Hello !
Fan de PES depuis le 5, je suis passé à FIFA depuis le 09 puisque Konami nous sortait le même jeu tous les ans. Bref, cette année PES2011 semble avoir fait de réels progrès alors je pense me l'acheter histoire de voir mais j'ai quelques petites questions.
D'abord, ce PES est-il vraiment bon ?
Est-ce qu'il y a la possibilité de modifier les commandes sur la manette(en gros le mettre en réglage FIFA) parce que je n'ai pas envie de m'emmerder à revoir tous mes automatismes de FIFA.
A part le Calcio et la ligue 1, quelles sont les licences d'équipes pour l'Espagne et l'Angleterre ?
Enfin, dernière question (futile celle-là, je l'admet, lol), est-ce qu'il y a la neige, pluie...
Thanks
Il est vraiment en progrès par rapport aux dernières années (pour le reste est-il meilleur ? je pense que oui mais chacun à le droit d'avoir son avis et différent du mien).
Tu peux changer pour avoir les commandes comme tu le veux (personnellement je change les touches depuis PES 3 et cela à toujours été possible) seul bémol une touche à deux fonctions, une en attaque et une en défense et je ne sais pas si tu peux différentier les deux situations ?
Oui, meilleur PES de tout les temps (j'ai envie de dire meilleur jeu de foot de tout les temps mais j'ai pas beaucoup joué à FIFA, j'aime pas)
Oui : réglages pes/fifa(tir = rond)/totalement perso, même pas besoin de reconfig les commandes toi-même, c'est prévu, et si tu veux vraiment tout redéfinir tu peux le faire
Pour les licences exacte : wikipedia.fr pes 2011, et puis FO ou patch (FO CYPES sur PS3 très bon)
Pluie oui, neige non (dommage )
Merci les gars, j'aime FIFA 11je pense que je vais me relaisser tenter.
Peace !
Oups, bug ! Je voulais dire merci les gars, j'aime bien FIFA11 mais je pense que je vais me relaisser tenter par un petit PES aussi.
Peace !
Tu la fifa 11 ?!
Si tu as Fifa 11 reste sur FIFA 11
C'est milles fois plus réaliste
ecoutez l'autre fifatist : reste sur ta planete fifa
et beaucoup de fifatist sont revenu sur pes et cette annee les fifatist sont mal
juste ce week end j'ai ete a score games y a pas un seul pes11 en occaz alors que fifa11 en occaz y en a alors chuuuut:
PES2011 > FIFA11
realiste ??? laisse moi
De toute façon pes tu prend messi ronaldo et tu cour. tout le terrain
Direndu93 Tentative d'humour ?
Sérieux arrêter avec votre guerre digne de Xbox360/PS3 chacun a des gouts différent et c'est tant mieux pas de quoi en faire un plat.
pas vraiment sur le 10 mais pas sur le 11
tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu un topic qui part en PES vs Fifa
Jerry de Diendu93 qui doit pas trop y jouer si tu prend Messi / CR7 et que tu cours tout le terrain avec ta plus qu'a prendre un autre joueur parce qu'il sera juste KO ton joueur
Sinon pour éviter de lancer un topic pour une question simple et sans grande importance es-vrai que la 1ere passe au coup de sifflet de début de manche est faite automatique ?
Merci et désolé de posé cette question sur ton sujet mais vraiment je ne veux pas lancer un topic pour pas grand chose.
Oui Damien9504. Elle se fait automatiquement.
Oui, j'ai FIFA11 que je trouve très bon mais j'ai envie de m'acheter PES cette année aussi vu qu'il a l'air de s'être pas mal amélioré.
Vu que je ne suis pas dans la guerre PES vs FIFA, je m'en tape des à priori, si les deux sont bons, je joue aux deux point final.
J'ai longtemps joué à PES puis à cause de son manque d'évolution je suis passé à FIFA mais rien n'est figé, si le FIFA12 ne montre pas d'évolution par rapport au 11 et que PES s'améliore encore l'année prochaine j'achèterai PES 2012 et je continuerai à jouer à FIFA11...
popey74, zidanovich et Direndu93 sont kickés pour troll et provocation inutile.