JVC FOOTBALL CLUB 0 - 1 CHELSEA FC
18' > Axel qui s'échappe à droite et qui centre , de son mauvais pied !! C'est pour Towni mais le défenseur passe devant lui , et ne prends pas de risque , il met en corner ! Le premier de la rencontre. Pour nous. Allez Ronardinho.
22' > C'est dégagé ce corner c'était pour Douric et le contre s'enclenche. Kalou joue jusqu'à Benayoun ! Benayoun qui vient de signer à Chelsea qui part tout seul ! Il va frapper !! Et Didi se détend et met en corner !
On va se faire bouffer les gars.
26' > Centre de Benayouun !! Douric de la tête ! Mais ça revient avec Kalou ! Il rentre dans la surface , va frapper !! Oh superbe tacle de Lombard , et on peut dégager !!
Héhé.
JVC FOOTBALL CLUB 1 - 1 CHELSEA FC
29' > Pali joue avec Pierrot devant lui ! Jusqu'à Vigan coté droit qui monte ! Il trouve du relais avec Ronardinho qui s'échappe à droite ! Il résiste à Alex et centre !!! Axel qui saute haut , tête croisée !! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! Le but de Axeeeel !! L'égalisation !! Olala !! La première frappe ! 1 frappe , 1 cadrée , 1 but !! Magnifique !! 1 - 1 !
JVC FOOTBALL CLUB 1 - 2 CHELSEA FC
39' > Chelsea fait tourner le ballon depuis 10 minutes ! Finalement Ballack frappe !! C'est contré de la tête par Douric !! Ca revient sur Lampard qui frappe à son tour !! ET GOAAAAAAAAAAAAL !! Olalaaaaaa !! Quel but chanceux ... Et pourtant Didi est fusillé !! De nouveau , on est mené à la marque !
42' > Centre de Yan à gauche !! Pour Ronardinho au second poteau qui met la tête !!! Oooooh l'arrêt de Cech sur sa ligne !! C'est dégagé mais ça revient avec Pali !! Pali qui avance et passe à Towni qui remise à Axel ! La frappe d'Axeeeel !! Et l'arrêt de Cech une nouvelle fois.
44' > Frappe de Towni !!! Bien au dessus. Au moins il y a la volonté.
45' + 1 > Belletti taclé par Pierrot et c'est la mi-temps ! Les Jivétiens sont menés 1 - 2 mais c'est pas fini .
Vous vous en foutez ok
45' > On reprend devant une foule de supporters enragés .
52' > Axel arrive à alerter Ronardinho à droite ! La frappe dans un angle impossible ! C'est contré , et ce sera un corner. =)
56' > Le JVC Football Club qui est bien revenu dans ce match , et c'est un nouveau corner, de l'autre coté cette fois-ci.
ALLEZ LES GARS.
Who the f**K JVCFC,
Who the f**K are JVCFC,
Who the f**K are JVCFC,
When the Blues go marching on, on, on...
Equipe 1.
59' > Belle récupération de Lombard face à Anelka ! On joue vite avec Pali et Pierrot maintenant
61' > Le centre de Yoda Zerch ! C'est renvoyé !! En retrait frappe de Pierrot !!! C'est contré !! Pour Ronardinho à son tour qui frappe !! De nouveau contré !!
Oula ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic
J'suis toujours dans l'équipe 2 ? J'suis toujours payé ?
Je vois que l'équipe 1 a toujours un peu de mal