Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : Mode vers une legende online
1
kuechler
Niveau 6
19 octobre 2010 à 00:12:05

Bonjour, bonsoir
je n'ai pas encore acquérit le jeu et je voulais un petit renseignement au sujet du mode "vers une legende" en online. On peut jouer avec plusieurs joueurs dans la meme equipe ou on peut dans des différentes ?
Et ma seconde, le mode online suit exactement le meme principe du solo c'est a dire jouer des saisons et evoluer dans divers clubs ou alors il ne permet que de jouer des matchs exhibitions avec des joueurs crées?
Merci :ok:

badgenius
Niveau 8
21 octobre 2010 à 10:13:23

C'est bien dommage d'ailleurs ...

Peut-être que les gens attendent d'avoir un joueur développé ???

Guepardo77
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:27:22

perso j'ai joué 2 match en "vers une legende online", j'ai jouer avec quelqu'un d'autre ( quand c'est toi qui creer la partie, tu fait ta compo donc tu peut mettre l'autre personne n'importe ou bien evidement) et on a pris des joueurs deja existant( aguero et Ronnie),on te donnent 4/5 joueurs de l'effectif de l'équipe ou ton joueur évolue, ce qui peut donner des belles compos, mais sinon je n'ai fait que 2 match amical donc je sais pas trop pour le reste

Julien_du_83
Niveau 7
23 octobre 2010 à 19:54:06

J'y ai jouer tout a l'heure et c'est vraiment pas mal comme mode :ok:

inter385
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:00:42

moi j'ai essayé 2 fois, mais au bout de 2 minutes d'attente ca ma soulé..

Julien_du_83
Niveau 7
23 octobre 2010 à 20:10:07

Aprés c'est sur qu'il y a moins de monde que sur la LMO mais il faut choisir le salon avec le plus de joueurs et aprés sa va nikel

1
Sujet : Mode vers une legende online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page