2-1 V.S C.Ivoire et Costa-Ricaet 1 Victoire 2-1 Af du Sud.
2nde CDM:
Tjrs avec la France lvl légende, je termine 1er du groupe qualif avec 9 victoires et 1 défaite.
En poule je termine 1er avec 3 victoires (1-0 vs Uruguay/2-0 vs R.Tchèque et 6-0 vs Australie).
8eme => victoire 2-1 contre Italie
Quart => victoire 2-1 contre Brésil
Demi => victoire 4-1 contre le Portugal
FINALE => 1-1 contre l'Espagne , perdu au T.A.B (5-4)
Barrages :
Défaite 2-1 à Bahreïn, je marque le but à l'extérieur à la dernière seconde
Math retour : 1 partout, temps additionnel.. égalisation
et je l'emporte finalement aux prolongations
LA NOUVELLE CALÉDONIE QUALIFIÉE
Je suis dans le groupe de l'Angleterre, de la Slovénie et du Nigeria