Évite alors s'il te plait Ça pourrait déclencher autre chose que de la taquinerie.
gamer Chaud de prendre la mouche pour si peu.
Bah pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt?
Survival_gamer tu veux un bonbon
En fait, vous les forumeurs de PES, vous êtes un peu les bourgeois de la société.
Du genre la petite discuss' du beau temps très sérieuse avec un bon thé chaud à la main, autour d'une grande table dans un salon de luxe genre 18e siècle.
C'est pas pour rien qu'il y a aucune ambiance ici ( enfin je veux dire, moins que chez nous ), dès qu'il y a une goutte qui tombe sur le tapis on appelle la ménagère qui doit se pointer dans les 5 minutes sous peine de se faire renvoyer... Vous êtes une petite société où les gens en-dessous de vous ne peuvent pas figurer.
Image caricaturale bien entendu.
Tu te fous de ma gueule là?
Oui un peu.
C'est comme ça que je suis.
Mon coeur Get, tu me considères aussi comme tel ?
Du genre la petite discuss' du beau temps très sérieuse avec un bon thé chaud à la main, autour d'une grande table dans un salon de luxe genre 18e siècle.
C'est pas pour rien qu'il y a aucune ambiance ici ( enfin je veux dire, moins que chez nous ), dès qu'il y a une goutte qui tombe sur le tapis on appelle la ménagère qui doit se pointer dans les 5 minutes sous peine de se faire renvoyer... Vous êtes une petite société où les gens en-dessous de vous ne peuvent pas figurer.
Image caricaturale bien entendu.
Sûrement oui.
Mdr la caricature de Get.
Le pire c'est y'a une part de vérité pour une partie.
NightAway,on ne s'est pas déjà croisé sur Fifa
Mais non Adri.
RuiPatricio
Posté le 6 juin 2010 à 15:37:15
NightAway,on ne s'est pas déjà croisé sur Fifa
Tu le fais exprès ou bien ??
Ma p'tite frite
Bah je sais pas,je crois.
Le pire, c'est qu'elle pourrait encore s'amplifier avec la venue de Gamer modo.
Ca me fait réellement peur quand je vois qu'il veut bannir quelqu'un pour une simple touche d'humour.
Oui c'est surement vrai... D'ailleurs c'est bientôt l'heure du thé, tous sur le blabla ?
Obama président !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-30-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42200
| DarkDoor
| null
| Le pire, c'est qu'elle pourrait encore s'amplifier avec la venue de Gamer modo.
| Ca me fait réellement peur quand je vois qu'il veut bannir quelqu'un pour une simple touche d'humour.
Pas ma faute si tu as une très mauvaise image de moi, très peu de gens ici me comprennent. Benj et Yann sont surement les seuls.