Bonjour messieurs les modérateurs du forum. Je voulais vous demander votre accord pour lancer une simulation, les forums FM et FIFA en ont, mais celui-ci n'en a pas à part une de sélections nationales. Une simu traditionnelle avec chaque membre qui choisit un club, puis après selon le nombre de personnes, je diviserais en des divisions. Je créerais un fichier option avec des stats au plus proche de la réalité et je m'occuperais de la simu dans un premier temps.
En attendant votre réponse, Cordialement, chris57psg
je t'autorise
Es-tu modérateur ?
Oui il l'est.
C'est fini de dire n'importe quoi les mecs ?
Le seul modérateur ici c'est NightAway, faut prendre ton mal en patience, il n'est pas tout le temps présent (et vu que c'est les vacances, ça peut prendre + de temps encore).
Je vais patienter, en espérant qu'il vienne au plus vite
Jerry Yann
Bah quoi, inutile de te cacher tu es modo point barre.
Pourquoi mentir la dessus ?
chris57psg je te kick pour avoir douté de moi
amineom : OK. Espérons que celle-ci fonctionne mieux que les anciennes...
Chabs13 : No soucy.
chris57psg : Pas de soucis , vas-y .
Pour les autres demandes , je m'en charge demain. Je rentre de 2 semaines de vacances là .
salut ce serait possible de renommer mon topic (face) by sea-link en
(creations) by sea-link si oui merci si non alors merci quand meme
On peut renommer des topics sur JVC
ne peut pas*
tu es sur ?
si oui tant pis alors mais c étrange tt de meme
JVC est un site ou on ne peut ni éditer ses messages, ni éditer le nom des sujets.
Donc faut vraiment bien se relire si tu veux éviter des fautes très bêtes ou qui peuvent entraîner des quiproquos très hilarants
Écoute, le sage a parlé, et ce qu'il a dit me rappelle de terribles souvenirs
nan nan c'est pas une faute tkt mais c'est juste que le contenu a un peu changé alors voila mais bon
c'est qd meme bizarre de rien pouvoir éditer
Coucou ici, passais vite fait et je suis demandé pourquoi Gamer est en rouge alors que son pseudo est banni ?
JVC et ses bugs...
Aucun bug, c'est juste l'administration qui a oublié de régler ce détail mais si personne ne leur dit, ben voilà...