VILLAREAL 1 - 1 JVC ALLIANCE SPORTIVE
69' > Superbe tacle de Chaininho ! Et Lols va rentrer à la place de Karamazov pour tenter d'aller cherche la victoire.
72' > Karamazov qui touche son dernier ballon , et obtient un corner ! Il sort au profit de Lols , bon match de Maxoff
Corner pour notre Gamer national.
77' > Youcef tacle Rossi et récupère le ballon !! Il reste un quart d'heure pour marquer. Allez !
79' > N'Rogara pour Yann ! On joue avec Chaininho qui arme une lourde frappe !!! OOOOH SUR LA TRANSVERSALE !!! C'est pas vrai !
82' > Youcef seul en DC après l'expulsion de Chopin s'en sort très bien! Encore un super tacle sur un débordement de Javi Venta pour mettre en corner !
Tfou !!!!
85' > La grosse frappe de Rossii !!!! Sur le poteau !!! Ooooh Solid du bout des doigts qui met sur le poteaaau !! Il porte bien son nom " Lloris " , magnifique !!! Il nous laisse dans l'espoir !
90' + 1 > Dernier centre de Maliiik !!! C'est dans les bras du gardien !! Et c'est fini ! Score nul , on peut être déçus. Finalement ça aura était une histoire de pénalty.
Feuille de match
Buteur : Maxou (sur pénalty)
Carton rouge : Chopin
Les notes :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806276PES20102010111520360461bmp.png
Nouveau classement
1. Real Madrid | 22 points
2. JVC Alliance Sportive | 20 points
3. FC Barcelone | 19 points
Content de mon bon match (pour une fois ^^) mais pas content pour le nul
Pour une fois que j'étais capitaine
C'est à cause de Chopin ça
GG Maxoff ^^ je t'ai sorti par défaut ^^ pas pour ton match.
6.0, ca va
Roooh on aurait du gagner là. J'ai été assez présent mais 6.0 seulement.
Ouaip , pas très élevées les notes . =S
Je vais essayer de faire un autre match demain aussi. Qu'on reparte un peu parce que là
J'ai fait un bon match ?
1ère mi-temps invisible ^^ J'ai essayé de plus jouer coté droit justement en deuxième Avec Karamazov c'est pas mal , t'as fais deux bons centres Par contre t'as failli offrir une balle de but à l'adversaire .
Mouai, chuis comme ca moi, j'aime donner des chances aux adversaires ^^