1. – Le Footix du moment : Personne.
2. – Le Boulet du moment : Moi.
3. – L’Espoir du moment : Kévin.
4. – Le Forumeur le plus Drôle du moment : Lucas.
Non c'en est pas une autre.
Un mec qui va au stade est moins footix qu'un mec qui va pas au stade, s'too
Le Footix : Dylan ( )
Le boulet : Lucas
L'espoir du moment : Avalanche
Le forum le plus drole : Dylan (
Bon je ressors la définition de footix officielle ou bien ?
Merci Dylan.
•> Pour voter, il faut être un membre de ce forum, inutile ainsi de demander à voter sur vous sur d’autre forum ou par le biais d’MSN, ça n’a aucun intérêt de toute façon. Et bien sur il est interdit de voter pour soit même.
Vas y Jean.
Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs.
Owwwi !
Bref, tu peux très bien être un footix et aller au stade puis même, ce terme "footix" ne veut rien dire, ca reste + humoristique qu'autre chose ici.
Ouais bin OSEF je correspond pas du tout à la définition.
Si Tanguy était resté aussi ...
Arretes de prendre le chou mon grand.
Jean Je sais bien, mais un mec qui supporte L'OL en allant JAMAIS au stade est + un footix qu'un mec qui supporte l'OL en allant au stade..
Donc Benj = Moins footix que d'autre !
De rien Kévin.
+ Finalement en boulet je vote Tanguy si on peut, je viens de repenser à lui.
Ah ben non on peut pas voter Tanguy.. Bon ben AntoineLeLensix
Bah oui j'ai copié collé sur toi Jimmy m'enfin c'est pas foireux, m'OSEF si y a pas le du moment quoi, j'ai changé les noms au moins, c'est le principal.
Moi je t'ai mis en footix Benj vraiment par humour par rapport au beau début de saison lyonnais.
Bon hé bien supporter le PSG me met directement dans la catégorie Non-Footix.
Supporter l'ASSE c'est digne d'un footix, surtout quand on quitte la tribune après 60 minutes de jeu contre Lorient
Kéké "Superstar" Gameiro en face aussi, je ne serai même pas rentré dans l'enceinte de GG.
mdr benj né pas un footix jean a bien dit la définition ^^ a la limite yorai vopi lol
Jean Non mais Lorient a pas été bon hein, c'est juste que Sainté jouait pas, Lorient pouvait avancer tout le terrain sans qu'on les attaque..
J'suis parti 5 minutes à peu près après l'égalisation de Sako, les joueurs me gavaient.
J'ai vu le résumé du match et Sainté méritait le match nul quand même.
Comme Marseille hier.