AmericanLoveur ^^
Non pas Mazda
J'aime bien Al
Oui mais il aime me lécher
T'en a une grosse comme Benj ?
Petite comme Benj tu veux dire
Enfoiré
bon je vais me coucher
Et au mec de 22 piges, il me fera toujours rire
Bonne nuit
Dédicace a Kevin
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! ...
Moi aussi je t'aime bien Placi.
Tellement petite que j'ai commandé une loupe à Nowel.
SRC, le DUT où tu fais tellement de choses qu'à la fin t'es moyen dans tout .
La seule chose que je remercie au DUT SRC, c'est qu'il m'a permis de venir vive au Québec (fallait finir dans les 8 premiers pour obtenir un stage. Ensuite je suis revenu et resté).
Ouais ben moyen, on va dire hybride comme ils le disent si bien quoi
Ah oui le québec, y en a dans ma promo qui veulent effectuer leur stage là-bas d'ailleurs
J'imagine, on reçoit au minimum 100 DUT français par an rien que dans le Cégep où j'ai effectué mon DEC informatique et réseaux...
Et rien que 10% viennent de la Corse en général (piston, quand tu nous tiens ).
Sinon, pour l'anecdote, j'ai aussi du sang espagnol/allemand et pour le Japonais, pas besoin de le préciser (sinon, tu enlèves 2b pour Haute-Corse et qc pour Québec, tu vois qui je suis, mais je suis banni temporairement ).
Tentes le Québec sinon tu le regrettera...
Je parle d'un stage hein, après tu vois, mais j'veux dire, ça reste une expérience et ça n'engage à rien !
À la base, j'ai fais un Bac Pro MRIM, ça m'a pas empêché de finir dans les premiers en DUT, donc tout le monde a ses chances (comme tu n'en parles pas pour toi, je sais pas si c'est par ce que tu n'a pas envie ou que tu t'en fiches en fait).
À la base, j'ai fais un Bac Pro MRIM, ça m'a pas empêché de finir dans les premiers en DUT, donc tout le monde a ses chances (comme tu n'en parles pas pour toi, je sais pas si c'est par ce que tu n'a pas envie ou que tu t'en fiches en fait).
Ben je viens bien d'un Bac L perso... Et je m'en sors bien hein.
C'est juste certaines personnes que je ne peux plus kiffer depuis quelques semaines disons
Je n'en dirai pas plus mais le dut en lui-même, il est très bien je trouve et j'y ai appris un nombre incroyable de choses que je ne savais pas à propos du multimédia (et que je continuerai à apprendre encore de toute façon puisque j'en suis loin d'avoir fini )