Aucune idée.
Mais ...
RPD de Corée - Légende - FUMA
Matchs
Amical : (110*) Guinée équator. 1-2 RPD de Corée (99)
Buteur(s) : Epitié 31' /// Ahn Young Hak 65' Mun In Guk 71'
Commentaires : Une première mi-temps catastrophique, où les coréens se prennent un but. Ils se réveillent ensuite en seconde période pour marquer 2 buts en 5 minutes.
Amical : (133) Hong Kong 1-3 RPD de Corée (99)
Commentaires : Encore un but en début de match, on dirait l'équipe de France. 1-0 à la mi-temps. La Corée du Nord inscrit 3 buts en seconde période.
Amical : (117) Malawi 0-1 RPD de Corée (99)
Buteur(s) : Hong Yong Jo 2'
Commentaire : Encore un match amical contre une grosse écurie Les coréens rentrent cette fois-ci bien dans leur match et inscrit un but dur penalty a la deuxième minute. Les coréens gèrent ensuite la seconde mi-temps. 12 victoires d'affilées
Amical : (76) Jamaïque 4-3 RPD de Corée (85)
Commentaires : Un match amical contre une équipe qualifiée pour le mondial. Le match commence très mal pour les coréens avec un but a la 5éme minute de la Jamaïque. Egalisation 10 minutes plus tard. Les chollimas (surnoms des nord-coréens) inscrivent un deuxième but avant la mi-temps. Troisième but de la Corée a l'heure de jeu. Les coréens pensent alors que le match est plié. Mais les jamaïcains reviennent à hauteur avec 2 buts coup sur coup. Le score est alors de 3-3. Mais les Jamaïcains obtiennent la victoire grâce à un but dans les arrêts de jeu.
Kim Jong-Hun, l'entraineur nord-coréen, peut avoir quelques inquiétudes au niveau de la défense, juste avant d'entamer le mondial.
Tirage au sort Coupe du Monde
Groupe A Afrique du Sud / Corée du Sud / RD du Congo / Serbie
Groupe B Hollande / Irlande / Trinité-et-Tob. / Pérou
Groupe C Italie / Chili / Iran / Grèce
Groupe D Angleterre / Nigéria / Portugal / Jamaïque
Groupe E Argentine / Equateur / Turquie / Bahreïn
Groupe F Brésil / Côte d'Ivoire / Lettonie / Etats-Unis
Groupe G Espagne / RPD de Corée / Mali / Pologne
Groupe H Allemagne / France / Japon / Tunisie
Un bon groupe, même si je suis tombé sur l'Espagne. La deuxième place se jouera normalement entre la Corée du Nord et la Pologne
Coupe du Monde en ligne
Équipe : Serbie
Phase de poules
3ème match de poule
Serbie 2-1 Espagne : très belle victoire contre une superbe équipe, je n'avait pas mis l'équipe type donc c'est un très beau résultat
buteur : Danko Lazovic (1 but), Miralem Sulejmani (1 but)
Nous voilà en route pour les 8ème avec une phase de poule sans faute où l'on prends les 9 points possible
A noter la blessure de Danko Lazovic et le retour en avance de Milan Jovanovic qui s'est remis de sa blessure
Cool Xavi !
Pour la corée, le match contre la Pologne sera décisif.
Coupe du Monde en ligne
Équipe : Serbie
Match à élimination direct
8ème de finale
Serbie 5-2 France : magnifique match des Serbes qui nous qualifie en quart de finale
buteurs : Nikola Žigic (2 buts), Marko Pantelic (1 but), Zdravko Kuzmanovic (1 but), Dejan Stankovic (1 but)
Stankovic !
La France éliminé !
Épilogue : La Serbie vient de se faire éliminer sur le score de 3-1 contre la Slovaquie. Le gars fesait que des passes en défense, je n'ai pas pu revenir au score
Mets une plainte contre lui !
Ho le salaupiaud.
J'ai pas eu de chance , je vais en recommencer une aujourd'hui, vous avez des idée pour moi ?
Bosnie !
Ok, je prends la Bosnie
j'avais oublié de vous dire que Zigic était meilleur buteur de l'équipe avec 6 buts
La Bosnie est une très bonne équipe, malgré ce que l'on peut en penser.
Salut.
J'ai récup' mon pseudo.
Un enorme pour Xavi & Danny.
Salut tout le monde
Merci Marc
Je commence ma coupe du monde ce soir . Premier match : Espagne
Bonne chance.
Good luck.