AS La Reunion.
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - Sporting Lisbonne - Angulo, sur un ballon de Miguel Veloso, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Benaglio qui était battu sur ce coup là.
Minute 2 - Wolfsburg - Carton jaune pour Karimov pour une petite faute. A première vue immérité, l'arbitre en a décidé autrement. Karimov paye pour toutes les fautes depuis le début du match.
Minute 3 - Sporting Lisbonne - Centre de Sinama-Pongolle côté droit mais Benaglio sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 3 - Wolfsburg - Sur un coup-franc de Martins venu de la droite, Dzeko prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Batista...
Minute 5 - Sporting Lisbonne - corner de la gauche de Paulo Renato qui trouve la tête de Helder Postiga. Benaglio s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 6 - Sporting Lisbonne - A bout portant, Angulo reprend de la tête un corner de Miguel Veloso mais Benaglio sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Benaglio !
Minute 6 - Wolfsburg - Depuis la gauche, Misimovic allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Grafite. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Batista, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 7 - Wolfsburg - Après une course de 50 mètres, Grafite manque de lucidité et ne parvient pas à tromper un Batista vigilant.
Minute 9 - Wolfsburg - Sur un centre de Misimovic, Grafite manque son contrôle seul devant Batista qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 11 - Sporting Lisbonne - Centre de Angulo côté droit mais Benaglio sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 15 - Sporting Lisbonne - corner de la gauche de Joao Moutinho qui trouve la tête de Sinama-Pongolle. Benaglio s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 17 - Wolfsburg - A bout portant, Grafite reprend de la tête un corner de Simunek mais Batista sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Batista !
Minute 18 - Sporting Lisbonne - Après une course de 50 mètres, Sinama-Pongolle manque de lucidité et ne parvient pas à tromper un Benaglio vigilant.
Minute 20 - Wolfsburg - Ziani ajuste un centre impeccable pour Grafite, dont la tête oblige Batista à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 21 - Wolfsburg - Cafouillage dans la surface ! Misimovic enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Martins... Le cuir atterit alors en plein visage de Batista qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 22 - Wolfsburg - Martins élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Dzeko qui se retrouve seul devant Batista. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Dzeko. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 24 - Wolfsburg - Quel caviar de Grafite pour Martins qui peut alors se présenter seul devant Batista mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 25 - Wolfsburg - Sur un centre de Dzeko, Martins manque son contrôle seul devant Batista qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 26 - Sporting Lisbonne - Sur un centre de Helder Postiga, Sinama-Pongolle manque son contrôle seul devant Benaglio qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 27 - Sporting Lisbonne - Cafouillage dans la surface suite à un corner de Helder Postiga. Sinama-Pongolle hérite alors du ballon au point de penalty et n'a plus qu'a placer le cuir hors de portée du gardien. Le stade est en transe !!!
Minute 27 !!! Score : Wolfsburg 0 - Sporting Lisbonne 1
Minute 28 - Sporting Lisbonne - Joao Moutinho élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Sinama-Pongolle qui se retrouve seul devant Benaglio. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Sinama-Pongolle. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 35 - Wolfsburg - Ziani trouve, à gauche, Grafite, parti à la limite du hors-jeu. Grafite trompe Batista d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 39 - Sporting Lisbonne - Benaglio dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Matias Fernandez, bien servi par Sinama-Pongolle. Corner à suivre.
Minute 40 - Sporting Lisbonne - Depuis la gauche, Sinama-Pongolle allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Angulo. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Benaglio, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 42 - Wolfsburg - Misimovic élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Dzeko qui se retrouve seul devant Batista. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Dzeko. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 43 - Sporting Lisbonne - A bout portant, Angulo reprend de la tête un corner de Joao Moutinho mais Benaglio sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Benaglio !
Minute 44 - Wolfsburg - Grafite, sur un ballon de Misimovic, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Batista qui était battu sur ce coup là.
Minute 46 - Wolfsburg - Bon centre de Kahlenberg sur le côté droit. Batista sort et s'empare du ballon.
Minute 47 - Sporting Lisbonne - Helder Postiga s'en va tromper Benaglio et fais exploser le stade !!! ... Oh non, hors-jeu ! Incroyable... C'était vraiment limite pour ne pas dire plus...
Minute 49 - Wolfsburg - Quel caviar de Martins pour Dzeko qui peut alors se présenter seul devant Batista mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 50 - Sporting Lisbonne - Angulo est accroché à l'entrée de la surface. C'est un bon coup-franc à une vingtaine de mètre pleine axe pour le pied droit de Sinama-Pongolle qui brosse son ballon et, d'une précision chirurgicale, trouve la lucarne du portier adverse. Quel coup de patte !
Minute 50 !!! Score : Wolfsburg 0 - Sporting Lisbonne 2
Minute 51 - Sporting Lisbonne - Cafouillage dans la surface ! Joao Moutinho enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Helder Postiga... Le cuir atterit alors en plein visage de Benaglio qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 52 - Wolfsburg - Plein centre, Grafite arme une frappe anodine depuis l'entrée de la surface. Sa balle à mi-hauteur est déviée par un défenseur et prend le gardien à contre-pied ! Nouvelle réalisation de Grafite dans la compétition.
Minute 52 !!! Score : Wolfsburg 1 - Sporting Lisbonne 2
Minute 53 - Sporting Lisbonne - Joao Moutinho sert Helder Postiga sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Benaglio détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 54 - Sporting Lisbonne - Angulo, sur un ballon de Miguel Veloso, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Benaglio qui était battu sur ce coup là.
Minute 54 - Wolfsburg - Depuis la gauche, Benaglio allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Dzeko. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Batista, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 56 - Sporting Lisbonne - Sur un centre de Helder Postiga venu de la gauche, la défense a du mal à se dégager et c'est Matias Fernandez en renard des surfaces qui marque sans oppositions et s'en va chambrer les supporters adverses.
Minute 56 - Wolfsburg - Quelle reprise de volée de Martins tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Dzeko tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Batista au passage.
Minute 56 !!! Score : Wolfsburg 1 - Sporting Lisbonne 3
Minute 58 - Wolfsburg - Dzeko sert Martins sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Batista détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 59 - Wolfsburg - Sur un centre de Dzeko, Martins se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Batista effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 68 - Wolfsburg - Martins est au coup-franc... il s'élance... OH OUI Batista IL LA SORT !!! Tout simplement fabuleux ! Il est de retour. IL-EST-DE-RE-TOUR !!! ... Oh ca suffit !
Minute 71 - Wolfsburg - Depuis la gauche, Ziani allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Dzeko. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Batista, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 72 - Wolfsburg - Sur un centre de Kahlenberg, Martins manque son contrôle seul devant Batista qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 74 - Wolfsburg - Après une course de 50 mètres, Martins manque de lucidité et ne parvient pas à tromper un Batista vigilant.
Minute 77 - Sporting Lisbonne - Helder Postiga élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Angulo qui se retrouve seul devant Benaglio. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Angulo. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 79 - Sporting Lisbonne - Helder Postiga ajuste un centre impeccable pour Angulo, dont la tête oblige Benaglio à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 79 - Wolfsburg - Ziani élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Martins qui se retrouve seul devant Batista. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Martins. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 80 - Sporting Lisbonne - Sur un centre de Sinama-Pongolle, Angulo manque son contrôle seul devant Benaglio qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 89 - Wolfsburg - Dzeko y va un peu fort sur ce coup la. Carton jaune justifié pour jeu dangereux.
Minute 90 - Sporting Lisbonne - Corner de Matias Fernandez pour Miguel Veloso, qui se débarasse de son marquage, saute plus haut que tout le monde et marque d'une tête piquée à bout portant.
Minute 90 !!! Score : Wolfsburg 1 - Sporting Lisbonne 4
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Karimov
Dzeko
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-22
Tirs concédés : 25
* Buts Marqués :
Sinama-Pongolle - 27, 50 èmes minutes
Helder Postiga - 56 ème minute
Miguel Veloso - 90 ème minute
Grafite - 52 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 52
---------------------
Score final
---------------------
Wolfsburg : 1 - Sporting Lisbonne : 4
On peut dire que le Sporting est en Quart
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 6 - Les marmottes - Corner tiré par Erding repris par Ben Saada de la tête au second poteau. Sans danger pour Zuberbühler qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 11 - Fulham - A bout portant, Okaka reprend de la tête un corner de Riise mais Mandanda sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Mandanda !
Minute 17 - Les marmottes - Depuis la gauche, Cabaye allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Ben Saada. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Zuberbühler, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 22 - Fulham - Andrew Johnson se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe parade de Mandanda qui détourne en corner !
Minute 35 - Les marmottes - Contrôle poîtrine de Ben Saada à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Zuberbühler. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 47 - Fulham - Corner tiré par Zuberbühler repris par Andrew Johnson de la tête au second poteau. Sans danger pour Mandanda qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 56 - Les marmottes - Quel caviar de Bedimo pour Erding qui peut alors se présenter seul devant Zuberbühler mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 67 - Les marmottes - Cabaye élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Ben Saada qui se retrouve seul devant Zuberbühler. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Ben Saada. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 76 - Fulham - Jensen ajuste un centre impeccable pour Andrew Johnson, dont la tête oblige Mandanda à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 77 - Fulham - Sur une contre-attaque amorcée côté gauche, le cuir arrive dans les pieds de Duff à l'entrée de la surface. Ce dernier frappe et c'est tranquillement capté par le gardien... QUI RELACHE INEXPLICABLEMENT LE BALLON !!! Il n'en faut pas plus pour Okaka qui subtilise le cuir et l'envoie dans le but vide ! Il va s'en vouloir longtemps de ce but encaissé !
Minute 77 !!! Score : Fulham 1 - Les marmottes 0
Minute 82 - Fulham - Depuis la gauche, Okaka allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Andrew Johnson. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Mandanda, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-6
Tirs concédés : 5
* Buts Marqués :
Okaka - 77 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Les marmottes : 0 - Fulham : 1
Dommage a nos marmottes
Arf Benj.
Dommage Benj
Owi j'ai gagné.
T'as quoi contre mon nom Tanguy ?
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - XXXXXX - Makelele élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Giuly qui se retrouve seul devant Wiese. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Giuly. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 4 - XXXXXX - Hoarau part au but dans l'axe du terrain et est repris au dernier moment par un bon tacle de Mertesacker alors qu'il allait se présenter seul face au portier.
Minute 5 - XXXXXX - Quel caviar de Kallstrom pour Hazard qui peut alors se présenter seul devant Wiese mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 7 - XXXXXX - Quel déboulé de Hazard! il remonte le terrain sur 50 mètres avant de rentrer dans la surface mais il est taclé par Mertesacker au moment d'armer sa frappe !
Minute 9 - Werder Breme - Bon centre de Harnik sur le côté droit. Audard sort et s'empare du ballon.
Minute 10 - Werder Breme - Cafouillage dans la surface ! Frings enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Almeida... Le cuir atterit alors en plein visage de Audard qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 12 - XXXXXX - Hazard tente de trouver la faille à droite dans la surface adverse mais se heurte au marquage viril mais correct de Mertesacker.
Minute 13 - XXXXXX - Corner tiré par Makelele repris par Hoarau de la tête au second poteau. Sans danger pour Wiese qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 13 - Werder Breme - Hunt ajuste un centre impeccable pour Almeida, dont la tête oblige Audard à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 14 - XXXXXX - corner de la gauche de Makelele qui trouve la tête de Hoarau. Wiese s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 15 - Werder Breme - Pizarro s'en va tromper Audard et fais exploser le stade !!! ... Oh non, hors-jeu ! Incroyable... C'était vraiment limite pour ne pas dire plus...
Minute 17 - Werder Breme - Fritz est fou de rage d'avoir subit ce tacle assassin. Ce n'est pas vraiment une raison pour voir le joueur se mettre dans tous ses états. Ce n'est pas très exemplaire tout ça... on prépare son remplacement.
Minute 19 - Werder Breme - Quel caviar de Frings pour Hunt qui peut alors se présenter seul devant Audard mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 24 - Werder Breme - Borowski trouve, à gauche, Pizarro, parti à la limite du hors-jeu. Pizarro trompe Audard d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 26 - Werder Breme - Frings élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Hunt qui se retrouve seul devant Audard. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Hunt. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 28 - XXXXXX - Sur un corner venu de la droite, la tête de Giuly lobe le gardien. On pense alors au but mais Mertesacker sauve de manière acrobatique sur sa ligne ! Enorme !
Minute 30 - XXXXXX - Kallstrom lance Giuly côté droit qui tente alors de déborder Mertesacker. Ce dernier lâche sa charette et parvient à avoir le dernier mot.
Minute 32 - Werder Breme - Harnik ajuste un centre impeccable pour Pizarro, dont la tête oblige Audard à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 33 - Werder Breme - Bon centre de Hunt sur le côté droit. Audard sort et s'empare du ballon.
Minute 34 - Werder Breme - Almeida ajuste un centre impeccable pour Pizarro, dont la tête oblige Audard à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 37 - XXXXXX - Bien lancé en profondeur par Diawara, Hoarau s'en va tromper le portier adverse d'une frappe croisée imparable.
Minute 37 !!! Score : Werder Breme 0 - XXXXXX 1
Minute 39 - XXXXXX - Makelele offre à Giuly l'occasion d'augmenter son compteur de but. Giuly, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Wiese des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 40 - XXXXXX - Bonne accélération de Giuly sur le côté droit. Le centre est precis mais Wiese s'interpose et éloigne le danger.
Minute 41 - XXXXXX - Wiese dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Kallstrom, bien servi par Giuly. Corner à suivre.
Minute 42 - Werder Breme - Hunt passe côté droit et repique dans l'axe. Sa frappe du gauche à ras de terre est captée par Audard.
Minute 43 - Werder Breme - Borowski trouve, à gauche, Hunt, parti à la limite du hors-jeu. Hunt trompe Audard d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 45 - XXXXXX - Giuly tente de trouver la faille à droite dans la surface adverse mais se heurte au marquage viril mais correct de Mertesacker.
Minute 49 - XXXXXX - Débordement et centre de Makelele pour la tête de Hazard mais Mertesacker intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 51 - XXXXXX - Le jeu collectif fait merveille sur l'action avec une superbe combinaison côté droit entre le milieu offensif et Hoarau qui dépose son centre sur la tête de Giuly. Le gardien est pris au dépourvu sur une tête décroisée imparable !
Minute 51 - Werder Breme - Coup-franc indirect ! Özil décale Pizarro qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Audard.
Minute 51 !!! Score : Werder Breme 0 - XXXXXX 2
Minute 52 - XXXXXX - Coup-franc indirect ! Kallstrom décale Hoarau qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Wiese.
Minute 53 - Werder Breme - Corner tiré par Frings repris par Hunt de la tête au second poteau. Sans danger pour Audard qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 54 - Werder Breme - corner de la gauche de Borowski qui trouve la tête de Pizarro. Audard s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 55 - Werder Breme - Corner tiré par Wiese côté gauche. Audard intervient des deux poings devant Almeida coupable d'une charge illicite sur le portier.
Minute 63 - Werder Breme - Hunt élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Almeida qui se retrouve seul devant Audard. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Almeida. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 66 - Werder Breme - Hunt sert Pizarro sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Audard détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 67 - Werder Breme - Sur un centre de Almeida venu de la gauche, la défense a du mal à se dégager et c'est Borowski en renard des surfaces qui marque sans oppositions et s'en va chambrer les supporters adverses.
Minute 67 !!! Score : Werder Breme 1 - XXXXXX 2
Minute 71 - Werder Breme - Sur un centre de la droite, Hunt place un coup de tête splendide mais Audard capte le cuir.
Minute 72 - Werder Breme - A bout portant, Almeida reprend de la tête un corner de Özil mais Audard sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Audard !
Minute 73 - XXXXXX - Mertesacker est plus prompt que Hazard sur cette transversale de Kallstrom et impose son physique pour dégager de la tête.
Minute 75 - XXXXXX - Hoarau, sur un ballon de Makelele, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Wiese qui était battu sur ce coup là.
Minute 76 - Werder Breme - A bout portant, Hunt reprend de la tête un corner de Frings mais Audard sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Audard !
Minute 79 - XXXXXX - Erreur d'inatention de la part de la défense ! Hazard transmet à Hoarau libre de tout marquage côté droit. Ce dernier pénètre dans la surface et il faut une intervention irrégulière de Mertesacker pour stopper l'attaquant. L'arbitre n'est pas du même avis et laisse le jeu se poursuivre. C'est la bronca dans le stade.
Minute 81 - Werder Breme - Almeida adresse une passe sur sa gauche à Pizarro qui s'engouffre dans la surface et ajuste le gardien d'une balle piquée bien sentie.
Minute 81 !!! Score : Werder Breme 2 - XXXXXX 2
Minute 83 - XXXXXX - Bonne accélération de Giuly sur le côté droit. Le centre est precis mais Wiese s'interpose et éloigne le danger.
Minute 86 - XXXXXX - Exploit personnel de Giuly qui élimine 3 adversaires mais butte sur Mertesacker, bien en place.
Minute 86 - Werder Breme - Pizarro passe côté droit et repique dans l'axe. Sa frappe du gauche à ras de terre est captée par Audard.
Minute 90 - XXXXXX - Quel déboulé de Giuly! il remonte le terrain sur 50 mètres avant de rentrer dans la surface mais il est taclé par Mertesacker au moment d'armer sa frappe !Petit numéro de Hazard sur l'aile droite mais il en fait un peu trop et se fait fnalement stopper par Mertesacker. Il recoit la colère de son entraîneur...
Minute 90 - XXXXXX - Alors que F.Costa avait fait la différence côté droit et n'avait plus qu'à servir en retrait Giuly, il faut un formidable retour de Mertesacker qui concède le corner et sauve son équipe.Bonne passe en profondeur de F.Costa en direction de Hazard bien démarqué. Ce dernier contrôle et s'apprête à frapper mais il faut un retour rageur de Mertesacker pour dégager le danger.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-24
Tirs concédés : 24
* Buts Marqués :
Hoarau - 37 ème minute
Giuly - 51 ème minute
Almeida - 67 ème minute
Pizarro - 81 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 67, 81
---------------------
Score final
---------------------
Werder Breme : 2 - XXXXXX : 2
Bien joué de la part de l'équipe de DP
Le seul des représentants Amviiens qui a gagné.
C'est quoi ce script ?
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 5 - Liverpool - Bonne passe en profondeur de Mascherano en direction de Babel bien démarqué. Ce dernier contrôle et s'apprête à frapper mais il faut un retour rageur de Rozenhal pour dégager le danger.
Minute 6 - Liverpool - une-deux entre Riera et Babel mais Rozenhal ne se laisse pas berner et intercepte et dégage proprement.
Minute 11 - Hambourg SV - Bonne passe en profondeur de Jarolim en direction de Van Nistelrooy bien démarqué. Ce dernier contrôle et s'apprête à frapper mais il faut un retour rageur de Carragher pour dégager le danger.
Minute 15 - Hambourg SV - Débordement et centre de Trochowski pour la tête de Castelen mais Carragher intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 18 - Liverpool - Sur un coup-franc de Agger venu de la droite, Torres prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Rost...
Minute 21 - Hambourg SV - Alors que Ze Roberto avait fait la différence côté droit et n'avait plus qu'à servir en retrait Castelen, il faut un formidable retour de Carragher qui concède le corner et sauve son équipe.
Minute 22 - Hambourg SV - Petric a une belle opportunité mais sa frappe est trop écrasé et Reina se couche tranquillement sur le cuir.
Minute 26 - Hambourg SV - Corner tiré par Castelen mais Carragher est le plus prompt et prend le dessus sur les attaquants.
Minute 26 - Liverpool - Torres, sur un ballon de Kuyt, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Rost qui était battu sur ce coup là.
Minute 27 - Liverpool - Babel s'arrache sur la droite pour déborder deux adversaires et parvient, en bout de course, à centrer au sol. Torres se jette au premier poteau pour sensiblement dévier le cuir. Un ballon que le portier touche mais envoie lui-même dans ses propres filets !
Minute 27 !!! Score : Liverpool 1 - Hambourg SV 0
Minute 28 - Liverpool - Rozenhal est plus prompt que Torres sur cette transversale de Babel et impose son physique pour dégager de la tête.
Minute 29 - Liverpool - Babel lance Torres côté droit qui tente alors de déborder Rozenhal. Ce dernier lâche sa charette et parvient à avoir le dernier mot.
Minute 31 - Hambourg SV - Corner tiré par Van Nistelrooy repris par Castelen de la tête au second poteau. Sans danger pour Reina qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 31 - Liverpool - Torres est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Torres tente une balle piquée qui ne surprend pas Rost qui capte tranquillement le cuir.
Minute 32 - Hambourg SV - Erreur d'inatention de la part de la défense ! Van Nistelrooy transmet à Petric libre de tout marquage côté droit. Ce dernier pénètre dans la surface et il faut une intervention irrégulière de Carragher pour stopper l'attaquant. L'arbitre n'est pas du même avis et laisse le jeu se poursuivre. C'est la bronca dans le stade.
Minute 32 - Liverpool - Skrtel ajuste un centre impeccable pour Babel, dont la tête oblige Rost à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 34 - Hambourg SV - Coup-franc indirect ! Boateng décale Van Nistelrooy qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Reina.
Minute 34 - Liverpool - Débordement et centre de Mascherano pour la tête de Torres mais Rozenhal intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 38 - Hambourg SV - Trochowski ajuste un centre impeccable pour Van Nistelrooy, dont la tête oblige Reina à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 39 - Hambourg SV - corner de la gauche de Petric qui trouve la tête de Van Nistelrooy. Reina s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 40 - Hambourg SV - Exploit personnel de Van Nistelrooy qui élimine 3 adversaires mais butte sur Carragher, bien en place.
Minute 44 - Liverpool - Erreur d'inatention de la part de la défense ! Riera transmet à Kuyt libre de tout marquage côté droit. Ce dernier pénètre dans la surface et il faut une intervention irrégulière de Rozenhal pour stopper l'attaquant. L'arbitre n'est pas du même avis et laisse le jeu se poursuivre. C'est la bronca dans le stade.
Minute 45 - Liverpool - Sur un centre de la droite, Kuyt place un coup de tête splendide mais Rost capte le cuir.
Minute 46 - Liverpool - Torres tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop croisée et Rost regarde passer tranquillement le ballon à côté de ses buts.
Minute 48 - Liverpool - Erreur d'inatention de la part de la défense ! Riera transmet à Torres libre de tout marquage côté droit. Ce dernier pénètre dans la surface et il faut une intervention irrégulière de Rozenhal pour stopper l'attaquant. L'arbitre n'est pas du même avis et laisse le jeu se poursuivre. C'est la bronca dans le stade.
Minute 50 - Hambourg SV - Sur un centre de Castelen, Van Nistelrooy se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Reina effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 51 - Liverpool - Rost dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Gerrard, bien servi par Kuyt. Corner à suivre.
Minute 53 - Hambourg SV - une-deux entre Van Nistelrooy et Castelen mais Carragher ne se laisse pas berner et intercepte et dégage proprement.
Minute 54 - Liverpool - Rozenhal est plus prompt que Kuyt sur cette transversale de Mascherano et impose son physique pour dégager de la tête.
Minute 58 - Hambourg SV - Van Nistelrooy part au but dans l'axe du terrain et est repris au dernier moment par un bon tacle de Carragher alors qu'il allait se présenter seul face au portier.
Minute 59 - Hambourg SV - Coup-franc indirect ! Van Nistelrooy décale Petric qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Reina.
Minute 60 - Hambourg SV - Carragher est plus prompt que Van Nistelrooy sur cette transversale de Castelen et impose son physique pour dégager de la tête.
Minute 61 - Hambourg SV - Sur un centre de Van Nistelrooy, Petric manque son contrôle seul devant Reina qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 62 - Liverpool - Kuyt récolte un jaune pour anti-jeu.
Minute 63 - Hambourg SV - Reinhardt décale Van Nistelrooy à l'entrée de la surface. Van Nistelrooy est alors prêt à armer sa frappe mais le cuir est contré par le bon retour de Carragher.
Minute 63 - Liverpool - Magnifique ! Kuyt tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Rost revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 64 - Liverpool - Skrtel ajuste un centre impeccable pour Kuyt, dont la tête oblige Rost à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 65 - Hambourg SV - Trochowski offre à Castelen l'occasion d'augmenter son compteur de but. Castelen, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Reina des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 71 - Liverpool - une-deux entre Kuyt et Torres mais Rozenhal ne se laisse pas berner et intercepte et dégage proprement.
Minute 73 - Liverpool - Coup-franc indirect ! Torres décale Gerrard qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Rost.
Minute 74 - Liverpool - Plein centre, Kuyt arme une frappe anodine depuis l'entrée de la surface. Sa balle à mi-hauteur est déviée par un défenseur et prend le gardien à contre-pied ! Nouvelle réalisation de Kuyt dans la compétition.
Minute 74 !!! Score : Liverpool 2 - Hambourg SV 0
Minute 75 - Hambourg SV - Trochowski trouve, à gauche, Castelen, parti à la limite du hors-jeu. Castelen trompe Reina d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 79 - Liverpool - Quel caviar de Mascherano pour Torres qui peut alors se présenter seul devant Rost mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 80 - Liverpool - Débordement et centre de Babel pour la tête de Torres mais Rozenhal intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 84 - Liverpool - Débordement et centre de Gerrard pour la tête de Torres mais Rozenhal intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 85 - Hambourg SV - Alors que Castelen avait fait la différence côté droit et n'avait plus qu'à servir en retrait Petric, il faut un formidable retour de Carragher qui concède le corner et sauve son équipe.
Minute 85 - Liverpool - Quelle reprise de volée de Kuyt tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Torres tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Rost au passage.
Minute 90 - Hambourg SV - Jarolim décale Castelen à l'entrée de la surface. Castelen est alors prêt à armer sa frappe mais le cuir est contré par le bon retour de Carragher.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Kuyt
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-24
Tirs concédés : 22
* Buts Marqués :
Torres - 27 ème minute
Kuyt - 74 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Hambourg SV : 0 - Liverpool : 2
Liverpool ont surement gagner leur billet pour les quarts
Europa Ligue
Benfica Lisbonne - Standard de Liège
(Gomez X2-/)
Standard de Liège - Benfica Lisbonne
Valence CF - Juventus Turin
(Del Piero,Trézeguet – Baraja, Albelda)
Juventus Turin - Valence CF
RSC Anderlecht - Atletico Madrid
(Lukaku-/)
Atletico Madrid - RSC Anderlecht
AS La Réunion – Panathinaikos
(Sow-/)
Panathinaikos - AS La Réunion
Vfl Wolfsburg - Sporting Lisbonne
(Grafite-Veloso,Simana Pongolle X2, Postiga)
Sporting Lisbonne - Vfl Wolfsburg
Les Marmottes - Fulham
(/-Okaka)
Fulham - Les Marmottes
Werder Brême - Micjey United
(Almeida,Pizarro-Hoarau,Giuly)
Mickey United - Werder Brême
Hambourg SV - Liverpool FC
(/-Torres,Kuyt)
Liverpool FC - Hambourg SV
Match retour plsu tard
T'as oublié les scores.
A ui
Je plussoie Vik'
Europa Ligue
Benfica Lisbonne 2-0 Standard de Liège
(Gomez X2-/)
Standard de Liège - Benfica Lisbonne
Valence CF 2-2 Juventus Turin
(Del Piero,Trézeguet – Baraja, Albelda)
Juventus Turin - Valence CF
RSC Anderlecht 1-0 Atletico Madrid
(Lukaku-/)
Atletico Madrid - RSC Anderlecht
AS La Réunion 1–0 Panathinaikos
(Sow-/)
Panathinaikos - AS La Réunion
Vfl Wolfsburg 1-4 Sporting Lisbonne
(Grafite-Veloso,Simana Pongolle X2, Postiga)
Sporting Lisbonne - Vfl Wolfsburg
Les Marmottes 0-1 Fulham
(/-Okaka)
Fulham - Les Marmottes
Werder Brême 2-2 Micjey United
(Almeida,Pizarro-Hoarau,Giuly)
Mickey United - Werder Brême
Hambourg SV 0-2 Liverpool FC
(/-Torres,Kuyt)
Liverpool FC - Hambourg SV
"Minute 1 - XXXXXX - Makelele élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Giuly qui se retrouve seul devant Wiese. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Giuly. Le stade n'en croit pas ses yeux. "
XXXXXX ?
Mickey United
bon, ya qui qui qui joue a FM ici?
Y'a moi moi moi qui joue oui.