Non.
Pas mon topic historique PES stp mon benjinou
En fait attend avant de passer au nettoyage
Y a quand même des topics qui valent le coup je trouve
D'autres non *_*
Bonne mod' !
ouais il a pas tort le miens vaut le coup ...
Et aussi faudra qu'on parle des règles , voir si on fait quelques modifications.
Nous allons surtout nous arrêter sur le système des balises. J'hésite encore à les enlever ou pas... Avec Max' on s'était concertés là dessus.
Plusieurs idées sont envisageables :
1/ Garder les Balises comme avant ! A chaque Topic doit contenir un balisage pour être poster sur le Forum.
2/ Garder les Balises uniquement pour les Topics communautaires (Story, Ligues, jeu...) et pour tous les autres Topics genre " questions " pas obliger.
3/ Garder le système des balises en faisant un Topic FAQ (Foire aux questions).
4/ Enlever le système des balises en faisant un Topic FAQ (Foire aux questions).
5/ Ou encore créer un tout nouveau système de balises qui consisterai à mettre dans les balises la plate forme correspondant. Exemples : [PC] , [PS3] , [XBOX] ...
Voila deux trois pistes à explorer.
1/ Garder les Balises comme avant ! A chaque Topic doit contenir un balisage pour être poster sur le Forum.
On ne change pas une équipe qui gagne depuis Rivaol
ouais un forum PES sans balises c'est pas un forum PES ...
Osef des autres.
Au passage je trouve ça stupéfiant de ta part Benj surtout que je crois bien t'étais un des premiers à râler quand Campos avait voulu enlever les balises...
Je me trompe ?
Si c'est le cas, je sors
La deuxième me semble pas male.
Au moins ca te fera moins de boulot benj.
Je pense pas sa va être un gros bordel pour lui après ...
Moins de boulot pour plus de bordel ?
Bin oui mais il m'a fait changé d'avis Yaya .
Oué nettoie le forum benj, du moins les topics lockés inutile. Moi osef des balises, jamais trop adhéré à ce système enfin je m'en fou.
HA tiens !
Quand je pense qu'on me traitait d'être faible face à Campos et de ne pas rester sur mes positions, je ris en douceur
Beaucoup de forums n'ont pas le systeme de balise, et c'est pas pour autant que c'est le bordel.
C'est pas pour autant soigné et rangé.
c'est toujours mieux que d'avoir des topics lockés.
ça dérange en quoi d'avoir des topics lockés ?