J'allais le dire
Oui je comprends ça paraît logique ça fais un peu le gars qui veut que son topic se voit mieux que les autres mais ça n'était pas mon intention c'est juste que j'ai pour habitude de mêttre tous les titres en majuscule. Donc en résumé je peux recréer ce topic du moment que je n'emploie pas de majuscules dans le titre ?
Merci d'avance
Oui voilà.
Entendu merci !
"Tout topic concernant FIFA est INTERDIT. Nous avons dorénavant décidé de sanctionner toute personne qui fera une comparaison entre FIFA et PES, par un lock du topic en question, et par un kick voir un bannissement si il s'agit d'un troll ou d'un avis non argumenté ou simplement mensonger."
J'ai fourni des preuves .
Ah les boulets de nos jours... Leur originalité est décevante au plus haut point
Bon pour répondre à Lucas, la simu que je compte faire ce sera plus un truc qui ressemble au boulot de sélectionneur d'un Football Manager par exemple. Donc ce sera calendrier réel + listes de pré sélection + conférence de presse pour les sélections officiels, et toute les compétitions seront joué (Europe et CDM pour l'instant, Afrique des Nations et tout si vraiment il y a du monde ).
conferences de presse?concretement ca ressemblera a quoi?tu fera les questions ou ce sera les forumeurs?
Ojé, trop facile pour moi, t'as pas plus difficile à proposer encore, Gamer ?
J'en salive déja ! :salive:
Je suis en train de réfléchir sur la possibilité de faire un featuring Intéressé Yann ?
Vous savez, le surménage ce n'est pas bon pour le coeur et moi j'ai tellement de choses à faire en ce moment que j'ai à peine le temps de passer sur mon ordi...
Bon ok j'exagère
Sur JVC, plutôt
Oké oké je me doutais que tu dirais ca t'inquiète je comprends
Non mais sérieusement, je n'ai vraiment pas le temps et je suis vraiment en train de me demander si je ferai mieux de continuer à propos du master ou même des oscars.
Le seul truc qui m'intéresse au final ce sont mes sondages...
Ah m'okey.
A toi de voir Yann, tu es seul maître pour ces décisions
Moi je le comprendrais parfaitement, on en avait déjà discuté lors et un peu après ta modération.
Ce sera surement plus difficile pour certains forumeurs par contre.
Non mais j'entends que je veux rester sur pes MAIS san forcément prendre de gros trucs (genre simu, master, tout ça...) ça me grille beaucoup trop de temps désormais, c'est plus comme avant ^^
Je vais me contenter des sondages pour le moment et si je trouverai mieux à faire, je verrai...
Le master, je crois que youcef s'en charge bien, il n'a guère besoin de mon aide en fait ^^
Les oscars, visiblement pierro y assure bien aussi.
Enfin voilà, finalement j'ai pas besoin d'aider au plus haut point
Moi je veux bien aider mais j'ai pas le jeu (pour le moment)