et le 11 mai c'est quoi... la saint ... ESTELLE...
Sacré Raymond!
Ah bien vu lol!!!!
il les aura toutes faites quand même ce Raymond!
Il fallait bien renouveller le stock de romantisme, après sa demande en mariage de 2008...
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_405481_bleus-nicolas-anelka-sur-orange-sports-Anelka-degaine.shtml
Totalement d'accord avec lui !
Les 30 joueurs séléctionés:
En goal(4 goals): Hugo Lloris-Steve Mandanda-Cédric Carasso-Mickaël Landreau
En défense (10 défenseurs): Eric Abidal-Patric Evra-Gaël Clichy-William Gallas-Anthony Reveillère-Bakary Sagna-Sébastien Squillacy-Marc Planus-Adil Rami-Rod Fanny
Milieu(7 milieux): Yoann Gourcuff-Jérémy Toulalan-Florent Malouda-Lassana Diarra-Abou Diaby-Alou Diarra-Yann M'vila
Attaque(9 attaquants):Thierry Henry-Franck Ribéry-Nicolas Anelka-Hatem Ben Arfa-André-Pierre Gignac-Mathieu Valbuena-Djibril Cissé-Jimmy Briand-Sidney Govou
Proposé par Raymond Domenech
Désolé je l'a rafais j'ai pas assez espacé
Les 30 joueurs séléctionés:
En goal(4 goals): Hugo Lloris - Steve Mandanda - Cédric Carasso - Mickaël Landreau
En défense (10 défenseurs): Eric Abidal - Patric Evra - Gaël Clichy - William Gallas - Anthony Reveillère - Bakary Sagna - Sébastien Squillacy - Marc Planus - Adil Rami - Rod Fanny
Milieu(7 milieux): Yoann Gourcuff - Jérémy Toulalan - Florent Malouda - Lassana Diarra - Abou Diaby - Alou Diarra - Yann M'vila
Attaque(9 attaquants):Thierry Henry - Franck Ribéry - Nicolas Anelka - Hatem Ben Arfa - André-Pierre Gignac - Mathieu Valbuena - Djibril Cissé - Jimmy Briand - Sidney Govou
Proposé par Raymond Domenech
belle liste de 30 joueur !!
Venez donner vos réactions sur le groupe Facebook que j'ai crée: Liste des 30 joueurs de Domenech pour la Coupe du Monde 2010
http://www.facebook.com/group.php?gid=120704621292662&v=info#!/group.php?gid=120704621292662&ref=mf
Tu parles,il n'y a pas Benzema
IL y a ni Benzema et ni Viera ! Mais il y a des joueurs qu'on a ttendait pas du tout : Marc Planus - Adil Rami - Rod Fanny- Yann M'vila - Jimmy Briand - Valbuena ! Le point positif c'est qu'il y a Henry et Ribery !
point positif henry??? tes serieux la????
J'comprend pas ce que fous abou diby y"a meme pas nasri pfff c'est n'importe quoi
Bonne liste et je suis sérieux
Benzema n'avait rien à y faire: remplacent, mauvais joueur (caractère), pas polyvalent, jeune donc il aura d'autres chances. Surprises: M'Vila et Valbuena. Valbuena sera dans les 23 j'en suis persuadé, je m'avance: il sera le Ribéry 2006 chargé de remplacer Malouda/Ribéry en fin de matchs pour les dynamiter. Autres bons points: Réveillère et Planus, de l'expérience, titulaires en LDC, ils fédèrent leur groupe. J'espère qu'ils seront dans les 23. Henry est là et c'est bien: il sera décisif et retrouvera son niveau dans les gros matchs, j'en suis persuadé. Son expérience fera la différence et la France ira au moins en quarts.
Deux-trois mauvais points : Pas de Trémoulinas, qui méritait plus que Clichy. Ce sera donc le Gunners en doublure côté gauche. Ben Arfa, par son inconstance et son mental de gamin, n'a rien à faire là, contrairement à Valbuena qui n'a pas usurpé sa place. Enfin, Gignac ce n'est pas terrible, disons que Gameiro/Rémy auraient pu aussi prétendre.
Sept vont donc partir, Domenech devrait enlever 1 gardien, 3 défenseurs, 1 milieu et 4 attaquants dans cette liste.
Les 7 que j'aimerais voir quitter le navire :
-CARRASSO plutôt que Landreau car le 3ème gardien ne jouera pas c'est une quasi certitude et Landreau pourra encadrer Lloris et apporter son expérience. Carrasso serait spectateur.
-RAMI car il faudra choisir à ce niveau là on a trop de centraux, et je pense que Planus mérite et va apporter, donc à garder. Idem Squilacci.
-FANNI car Sagna semble sûr d'être en titulaire et Reveillère est plus apte à être sa doublure.
-DIABY car il faut garder que 3 milieux def, 4 maxi, et même si c'est bourré de talent je crois que M'VILA fera la surprise. A voir avec L.DIARRA remplacent au réal.
-BEN ARFA c'est trop encombré et Ben Arfa peut détruire l'harmonie du groupe, on a meilleur à ce poste (Malouda, Ribéry, Valbuena....)
-GOVOU sans conviction j'adore la personnalité de ce joueur mais je crois qu'on a assez de joueur au milieu droit (Ribéry, Valbuena, à la rigueur Anelka...)
-GIGNAC car je crois que pour une seule pointe Henry en titulaire, Anelka en 2 et Cissé/Briand(qui peut jouer à droite) en 3 c'est largement suffisant.
Lloris Mandanda Landreau
Evra Clichy Abidal Gallas Squilacci Planus Sagna Réveillère
Toulalan A.Diarra L.Diarra M'Vila
Ribéry Malouda Gourcuff Valbuena
Henry(c) Anelka Cissé Briand
ta oublier nasri mec ..
Nan mais c'est Domenech ne l'a pas pris et c'est pas un scandale.
salut à tous,
selon la liste des 30 proposée par raymond voici ma selection des 23 :
lloris(mandanda/carasso)
sagna(fanni)-gallas(squillaci)-abidal(planus)-evra
(clichy)
toulalan(a.diarra)
gourcuff(l.diarra) malouda(diaby)
anelka(cisse) henry(gignac) ribery(valbuena)
par contre dommage pour nasri
je suis un peu étonné qu'anelka n'a jamais participer au coupe du monde.
voici les bleus pour l'afrique du sud:
* Gardiens : Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda
* Défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Patrice Evra, William Gallas, Marc Planus, Anthony Reveillère, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci
* Milieux : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Franck Ribéry, Jérémy Toulalan, Mathieu Valbuena
* Attaquants : Nicolas Anelka, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry
il y aura un défenseur qui sera éliminé de la sélection.