attends de gagner ta place
je parle de l'utilisation en online
arf.mea culpa alors
j'ai pas teste en online
Tain mais magdann, c'est impossible d'avoir 95 à 22 ans j'sais pas comment tu fais.. j'ai 18 ans et j'ai que 79 et ça metonnerais que je gagne 20 points de general en 4 ans..
Puis on peux pas passer des match sinon on gagne rien ..
tu gagne a peu pres 5 points/saison donc le compte y est
99 à 22 ans j'y crois pas trop. Puis rassurez moi, si on passe tout nos match on gagne pas de points, si ?
JE viens d'arriver au real au mercato, et pour le moment je galère ^^ Higuain arrête pas de planter, dur de s'imposer ^^
si tu en gagnes angel
vxkk comment tu fais ? car quand je met choisir une semaine ça me met
' si vous passez le match, les points d'experience pouvant etre gagnées en jouant des matchs seront perdus, passer le match malgré tout ' ?
Ma note de general est corrompu: si tu regardes bien mes stats, bon ok, j'ai puissance, precision, tech tir tres elevé mais le reste en blanc. la note general est loin de correspondrz a mes stats.
Ensuite, creer toi une sauvegarde a part, tu fais "match / choisir la semaine" et tu passes toutes tes saison. Si tu as bien equilibrer tes pts tu devrais avoir facile dans les 90.
Tu gagnes tellement peux en faisant les match...c'est risible. J'en suis meme degouté.
Merci :D. je vais essayer. Ouais j'avoue au niveau des stats c'est clair, j'ai 80 là et j'suis naze.
Il est nul ce mode, on gagne rien en fesant des matchs pff..
faire les matchs c fun c'est ca avant tout le principe.
après je pense que l'on ne gagne pas bcp de points bonus en jouant les matchs (et a mon avis c'est seulement valable pour les bonnes prestations dans les gros matchs)
Sinon oui on gagne des points meme si on passe les matchs sans les jouer.
La je suis en train de tester sur ma 2e saison pour voir la différence.
Je vous tiendrai au courant du résultat
En ce qui concerne la note globale a mon avis il doit y avoir des coefficient en fonction des stats importante pour le poste que tu occupes sinon je ne comprend pas comment il le calcul ^^
Oui la note globale ça doit etre ça.
Moi j'ai 18 ans et 84 en general là, je commence ma 3eme saison avec stoke city 1millions200.000$ de salaire.
D'après mes savants calculs, je devrais avoir la note incroyable de ......
68 à l'issue de ma 2e saison
Vous pensez que c'est possible de partir d'un perso un peu pourri genre X de GEN mais d'avoir une meilleure évolution (meilleure courbe) qu'un bal qui aura commencé a X+10 de Gen?
J'ai crée un mdf je vais voir si je m'ennuie pas trop..^^ j'essaye d'en faire un milieu polyvalent avec frappe lourde et passe précise sinon presser et faire le sale boulot ca va vite me saouler.
Je voulais faire un bon perso pour le online , mais si tout le monde peut booster son perso en passant les semaines et arriver a 95 de gen en ayant rien foutu c'est débile
donc ma question c'est commencer moyen a 17 ans ,ne pas payer de mine mais sur le long terme (a 27 ans) etre meilleur qu'un Bal qui aura des bonnes stats de départ mais une courbe moins bonne en jouant dans les memes conditions???
sachant qu'il devra être plus polyvalent qu'un ac, ça va être compliqué à mon avis d'avoir une meilleure note generale