A+ , no cake je vais finir mon DM d'histoire aussi , et je re après .
Oui mais à l'époque j'étais un petit nouveau, un petit nouveau qui racontait pas mal de conneries, qui disait pas mal de merde (ça na pas changé me diriez vous ) et qui faisait pas mal de TALC pour se rendre intéressant.
encore aujourd'hui
Pourquoi ne mets tu pas une majuscule en début de phrase jeune homme ?
Car il est sur son portable.
Bien vu.
nan psp
Pfff j'y comprend rien j'ai arrêté ^^
Montre moi ta question, sans vouloir me vanter je suis assez doué en Histoire.
Topic de l'aide au devoir ^^ c'est la question 4 de mon DM d'histoire. Enfin c'est de la Geo ^^
4- En quoi le siège de Sony à Tokyo peut il être considéré comme un centre de commandement à l'échelle mondiale ?
Le siège de Sony peut-être considéré comme un centre de commandement à l'échelle mondiale car tout d'abord il se situe à l'intérieur de la triade, en effet c'est un énorme avantage pour une telle multinational d'être implanter dans un pays ou le commerce est "roi".
De plus ce centre de commandement à un point de vue "panoramique" sur l'ensemble de ses firmes implantées partout dans le monde.
En étant implanté dans un pays tel que le Japon, Sony peut même encore espérer une croissance de son activité mondiale, en effet le Japon se trouve dans une situation de forte croissance économique se qui favorise incontestablement le siège Sony à garder un oeil sur le monde, car le monde lui même garde un oeil sur le Japon.
Un peu économique mais vu que c'est de la géopolitique.
d'accord avec la reponse
Merci de ton soutiens Alex, ça me conforte.
Pas mal vu a part la dernière phrase foireuse merci je vais me baser sur ça
"se qui favorise incontestablement le siège Sony à garder un oeil sur le monde, car le monde lui même garde un oeil sur le Japon."
Fail.
Je viens d'avoir une illumination.
La prof de français nous a donné un exo des annales du Bac de Français. Donc y'a sûrement la correction sur internet ...
Cool ta vie
bonjour a tous j'ai un message de kefka a faire passer (de vive voix cette fois) vive la rentrée
"dis leurs de se tenir prets sur le forum, les deux boulets vont avoir du boulot, on va leur en donner l'occasion de kicker ho ho ho" (son rire est different en realite il fait hey hey heuh hum hum tres bizarre)
voila c'est tout j'ai une question aussi mais cela m'etonnerait que vous ayez la repons e donc je la pose pas
Oh la la il a une vie lui ?
Pose ta question on sait jamais
Mais quel cas social celui la