Mais j'ai de la force comme dit mes camarades.
Ah oui 13 ans ^^ désolé.
On est pas tous de vigoureux hommes comme toi Benji.
Mouai ^^ je suis pas gros hein
Ah bin j'ai jamais dit ca, t'as mal compris. Je voulais dire que t'es un daron quoi, grand, musclé, qui a de l'expérience avec les gazelles ( ) etc ...
Sinon nous il a neigé cette après midi !
Ah ^^ tu te trompes , je n'ai jamais approché une fille à moins de 5m.
BG , mais t'facon je n'aime pas la neige .
Moi je fais 1m71 pour 51 kg.
Je suis encore en pleine croissance.
J'ai 16 ans de toute façon ... depuis aujourd'hui.
Allez bye.
BG le PEMT.
Owi PEMT mon Pierrot
C'est ton anniversaire aujourd'hui ? O_o
Et oui, ha ha.
Pfffff je savais pas
Bon anniversaire
Merci.
Je le dis que maintenant parce que je voulais pas qu'on en fasse tout un topic.
Allez, bye.
Bon anniv'''''''' !!!!
Bon Anniv ma Pierrotte !!!
Ouais chaud la neige aujourd'hui, en ville au haute c'était blanc et tout et je me suis péter la gueule dans les marche sur une plaque d'égout, heuresement personne m'a vu.
Muné Ouais c'est génial c'te méthode ça fais 1 an que je la fait et j'en suis au niveau sept, par contre il faut que tu lises archi bien le bouquin et que tu fasses tout ce qu'il te dis, en faisant étapas par étapes.
Bon anniversaire Pierrick.
Bonne anniv'
J'ai jamais fais de muscu ^^
Pareil Alex, mais moi pour les tractions j'avais la flemme d'installé une barre de traction donc je fais Lafay + altères et sa marche pas mal avec un +7 Kg en un an, donc maintenant je fais 74 Kg pour 1m81 et avec sa je fais de la Kick Boxing.
Mais je compte me mettre au Futsal l'année prochaine, car si j'ai le BAC je vais à la FAC, et j'aurais un peu plus de temps pour me consacrer au sport.
Sinon tu vas voir qu'au bout d'un an tu vas avoir des putains de résultats, tu vas être bien formé et tout, et comme ça si tu ne te trouves pas assez sec musculairement et bien tu entames une sèche qui va te faire mincir et derrière tu auras toutes les formes et tout et après à toi la plage de Nice pectoraux à l'air.
Jerry , le vrai sport te muscle vraiment.
La muscu c'est du faux et puis ca sert a rien ^^ il n'y a que le sport de vrai
Bon je vais faire ma dissert de philo :S
Obligé que t'as fais de la muscu Benj', sur certaine de tes photos t'es bien sculté et tout, c'est pas en bouffant du Yaourt à la fraise que t'as pu avoir ça.