Tu joue sur quelle console vick
la story je pense que je la ferais sur ps2
Tu votes pour une équipe ? (Rubin Kazan, le Celtic Glasgow et Anderlecht)
Info L'Equipe
Le Werder a enfin trouvé un président en la présence d'alkolikbowser. Il a aussitot intronisé Victor en entraineur, un ancien entraineur de la réserve du FC Nantes, qui a choisi pour l'épauler [automatic] et Karim, qui étaient deja ses adjoints a Nantes.
Victor a déclaré qu'il restait ouvert a toute demande d'interview pour lui et ses adjoints.
Werder de Breme
Staff actuel
entraineurs adjoints [automatic],tonycorps
président alkolikbowser
recruteurs Yunus625,Town-08,El-Kun-74
journalistes Avalanche77, ezio-2010
Effectif pro
1 Wiese • 2 Boenisch • 3 Pasanen • 4 Naldo • 5 Wesley • 6 Borowski • 7 Arnautović • 8 Fritz • 10 Marin • 14 Hunt • 15 Prödl • 16 Silvestre • 17 Husejinović • 18 Kroos • 19 Wagner • 20 Jensen • 21 Mielitz • 22 Frings • 23 Almeida • 24 Pizarro • 27 Andersen • 28 Schindler • 29 Mertesacker • 33 Vander • 35 Trinks • 36 Thy • 41 Schmidt • 42 Wiedwald • 43 Testroet • 44 Bargfrede • 46 Ayik
Je debaterais avec mes adjoints pour l'equipe et la tactique, puis pour des matches amicaux. On s'adressera ensuite aux recruteurs pour les transferts.
Les journalistes peuvent faire des interviews a n'importe quel membre du staff.
Je vois bien un 4-3-3 avec wesley et marko marin sur les ailes
ha c'est sympa comme tu fais merci pour l'accord trouvé avec le club
maintenant les recruteurs et différents entraineurs doivent faire des propositions de transferts pour le mercato.
quel est notre budget?
salut les gars !
on va s'y mettre tranquillement, comme je vous l'ait dit, on a le temps.
je ne connais pas le budjet. Quelqun l'aurait t'il ?
tonycorps : je ne connait pas bien l' équipe et les joueurs, on va voir ca
M'appelle plus tonycorps
On va voir l'effectif, et on regardera pour les transferts un peu plus tard. On va d'abord regarder quels équipes on pourrait faire.
On va aussi voir pour les matches amicaux. Pour ca, j'aurais besoin d'un ou des entraineurs adjoints. alkolikbowser peut aussi aider.
d'acord tonyc...
Karim
match amicaux je proposerais de jouer des clubs français (paris, auxerre, etc...) ou des équipes de milieu de tableaux Anglais ou Italien
Les clubs francais, je verais bien : Paris, Marseille, Auxerre, Lens
En Angleterre, Aston Villa ou Manchester City
En Italie, une bonne équipe, mais pas non plus une pointure, je sais pas trop...
Pour l'Espagne, affronter Seville, Getafe serait peut etre bien.
Je voudrais faire entre 2 et 5 matches amicaux
vous me proposez quoi ?
pour l'équipe, je verrais plutot un 4-3-3
Les gars il reste une place pour la deuxieme division, vous pouvez choisir entre le Rubin Kazan, le Celtic Glasgow et Anderlecht
pour les amicaux je pense que psg, auxerre, man city, sampdoria, valence pourrait être très bien ni trop fort ni trop faible
Manchester City me convient bien
Ok pour le PSG ou Auxerre
La Samporia je ne pense pas...il faut viser plus haut
Valance, peut etre.
on va voir ca
Pour l'instant, Je voudrais surtout revenir sur les joueurs et l'équipe.
La roma pourrait être pas mal alors mais je ne pense pas qu'il faille viser l'inter l'ac ou la juventus pour ce les garder en ligue des champions quand on y sera
voici l'effectif : http://www.werder.de/english/team/player.php