Vieux tab shizen
J'ai les lèvres gercées , j'ai trop embrassé ma copine
No Cake en plus
L'hiver approche !
Personne ne lui a rien demandé et il fait des majs et des tirages https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-197844-71-0-1-0-sondage-c-est-qui-le-meilleur.htm
Euh de qui tu parles Vick ? Je vois rien d'anormal sur la page.
Mais quel défense de merde ...
+1
Je mettrai mon sondage à jour demain soir ou vendredi aprem, je suis un peu chargé niveau devoirs en ce moment... Et je veux passer un peu une ou deux soirées en dehors de l'ordi aussi
Je plussoie Yann and Gamer rien de tel qu'un 4h/5h et réveil à 12h/13h :p
Oui lors des vacs je fesait defois 6h/7h <> 13h/14h/15h mdr mais après t décallé tare les oufs
Ah ok Aure qui se couche à 21h et réveil à 4h on aura tout vu ici
nan nan il a bien raison c'est comme cela qu'il faut faire et oui il peut car yann est pas trop sur le pic, vopi un petit peu et moi j'y consacrai pas mal de temps osi mais là j'ai mon stage durant 2 semaines donc j'ai pas trop le temps !
Surtout que lorsque dans ton stage tu est pratiquement que sur le pc, ta pas tellement envie de y retourner le soir lol sur le pc en rentrant !
vu que je fais comptabilité *
Ben je suis pas trop sur le pic mais j'avais prévenu vopi a la base comme quoi je suis super occupé ces derniers temps IRL et les soirées, je n'ai pas tout mon temps pour m'occuper d'un truc à tenir à jour constamment chaque heure non plus.
Je m'en charge si j'ai le temps, c'est comme ça que je me suis mis d'accord avec vopi
En vacances c'est différent, là je peux déjà m'occuper de plus de trucs, mais pas quand j'ai des semaines de ouf chargés jusqu'à la moelle et dont le week-end me suffit à peine pour m'amuser IRL de temps en temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-210937-1-0-1-0-meilleur-pes.htm
A locker car titre en Majuscule.
Salut tout le monde ...
Salut !
Normal que je n'ai toujours pas récupéré mon pseudo ?
C'est parceque j'ai été banni dans la nuit ?
Trop bizarre. Demande au admin...
Je pense que c'est parceque j'ai du etre banni dans la soirée, genre vers 23 heures, mais ca me parrait bizarre
Peut-être. Moi, j'en sais rien donc...
Moi aussi ça ma fait ça