Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution
46
innersmile4
Niveau 1
03 février 2013 à 13:21:35

C'est bête...parce que faire des aller retours entre le deux mêmes clubs à chaque fois ça n'a rien de drôle...

alexom97
Niveau 3
25 février 2013 à 10:28:47

AC et SA

Premier club:sochaux,je commence ma deuxième saison avec.
Club ou je voudrais allé dans l'ordre:OM->Juventus Turin->Chelsea->FC Barcelone

Nombre de séléction en equipe de france: 7

Babyflash
Niveau 10
21 novembre 2014 à 06:26:57

Place au porc :

Je recommence une BaL sur PES 2011 ce soir ! Un des deux PES préferé surtout pour son mode BaL après le 2010 pour moi.
Je vais faire péter les stats donc accrochez-vous. Moi je suis un fou à ce jeu.

Au 2010, j'ai fait exploser le compteur en marquant pas moins de 123 buts en 1 saison (la 7eme) uniquement en club. Tout ça en pro bien evidemment.

Au 2011, de ce que je me souviens, c'est notamment 85 buts en 80 matchs à Lorient lors des 2 premieres saisons. Mais je n'ai jamais réellement continué après 5 saisons je crois.

Enfin bref, si ya encore du monde qui suit, j'arrive et je risque d'exploser les records que j'ai pu voir sur ce topic !

Babyflash
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:32:34

Bon aller je viens de finir ma 1ère saison :)

Nom : Mattfer
Nationalité : Français
Age : 18ans
Poste : AC
Type de joueur : joueur complet
Club actuel : SV Werder Brême
Salaire actuel : 50 000€
Note générale de départ : 80
Note générale actuelle : 84
Match jouées : 49
Total de buts : 49
Total de passes décisives : 4
Convocations : 9

Parcours

Saison 2010-2011 :
- En club : Je termine 4ème du championnat. Qualification pour l'Europa League seulement, un peu décu. C'est surtout dû à un mauvais début de saison, le temps d'avoir la confiance des coéquipiers. Sinon, je termine meilleur buteur du championnat avec 34 buts. Je suis éliminé dès la phase de poule de l'Europa et je n'ai pas pu jouer en coupe.

- En EDF : Je fais mes débuts juste après la mi-saison. Pour mon premier match, je délivre 2 passes décisives et j'inscris 2 buts. Je qualifie mon équipe pour l'Euro en marquant 6 des 8 buts lors des qualif. On avait dans notre groupe la Suède, la Bosnie et l'Angletere. La Suède m'accompagne en Euro. A noter la non qualification de l'Allemagne, des Pays-bas, de l'Italie, de la Belgique et de la Turquie notamment.

Saison 2011-2012 :
- En club : Je reste au Werder Brême. J'espère décrocher le championnat.

- En EDF : Je continuerai les amicaux toutes l'année et tacherai de faire un bon Euro.

Babyflash
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:31:00

Nom : Mattfer
Nationalité : Français
Age : 19ans
Poste : AC
Niveau : Professionel (pas encore de superstar à PES 2011)
Type de joueur : joueur complet
Club actuel : PSG
Salaire actuel : 3 714 900€
Note générale de départ : 80
Note générale actuelle : 89
Match jouées : 112
Total de buts : 144
Total de passes décisives : 11
Convocations : 22

Parcours

:d) Saison 2010-2011 : "On pose les bases"
- En club : 40 matchs, 36 buts, 2 passes décisives. Meilleur buteur du championnat. :)

- En EDF : 9 matchs, 13 buts, 2 passes décisives. Qualification pour l'Euro acquise. :content:

:d) Saison 2011-2012 : "Explosion"
- En club : 50 matchs, 80 buts, 7 passes décisives. Meilleur buteur et meilleur joueur du championnat, de la coupe et de l'Europa League. J'ai gagné le championnat et l'Europa League. :bave:

- En EDF : 13 matchs, 15 buts, 0 passes décisives. Meilleur joueur et buteur de l'Euro. J'ai gagné l'Euro 2012. :cool:

:d) Saison 2012-2013 :
- En club : 0 matchs, 0 buts, 0 passes décisives. Je signe au PSG. Je me résigne à gagner le Pokal pour la simple raison que l'entraineur ne me fait pas jouer à chaque fois un match qu'on perd bien entendu ! Envie de changer de championnat. Le PSG a fini 4eme, une bonne équipe, mais sans plus. Un peu plus forte que le Werder je dirais.

- En EDF : Les qualifications pour la coupe du monde en fin d'année.

Voila voila. S'il y a des gens qui veulent des suites, j'en ferai :) Sinon je continuerai seul dans mon coin :hap:

46
Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page