Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Modération] Devil's Cave
ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:48:43

:d) The cake is a lie.

J'ai rien d'autre à dire.

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:51:33

Ma phrase ne fait que résumer l'ambiance de pes en ce moment à mon goût, rien d'autre de méchant dessus derrière...

survival_gamer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:52:06

Portal :bave:

Non mais sérieux vous avez vos règles ou quoi tous ? Entre l'autre qui dit que Benj est devenu obsolète de la mod', l'autre qui me demande tout les jours quand je démissionne, les autres qui s'énervent dès qu'on dit le mot "modération" et toi qui te met à plus apprécier l'humour de Naheulbeuck... J'ai l'impression d'être en complet décalage avec tout le monde, et que je fais tout ca pour kedal, mis à part me ramasser des coups de pelle.

D'ailleurs Benj doit presque penser pareil. Franchement vous êtes décevant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:53:53

A voir ton message, tu catalogues tout le monde pareil.
J'ai rien dit moi :(

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:55:30

L'humour de naheulbeuk est bien seulement s'il est sorti dans un bon contexte délire entre potes.

Je voyais ça comme ça, inutile de me gueuler dessus... :hap:

Et puis de là à dire que tout le monde vous déçoit, vous pensez loin, y a peut-être quelques personnes qui ne vous aiment pas, mais tout le reste vous adore, faut pas non plus exagérer ou être parano à ce point :p)

survival_gamer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:59:48

Euh où j'ai dit tout le monde dans mon message ? :doute: J'ai bien décrit ceux que je vise hein :o))

Wouhlala, c'est pas que ca me soule mais ca commence à me souler de pas être compris alors que je suis pourtant claire...

J'aimerais juste que certains arrêtent de nous prendre le chou sur la modération. C'est vrai quoi, au moindre débordement on s'en prend plein la gueule et quand on fait des trucs bien même pas un merci ou un bravo... Par exemple quand on nettoyait le bordel de Kefka qui gênait pas mal de monde, RIEN ! On a rien eu !

Certains sont vraiment méchants, sans le vouloir surement, mais vraiment méchant, parce que je sais que Benj et moi on fait tout pour le forum quoi... Enfin le maximum en tout cas.

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:01:50

Ojééé mais comme on se prend la tête pour... du virtuel ! :o))

Franchement moi les clashs depuis hier, je peux faire autre chose en même temps tellement ça m'intéresse...

Non mais sérieusement quoi, c'est juste pathétique :noel:

survival_gamer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:03:16

Oui c'est pathétique... Mais certains y mettent tellement d'importance que ca blesse. Et c'est vraiment injuste.

Lucas_le_fou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:04:04

Tu savais très bien, qu'en devenant modo, ca n'allait pas être calme, fais pas le surpris pour qu'on ait pitié de toi. :ok:

Lucas_le_fou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:04:55

Par exemple quand on nettoyait le bordel de Kefka qui gênait pas mal de monde, RIEN ! On a rien eu !

:d) J'avais préparé un bonbon mais je me suis retracté. :oui:

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:06:28

Non c'est pas juste et ce ne le sera jamais de toute façon.

Mais bon, c'est la vie, y a du rose et du noir.

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:09

http://www.youtube.com/watch?v=3nDYqmYZAEk&feature=related

Tiens, je sais que ce n'est peut-être pas du tout ton genre de musiques mais bon, les paroles elles résument plutôt bien ce qui se passe :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:23
survival_gamer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:49

Hum... J'ai même pas envie de répondre, mais bon.

Oui je le savais et au début c'était dur, ca c'est calmé, c'était super, et là depuis trois jours je sais pas ce qui se passe, je sais pas ce qu'on a fait, mais on en prend plein la gueule. M'enfin moi je m'en fous, je veux juste comprendre ce que vous avez contre moi, concrètement, qui justifie ce que je prend dans la gueule sur le forum.

A mon avis vous aurez du mal à trouver... Parce qu'il y a rien :rire: C'est encore plus injuste.

Et je vois pas en quoi je cherche la pitié, ni l'intérêt que j'aurai à le faire :rire: Encore une attaque un peu inutile et vraiment méchante.

M'enfin bref, ca n'explique pas pourquoi Benj est considéré comme obsolète après si peu de temps de modération ? :o)) A vous entendre faudrait changer de modéro tout les ans. Pourtant personne ne se plaignait quand c'était Shauni ou Campos pendant des années :hap: Mais je crois savoir pourquoi en faite, ces modérateurs étaient super discret, du coup vous aviez rien à en dire.

M'enfin du coup je me demande pourquoi certains disent que je suis trop discret :doute:

Bref vous êtes super compliqué :fou:

Lucas_le_fou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:12:17

Je trouve qu'un vuvuzela résume plus la situation que cette chanson qui est comment dire...américaines, vois-tu ? :hap:

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:14:12

Non toi t'es juste un pauvre type qui s'en fout des autres.

Lucas_le_fou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:15:38

Ouch cette attaque de Yann envers Gamer ! :banzai:
A moins qu'elle me soit destinée ? :doute: :(

ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:16:19

Destination : Lucas.

:)

Lucas_le_fou
Niveau 10