Il faudrait baisser un peu, c'est pas réaliste.
Allez les PEnguins !
------------------------------------------
Déroulement du match.
------------------------------------------
Minute 5 - Penguins FC - Kévin Monnet-Paquet est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Kévin Monnet-Paquet tente une balle piquée qui ne surprend pas Vercoutre qui capte tranquillement le cuir.
Minute 6 - Picsou Academy - Quel caviar de Nene pour Luyindula qui peut alors se présenter seul devant Cedric Carrasso mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 6 - Penguins FC - Kévin Monnet-Paquet est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Kévin Monnet-Paquet tente une balle piquée qui ne surprend pas Vercoutre qui capte tranquillement le cuir.
Minute 9 - Picsou Academy - Gelson est accroché à l'entrée de la surface. C'est un bon coup-franc à une vingtaine de mètre pleine axe pour le pied droit de Cavenaghi qui brosse son ballon et, d'une précision chirurgicale, trouve la lucarne du portier adverse. Quel coup de patte !
Minute 9 !!! Score : Penguins FC 0 - Picsou Academy 1
Minute 10 - Penguins FC - Bon centre de O. Monterrubio sur le côté droit. Vercoutre sort et s'empare du ballon.
Minute 11 - Picsou Academy - Luyindula élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Gelson qui se retrouve seul devant Cedric Carrasso. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Gelson. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 11 - Penguins FC - Kévin Monnet-Paquet se plaint toujours. Il devrait être remplacé dans quelques minutes...
Minute 29 - Picsou Academy - Luyindula est au coup-franc... il s'élance... OH OUI Cedric Carrasso IL LA SORT !!! Tout simplement fabuleux ! Il est de retour. IL-EST-DE-RE-TOUR !!! ... Oh ca suffit !
Minute 43 - Penguins FC - Emir Spahic est fou de rage d'avoir subit ce tacle assassin. Ce n'est pas vraiment une raison pour voir le joueur se mettre dans tous ses états. Ce n'est pas très exemplaire tout ça... on prépare son remplacement.
Minute 46 - Penguins FC - Corner tiré par Sofiane Feghouli repris par Johann Audel de la tête au second poteau. Sans danger pour Vercoutre qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 53 - Penguins FC - Sur un centre de la droite, Johann Audel place un coup de tête splendide mais Vercoutre capte le cuir.
Minute 61 - Picsou Academy - Gelson offre à Luyindula l'occasion d'augmenter son compteur de but. Luyindula, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Cedric Carrasso des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 63 - Penguins FC - Carton jaune pour Lucho Gonzalez pour un tacle à retardement.
Minute 64 - Picsou Academy - Cavenaghi est fou de rage d'avoir subit ce tacle assassin. Ce n'est pas vraiment une raison pour voir le joueur se mettre dans tous ses états. Ce n'est pas très exemplaire tout ça... on prépare son remplacement.
Minute 69 - Picsou Academy - Quel faute de Gelson ! L'arbitre ne sors que le carton jaune alors que cela méritait bien plus. Le stade gronde, et nous aussi !
Minute 72 - Penguins FC - Carton jaune pour Sylvain Marchal pour un tacle à retardement.
Minute 74 - Penguins FC - Vercoutre dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Sofiane Feghouli, bien servi par Johann Audel. Corner à suivre.
Minute 80 - Picsou Academy - Gros choc pour Nene, propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
---------------------------
Récapitulatif
---------------------------
* Avertissements :
Sylvain Marchal (Penguins FC)
Lucho Gonzalez (Penguins FC)
Gelson (Picsou Academy)
* Exclusions :
* Blessures :
Emir Spahic pour 1 Matchs (Penguins FC)
Kévin Monnet-Paquet pour 2 Matchs (Penguins FC)
Nene pour 1 Matchs (Picsou Academy)
Cavenaghi pour 2 Matchs (Picsou Academy)
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-6
Tirs concédés : 5
* Buts Marqués Penguins FC
-
* Buts Encaissés Picsou Academy
Cavenaghi - 9 ème minute
-------------------------
Score final
-------------------------
Picsou Academy : 1 - Penguins FC : 0
Encore beaucoup de blessures !
mais omg.
Il faut vraiment baisser les blessures, ça va pas là
J'ai gagné !
Jemaa le renard !
Réveillere.
Je propose de retirer les blessures pour cette première journée et de baisser les paramètres parce que la ca va pas du tout.
Et merde j'ai perdu.
Loukasse > T'inquiètes pas, c'est la première d'une longue série. Du lubrifiant ?
Bedimo pour 1 Matchs (Les marmottes)
Cabaye pour 1 Matchs (Les marmottes)
Mouloungui pour 1 Matchs (Les marmottes)
Ba bien sûr...
Place à ma D2.
Mais si j'ai des blessures aussi, on retire ?
J'ai vraiment très peu de blessure sur mon Wfl, faut vérifier les paramètres.
D1 : 1e journée
• Weiss FC 1 - 3 The Sopranos Club
(Jelen / Jemaa*2, Soukouna)
• Les marmottes 2 - 0 Safety Rangers
(Ben Saada, Dudka )
• Picsou Academy 1 - 0 Penguins FC
(Cavenaghi)
• RC Lesneven 0 - 4 Chicken Wings United
(Briand, De Melo*3)
• AS La Réunion 0 - 1 Yoda Space FC
(Gameiro)
• Cat united 0 - 1 Mickey United
(Giuly)
OMG mais vous êtes fous pour les réglages des blessures !
Je viens de voir sur le tuto de Cooki, tu m'étonnes qu'il y en ai tant.
Défaite contre Yoda Space alors que je les avais battu en amical ... Jamais eu de chances avec WFL. Toute façon journée de merde.
Sinon jerry des bléssés !
http://img5.hostingpics.ns.net/pics/68639Parametres.png
C'était ce qu'il y avait pour AMVI
On peut baisser de 1 partout non ?
Même plus.
4 4 4 3 2 1 5 3 2 1 1
Rentrez ca dans les blessures.
Oui
Balance tes Paramètres Zerch
Ouned