JVC FOOTBALL CLUB - BIRMINGHAM CITY
0' > Coup d'envoi donné par les Anglais.
Y'a deux LM différentes?
BTG ?
Coucou !
Je lis.
6' > Super tacle défensif de Douric qui prend le ballon dans les pieds de Quedrue. Ce dernier fait une faute et prend déjà un carton jaune !
J'ai pas tout suivi le topic d'inscription.
Sinon Douric a 80.
SI SI DOURIC RPZ !!!
11' > Vigan récupère coté droit et part comme une fusée !! Il revient en retrait avec Axel qui se se retourne et passe à Towni démarquer ... Frappee !! GOOOAAAAAL !!!! AAAAooooooorrrrgh il était hors-jeu , but refusé ! Quel dommage.
AAAAooooooorrrrgh
J'ai ri.
Owi Douric qui tacle.
15' > Centre de Ronardinho pour Axel ! Il controle de la poitrine et enchaine la reprise du gauche !! L'arrêt du gardien !! Towni a suivi ! Non le défenseur dégage loin devant.
Je suis sur que c'est moi qui fait tout le travaille dans l'ombre hein ?
La Team 2 aurait deja plié le match.
Chaud, j'arrive pas à trouver qui est dans quelle équipe
Ayé, c'est parti pour les trolls entre team 1/team 2.
16' > Yan récupère et donne à Axel ! Lourde frappe du pied gauche ! Le gardien repousse difficilement ! Towni de la tête ! Il lobe le gardien encore par terre !! GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAL !!!! L'ouverture du score signée Townii !!! 1-0 pour le JFC !!
23' > Yan revient avec Pierrot ! Pierrot décale Ronardinho pour la frappe !! Dans les bras du gardien.
On aurait du faire un match "amical" ( ) entre Team 1 et Team 2.
26' > Yoda Zerch à gauche pour Pierrot dans l'axe! Il a un boulevard ! Il s'avance ! Toujours !! La frappe !!! Ooooh puissante frappe que le gardien dégage des deux poings !