Moi non plus je le connais pas mais en tant que supporter lensois aussi je lui souhaite de s'en sortir et bon courage a la famille
J'avoue chaud.
Je ne sais pas qui c'est mais j'espère qu'il tiendra le coup.
Bon courage à son frère et au reste de sa famille.
Je ne le connaissais pas non plus mais c'est toujours émouvant de lire des choses comme ça.
Courage à sa famille en espérant qu'il s'en sorte indemne.
Craggy : Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
j espere quil s en sortira et courage a sa famille
soutien man
je suis avec toi
tiens bon ...
J'ai tout lu, chaud quoi, bonne à toute la famille, courage. :s
Les lensois sont derriere toi.
PS: chaud les kikoo qui rigolent avec ça.
Courage a toute sa famille en esperant qu'il s'en sorte en meilleur santé.
je croise les doigts pour qu'il s'en sorte et en bonne santé, je viens de perdre mon grand-pére et c'est quelque chose que je ne souhaite a personne perdre un proche !!
Putain... vraiment triste cette histoire
Merci à tous, oui c'est un Lensois, et il est abonné au stade depuis plus de 10 ans.
Croyez moi, il en garde des bons et des mauvais souvenirs la-bas, c'est un très fidéle supporter, et ce soir j'irais voir le match pour lui, et en pensant à lui.
Ce soir, Lens va gagner !
Donne nous des nouvelles quand tu en as
Ce matin, j'en ai eu. Ils pensaient que son drain au cerveau ( ce qui permet d'evacuer le sang dedans ) etait mal placé, mais au contraire, son cerveau a eu une minime amélioration.
Enfin une petite et bonne nouvelle, en espérant que ça continue.
J'en ai tout les jours après 16h30.
Y'a que deux visites par jour entre 15h30 et 16h30.
Je ne pourrai poster que cette nuit, etant donné que je ne serrai pas présent toute l'après-midi et toute la soirée.
mdr au début moi j'ai cru c'était scholes le joueur de man utd
chaud coma c'est violent :s
Bon courage a lui et a sa famille meme si je ne le connais pas.
+ Je croyais que c'etait toi BrasiL.
Fin ton frere.
Le 21 Octobre 2010.. Mon frère, Fabien, plein de vie, très heureux, tombe dans le coma..
Les chances sont minimes, car il a eu un anévrisme méningé.. Pendant ces 10 jours, il s'est battu, a essayé de rester le plus stable possible..
C'est vers 19h30 que ma mère a reçu un appel, de l'hopital, lui disant que Fabien avait refait une hémorragie au cerveau, et qu'il avait eu une mort cérébrale.
Il est encore en vie, grâce aux machines, mais tout sera terminé demain ..
Mon frère etait quelqu'un d'incroyable, un grand membre de la communauté JV.com, une personne extraordinaire, 22 ans, une vie qui lui réussissait plutôt bien, il n'avait aucun problème, et du jour au lendemain, tout bascule..
Je t'aime mon frère, et je penserai a toi chaque jour, tu resteras toujours dans mon coeur, et dans celui de tes proches, car tu es quelqu'un de merveilleux.
Qu'il repose en paix!
Bonne chance a toi et a ta famille...
bon courage a toi et a ta famille. tous les lensois sont avec toi.