Clash d'un soir ? Bonsoir.
A quand le topic officiel ?
Topic des clashs
Yann : J'avais compris tkt
Oh ça m'énerve tout ça
Je me sens tel max payne au bord de la folie et de l'incompréhension, se disputant avec vladimir pour une question d'acceptation mutuelle.
Tu peux pas nous donner des exemples à notre portée ?
Je me sens tel Zerch cherchant à avouer son amour à Lucas qui le refuse parce qu'il préfère Dylan.
C'est mieux comme ça ?
Non ça va pas mieux, Jean qui m'aime
Tans pis, tu feras avec
Dans la phrase de Yann
Zerch aime Lucas.
Lucas aime Dylan.
+
Dylan aime Zerch. (avec preuve à l'appui)
Le triangle infernal.
Hum... Oui, j'avais oublié cette relation aussi, ça fais donc un triangle, bien vu
Sachant que je peux être un peu violent et que je tiens à mon pseudo principal, je changes d'identité l'espace d'un instant : Faisons comme si je m'appelais Vladimir.
Alors Yann, par où commencer ? T'as un humour de merde. Tu m'as jamais fait rire, et je ne suis pas le seul. Ensuite tu finis jamais ce que tu commences : Marathon, Masters, Oscars, mais ton pire échec fut celui de la modération, soyez clair.
Tu as été aussi utile que Vopiref dans la modération du 15-18 (désolé Vopi).
Et après cela tu oses dire que je suis un "pauvre type qui s'en fout des autres" ?
Mais mec au début j'ai cru que tu faisais une petite description de toi-même, mais non, tu m'as déçu et je tiens à te le dire maintenant, tu ne fais plus parti de ma vie tellement tu me fais chier.
Voilà c'est dit, content ?
PS : Paix à mon pseudo.
ZE TRIANGLE http://sournoishack.com/uploads/1144333443Sans_titre_1.jpg
T'inquiéte Lucas, je t'aime comme un chat aime un chien
Coexistence pacifique power à présent et on enterre la hache de guerre
Je ne te chercherai plus
Pas d'accord avec toi.
Mais la flemme d'écrire un pavé
je parlais a Lucas
Magnifique triangle !
Un plan à 3 ca vous tente les keupins ?
Non, merci.