oui est il joue au los angeles galaxy
oui mais son visage fait par konami est limite honteux, celui d'anrelanto est cool si tu pouvais mettre les stats
SRP TU PEUT POSTER LES STATS DE AZPI MERCI
katusha-61 ton Lukaku c'est un face scan... ?
Les stats de l'ami donovan ?
i up it
Désoler les gars si c'est un peu long mais je peut pas être devant la console H-24
Pour les stats de Donovan je les poste en début de soirée , je pense ou avant , pour Lukaku oui il est bien fait mais je pense que c'est en scan. Je l'ai fait en montage pour les possesseurs de la 360 mais le résultat ne me convainc pas pour l'instant donc je le met pas j'essaie encore de l'améliorer si possible , et sinon j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si il est pas extrêmement ressemblant
Pour Azpi c'est l'un que j'avais fait ya déjà quelques temps et vu que j'avais pas poster les stats , il a était effacé quand j'ai installer le FO CYPES il faut que je le reprenne depuis le début.
ok pour Donovan on patiente
AURELETANTO CROI TU POSTER D NOUVELLE FACE SE SOIR?
J'en posterai peut-être 1 ou 2 mais rien de sur , pourquoi cette question ?
POUR MOI SAVOIR SI JRESTE DERIERE LE PC OU ALOR MATCH EN RESEAU LOL ET LESQUELLE? MERCI LARTISTE
Je ne sais pas du tout lesquels encore , faut que je regarde par rapport au demande et aussi celle que j'ai envie de mon coté . Au pire tu joue et tu essaie de faire un petit passage en fin de soirée pour vérifier.
Sinon je voulais dire que a partir de mardi jusqu'à lundi prochain je ne posterai plus de face , parce que ya ma femme qui vient chez moi et elle va pas trop apprécier si je monopolise à la fois le pc pour les photos et pour poster et à la fois la télé donc...
OK BIENSUR JE COMPREND MES JAVOUE KE KELKE FACE POUR SE SOIR SA FERAI VREMEN PLAIZ ENCOR MERCI POUR SE BON TRAVAIL KE TU PARTAGE AVEC NOUS
lukaku version montage
http://img179.imageshack.ack.us/img179/4589/lukaka2.png
Pas mal Lukaku , mais se serait bien d'avoir les stats quand même histoire de pas être content pour rien .
Si jamais tu arrive à les avoir , essaie de les mettre .
j'ai
BASE
5
10
5
-4
0, -3
+1
+4
+6
+3
5
1, -1
+3
EYEBROWS
4
1
3
+7
+7
+7
-3
-3
4
Black
EYES
11
12
+7
-4
+4
-1
-3, -4
+1
+2
+1
-1
-3, -4
Light
6 Brown
EARS
-2
2, -5
NOSE
-5, -7
0, -1
-3
-6
4, -5
+5
MOUTH
3
-5
+5
2, -1
-4, -2
-3, -3
-1
JAW
-4
+5
-2
BEARD
X
HAIRSTYLE
Medium
Dreadlocks
3
Black
Merci pour ceux qui le voulait , moi je prend pas je vais essayer de peaufiner le mien , je prendrais peut-être si au final je n'y arrive pas.
http://aa.img.v4.skyrock.net/aa8/pes-custom/pics/2945246581_0_3.png
EDEN HAZARD
oui mon lukaku est un scan