ou pas lol
hardy Ah oui je me souviens de ca maintenant Ahlala ce muné
Brasil Hum... J'ai dit ca pour tout les votes de Muné, pas parce qu'il a voté pour moi J'fais pas dans l'auto chaufinisme à ce point là Non parce que oui en effet je trouve que beaucoup vote pour n'importe qui, ou ne comprenne pas ce qu'il vote, soit l'un soit l'autre... Et je le dis. Point !
chauvinisme*
M'ouais..
sava c pas partit en peanuts
c bien les enfant vous avez écoutez les conseils de Papa
Tu crois quoi ? On est sage nous
N'importe quoi Gamer, on a tous très bien compris ta phrase...
Apparement non Mais c'est pas grave, je m'en fous, pensez ce que vous voulez. J'ai l'habitude qu'on me comprenne pas
Muné Franchement, Gamer plus investi, y'avait une blague derriere tout ça hein ?
13. – Le forumeur le plus actif actuel : Pareil que no life Lucas
14. – Le forumeur le plus inactif actuel : Pareil que yes life DarkDoor
15. – Le forumeur le plus Social du moment : AmericanLoveur
16. – Le forumeur le plus investi pour la communauté du moment : Clem
Et puis j'ai un boulot depuis quelques mois Donc oui je fais beaucoup moins de chose, m'enfin bref, pas la peine de me justifier. Le truc c'est qu'ils ont pas compris que je parlais pas uniquement du vote pour moi dans le message Mais c'est pas grave !
"il organisait je ne sais combien de trucs à la fois"
Quoi ?
Et puis comme tu le dis, avant oui il aurait pu prétendre, mais là c'est "du moment"
Je vais manger, je réponds mieux après.
MUNE Non mais tu votes ce que tu veux, je m'en tape moi hein.
J'en ai juste marre de voir gamer se plaindre systématiquement sur ce topic, et qui te félicite car tu votes pour lui
Je trouve que c'est de la prétention, surtout que non, on vote pour les oscars DU MOMENT. Et en ce moment, gamer est loin d'être le plus investi.
13. – Le forumeur le plus actif actuel : Lucas
14. – Le forumeur le plus inactif actuel : Malikous
15. – Le forumeur le plus Social du moment : Yann (RedsGones)
16. – Le forumeur le plus investi pour la communauté du moment : Asia
J'ai l'habitude Depuis mon arrivé sur les forums PES il y en a qui me supporte pas
Mais encore une fois je fais avec, j'suis bien obligé. Et puis même si ca me dégoute parfois, je continuerai à modérer. Ça ferait trop plaisir à certains que je lâche le morceau
Bref, revenons aux Oscars si vous le voulez bien !
Je le veux bien.
Je réponds a ton deuxième pavé now.
Là tu pars dans ton délire bidesque, tu cherches la petite bete, tu veux quoi ?
Je demande a gamer d'arrêter de toujours faire la victime, et tu me sors un pavé pour me dire que gamer était ultra investi a l'époque et qu'être modérateur ca bouffe du temps ?
Non mais sérieux, osef complet de ca, j'ai rien dis sur gamer là, c'est toi qui t'excite tout seul, évite d'inventer des problèmes là où y en a pas.
Chiant d'écrire des pavés comme ca depuis mon portable
14. – Le forumeur le plus inactif actuel : Yann
Lequel ?