Au passage je trouve ça quand même assez étrange que des personnes extérieures au Forum se soucie autant que ça de la future modération du Forum. Adri c'est logique mais alors les autres , je comprends pas du tout... Pourquoi jeter votre venin contre un gars de notre communauté que vous ne connaissez même pas et pourtant , que vous conspuez comme si c'était le mal incarné.
A la base vous veniez défendre vos " Forums " mais finalement cela tourne à la modération de PES.
Presque à croire que vous vous souciez de ce Forum...
Maintenant , il n'y aura pas de co-modérateur avant 1 ou 2 mois normalement donc le sujet n'est pas encore apte à être abordé... où s'il doit être abordé, il ne doit pas l'être concernant une seule et même personne.
Sur ce.
Salaud .
Faut que je m'y mette en plus.
Car moi je vais acheter PES 2011 et fréquenter ce forum.
J'ai même pas abordé le sujet sur la co-modération. J'ai juste souligné un peu le comportement de Gamer qui me plait pas trop, et à d'autres aussi du forum apparemment. Comme conseil que je puisse lui donner et d'arrêter de se prendre trop au sérieux. Prends le forum comme un passe temps, n'en fait pas trop et alors là tu seras récompensé.
Benj Moi aussi, quoique je pense que je vais doubler cette année. Ma destitution a dû avoir de l'emprise sur mon échec scolaire.
"Au passage je trouve ça quand même assez étrange que des personnes extérieures au Forum se soucie autant que ça de la future modération du Forum. Adri c'est logique mais alors les autres , je comprends pas du tout... Pourquoi jeter votre venin contre un gars de notre communauté que vous ne connaissez même pas et pourtant , que vous conspuez comme si c'était le mal incarné."
Faut dire aussi en étant honnête que depuis qu'il est quasiment sur d'être co-modo, il prend la grosse tête et traite les gens comme ses chiens. A ton avis, pourquoi j'ai quitté le forum ? Là je reviens car il va commencer à y avoir des news sur PES2011, mais c'est pas le fait que gamer soit modo qui m'enchante..
"A la base vous veniez défendre vos " Forums " mais finalement cela tourne à la modération de PES.
Presque à croire que vous vous souciez de ce Forum... "
Pas besoin de répondre à ce passage-là, sachant que je déteste le forum Fifa
"Maintenant , il n'y aura pas de co-modérateur avant 1 ou 2 mois normalement donc le sujet n'est pas encore apte à être abordé... où s'il doit être abordé, il ne doit pas l'être concernant une seule et même personne. "
Évidemment, pour l'instant un co-modérateur serait inutile, mais faudrait quand même que tu y réfléchisses. On ne choisit pas un modérateur car il est aimé, on le choisit pour ses compétences. Mais si le modérateur en question n'est pas aimé, imagine un peu l'ambiance du forum quoi.. Tu devrais réfléchir à un système pour désigner le prochain modérateur, en laissant tes petits sentiments amicaux de côté et en mettant tout le monde sur le même pied d'égalité, ça calmerait un peu gamer, et d'autres gens seraient content.
Sur ce.
Moi je verrais bien cooki modo, ou un come back de alex.
Ils sont sérieux, drôle, attachants, ne se prennent jamais la tête...
Pour changer de sujet. Benj t'en penses quoi d'un topic "officiel" sur la coupe du monde pour cet été ?
Ca pourrait rendre le forum plus estivale. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Bof. Je suis pas tellement daccord avec toi Aurélien.
De toute façon on verra bien en septembre, c'est à BenJ de choisir. Mais si il choisit son co-modo en fonction de ses sentiments personnels, c'est sur que ça va en faire gueuler plus d'un.
" On ne choisit pas un modérateur car il est aimé "
Si j'ai choisis Gamer , ça correspond parfaitement à cette définition.
Ca pourrait rendre le forum plus estivale. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Non inutile car déjà existant sur le Forum PES 2010 .
Oui mais après l'E3 le forum sera fréquenté par pas mal de monde. et personnellement ça me donne plus trop envie de passer sur pes2010, car j'attends PES2011 et que je ne joue quasi plus.
Au passage un peu délicat de dire que Jimmy se prend la grosse tête et qu'il devient hargneux depuis qu'il sait qu'il sera modo ... c'est surtout vous qui lui tombez sur la gueule... aujourd'hui c'est tous un par un , chacun son tour.
Auré met la première droite , Rui Patricio met une gauche , DarkAngel uppercut , et Jimmy a à peine le temps de répondre que Adri fait jeu set et match par un coup de tête dans la gueule à Jimmy alors qu'il est déjà par terre...
Moi je dis , le pauvre , il a encore le courage de vous répondre ... je sais pas si moi je l'aurais franchement.
E3 ?
Electronic Entertainment Expo. C'est là qu'ils annoncent les jeux et les plus grosses infos des jeux. Et c'est le 15-17 juin.
Benj Tu sais quand une personne se permet d'être désagréable avec toi à longueur, on a plus trop envie de le défendre. Car si mes souvenirs sont bons, il était venu me cracher dessus le jour de ma destitution. Alors qu'il avait fait ses adieux sur le forum. Bref.
L'E3. C'est l'expo japan où les salons des machines montrent leurs prochains jeux.
"" On ne choisit pas un modérateur car il est aimé "
Si j'ai choisis Gamer , ça correspond parfaitement à cette définition. "
Ouais mais lis la suite, ignore pas certains passages. On ne choisit pas un modérateur car il est aimé, on le choisit pour ses compétences. Mais si le modérateur en question n'est pas aimé, imagine un peu l'ambiance du forum quoi.. Voilà le passage entier.
"Au passage un peu délicat de dire que Jimmy se prend la grosse tête et qu'il devient hargneux depuis qu'il sait qu'il sera modo ... c'est surtout vous qui lui tombez sur la gueule... aujourd'hui c'est tous un par un , chacun son tour. "
En même temps si tout le monde tombe sur sa gueule comme tu dis, c'est qu'il le cherche. Quand on rigole il s'énerve, et ainsi de suite. Avant qu'il sache qu'il sera co-modo, personne le soulait, c'est lui qui a fait que les gens aient la hargne contre lui.
Auré met la première droite , Rui Patricio met une gauche , DarkAngel uppercut , et Jimmy a à peine le temps de répondre que Adri fait jeu set et match par un coup de tête dans la gueule à Jimmy alors qu'il est déjà par terre...
Moi je dis , le pauvre , il a encore le courage de vous répondre ... je sais pas si moi je l'aurais franchement.
Nadal gagne contre Soderling pour l'instant. Non mais sérieusement, arrête de toujours le défendre, faut savoir reconnaitre qu'il est en tort quelques fois, et là si les gens réagissent comme ça face à lui, c'est pas le fruit du hasard, il l'a forcément cherché. ALLEZ SODERLING
Faut arrêter votre parano les gars, j'ai jamais eu la grosse tête et c'est surement pas le fait de passer co-modo qui va me faire cette effet. Vous voulez que je vous dise ce qui gène ? J'suis franc, c'est tout. Je dis ce qui dois être dit et ca les gens ont du mal à l'avaler et croient justement que je me prend pour un maître de je sais pas quoi.
Benj n'a par ailleurs jamais dit que je serai sans aucun doute possible le co modérateur du forum. Encore une fois vous déformez les propos comme ca vous arrange afin de prouver que vous avez raison. L'ennui c'est que les intéressés savent que vous avez tort. Quand vous parlez sur moi vous balancez des conneries énormes, ca me fait parfois rire. Vous me connaissez pas, alors stop les parlottes inutiles et les étiquettes débiles, parce que tout ca est faux. Je ne suis ni stricte, ni arrogant, ni sans humour, ni sans coeur. C'est complètement contraire à ma nature. Non, je suis juste franc, point !
Adri Tu te trompes sur moi autant que je me suis trompé sur toi quand j'ai dis que tu ne rigolais jamais et que tu étais trop tendu dans ta modération.
C'est pas le fait de te connaitre ou non. On s'en fout de ça. On juge par rapport à tes réactions sur le forum. Donc oui on se fait une idée sur le personnage. et la plupart ne supporte pas ton comportement. J'en doute pas que t'es quelqu'un de bien au finale.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-743324-1-0-1-0-hs-30-000-koa-p.htm
Il l'a dit ici gamer.
" En même temps si tout le monde tombe sur sa gueule comme tu dis, c'est qu'il le cherche. Quand on rigole il s'énerve, et ainsi de suite. Avant qu'il sache qu'il sera co-modo, personne le soulait, c'est lui qui a fait que les gens aient la hargne contre lui."
Cite moi un exemple s'il te plait. Parce que je me souviens pas de mettre énervé juste parce que des gens rigolent sur un topic D'ailleurs je ne me suis jamais enervé pour quoi que se soit de ce genre sur le forum. Une ou deux fois à cause des floodeurs et des débats Fifa > PES ou PES < Fifa mais jamais parce que des mecs rigolaient... Encore une fois tu es en train de faire circuler une mauvaise image complètement fausse de moi. Ou alors retrouve un exemple, et j'accepterais de changer d'avis.
Gamer Non mais tu sais, si autant de gens te font des reproches faut peut-être te remettre en question. Essaye pas de retourner la situation en ta faveur, tu peux pas c'est impossible. Tu ferais mieux de reconnaitre tes torts, pour que les gens aient un minimum de respect pour toi.
Non on a pas dit ça non plus, mais BenJ a clairement dit deux noms de possibles co-modérateurs, et t'en faisais parti. Et on connait votre folle amitié et les liens qui vous unissent, personne n'est aveugle ici. C'est surtout à toi de voir que tu es en tort, certains disent peut-être des conneries, mais si depuis quelques temps les gens te soulent alors qu'avant il ne le faisait pas, c'est bien qu'il y a eu un changement et que ça énerve les gens, donc pose toi des questions. Si, tu es arrogant, peut-être pas dans la vraie vie mais sur ce forum, si. Sans humour, je ne sais pas, en tout cas quand on veut déconner, t'es ultra sérieux et tu t'énerves direct, donc bon.. Être franc c'est bien, savoir se taire quand il faut c'est mieux