Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Modération] Mise en bouche
BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:32:25

Oui, merci en tout cas :ok:

Mais bon ça m'énerve quand même de participer à ce genre de conversation, je vais direct être mal vu par de nombreuses personnes car je suis le seul à bien vouloir ouvrir ma bouche. Certains commencent le débat et d'un coup on les entend plus, c'est un peu dommage, ils pourraient continuer dans leur argumentation.

Safety_Car17
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:34:41

Belle discussion. :o))

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:36:13

En effet, mais bon si gamer ne répond pas, la conversation est terminée :-(

DarkDoor
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:36:16

Bon sérieusement, gamer, tu dis que à part deux trois personnes, on ne te connait pas vraiment. Alors montre nous ta vraie facette au lieu de la cacher derrière tes multiples pavés.

Moi je comprends pourquoi les gens ont cet image de toi. Tu as beau à avoir donner beaucoup aux forums grâce à tes simulations, la BPL et la MM, pour moi et beaucoup d'autres, ça ne suffit pas. Déconne un peu plus quoi. Oui je sais que tu n'es pas le dernier à rire où à lâcher une bonne vielle boutade, mais quand même, ça me fait un peu peur parfois. :peur:

Après, pour ce qui est de la modération, ce qui me fait surtout peur, est le fait que tu sois un peu trop strict mon goût. Tu l'as montré à plusieurs reprises, comme par exemple il y a deux jours je crois où tu recommandais un bannissement à un gars qui avait fait un talc, ou alors kicker un gars qui avait simplement dit que les paroles de Konami étaient du vent...

Ensuite, t'as pas l'air de comprendre pourquoi on te craches dessus, surtout en ce moment. C'était la même chose quand Adri et Campos ont été nominé, ils ont tout les deux fait débat. Même la modération de Yann a été remise en question. Puis je te rappelle aussi que tu étais l'un de ceux qui critiquaient le plus leur modération.

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.

PS: J'vous aime. :coeur: :(

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:37:45

Je t'aime aussi mon p'tit :coeur: :(

Safety_Car17
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:37:52

"PS: J'vous aime. :coeur: :( "

Tout le monde te déteste. :ok: :noel:

survival_gamer
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:38:08

Non moi je trouve ca très bien que tu l'ouvres, ca correspond à ce que j'aime donc... Et puis je suis partisan du "en parler pour que ca s'arrange" :)

Quand je dis que ma simu est une référence du genre tu penses que je suis hautain ? Pourtant c'est la pur verité, j'ai pas choisi que ca se passe comme ca hein, mais c'est le cas. Je sais pas faut être aveugle pour pas voir que quelques unes des simus passés ont pris un ou plusieurs trucs de ma simu. Faut être myope pour pas constater que la reprise du topic par Vene veut forcément dire quelque chose. Encore une fois je dis juste ce qui est, ca gène, j'y suis pour rien à partir de là ! :)

Pour le moment tu peux pas discerner comme il faut ce que j'essaie de faire passer, tu es borné dans ton sentiment que je suis un dictateur sans cœur qui ne pense qu'a la propreté et au sérieux. Ca changera peut être... Mais moi non.

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:38:44

Le J'vous aime gâche un peu tout, finalement ton post a pas l'air sérieux, dans une conversation comme ça c'est dommage :(

RedsDark
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:38:50

C'est con de vous voir vous frictionné pour si peu ...
C'est d'autant plus con que je vous aime bien tous ...

DarkDoor
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:40:28

Parce que débattre sur une personne qu'on connait virtuellement est un sujet sérieux?

Je sens que je vais me faire lyncher suite à cette phrase. :hap:

PS: Je rajouterais aussi que je n'aime pas être sérieux. :( :(

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:42:12

On aime comme tu es aurélien.

Weissounet
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:43:03

Quand je dis que tu le connais pas, j'ai du mal m'exprimer mais je voulais dire qu'a travers les simulations qu'il a faites, il apporte beaucoup d'activité et de bonne humeur aux forums. :ok:

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:43:14

"Non moi je trouve ca très bien que tu l'ouvres, ca correspond à ce que j'aime donc... Et puis je suis partisan du "en parler pour que ca s'arrange" :) "

:d) Essaye pas de m'appâter en faisant le gentil avec moi, si je l'ouvre c'est pour te remettre à ta place et que tu affirmes tes torts pour ton bien, les gens te respecteront bien plus si tu avoues que tu n'as pas toujours eu raison. Et oui, parlons dans ce cas.

"Quand je dis que ma simu est une référence du genre tu penses que je suis hautain ? Pourtant c'est la pur verité, j'ai pas choisi que ca se passe comme ca hein, mais c'est le cas. Je sais pas faut être aveugle pour pas voir que quelques unes des simus passés ont pris un ou plusieurs trucs de ma simu. Faut être myope pour pas constater que la reprise du topic par Vene veut forcément dire quelque chose. Encore une fois je dis juste ce qui est, ca gène, j'y suis pour rien à partir de là ! :) "

:d) Non mais je te dis pas ça, je dis juste que la modestie est une bonne qualité. C'est aux gens de vanter ta simulation, c'est pas à toi de le faire hein. C'est comme si j'achète des chaussures et je dis à tout le monde "Elles sont magnifiques, c'est des références, tout le monde va acheter les mêmes que moi maintenant, toi tes chaussures sont moches". Ta simulation est très bien, mais ça n'empêche pas que tu es encore une fois arrogant quand tu en parles.

"Pour le moment tu peux pas discerner comme il faut ce que j'essaie de faire passer, tu es borné dans ton sentiment que je suis un dictateur sans cœur qui ne pense qu'a la propreté et au sérieux. Ca changera peut être... Mais moi non. "

:d) Que tu es un dictateur sans coeur ? Mais t'es pas encore modérateur, comment tu veux que je crois ça ? Arrête de te projeter dans l'avenir, pour l'instant t'es qu'un simple forumeur, alors calme toi et laisse les gens au même pied d'égalité que toi. A partir de ce moment-là, je te respecterais. Et crois pas que quand tu seras modérateur, je vais fermer ma bouche d'un coup. Je suis pas de ce genre là, tu pourras demander à Campos17, ça m'a valut 3 pseudos bannis définitivement.

Weissounet
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:43:55

Après je sais WAS que tu participes aux forums, et j'ai JAMAIS remis ça en cause. :-)))

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:44:21

Weiss :d) excuse-moi mais personnellement je me sens pas concerné par la bonne ambiance des ligues, puisque je ne fais pas partie.Ca ne représente pas tout le forum, et quand le jeu sortira, les ligues ne seront qu'un 10% d'activité et de personnes concernées.

Weissounet
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:45:44

Bah Gamer répond aux autres topics aussi. :(

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:45:50

Single :d) avec moi t'as jamais eu de soucis, explications ? :sousleboureau: :coeur: :gni:

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:45:55

RedsDark :d) Faux, tu ne m'aimes pas. :ok:

Aurélien :d) Je sais, moi non plus, mais dans ce genre de conversation, si tu fais pas le sérieux, t'arrives à rien :ok:

Adri :d) Non, moi j'aime pas comme il est.. :hap:

Weiss :d) Oui mais tu m'excuseras, mais l'utilité d'un forum est de s'entraider. Donc apporter quelque chose à un forum passe par le fait d'aider les gens en difficultés. Bizarrement je n'ai jamais vu gamer aider quelqu'un sur un quelconque topic. Je parle d'aides en rapport avec PES biensur, pas dans sa simulation. Donc oui, il apporte un petit plus d'activité grâce à sa simulation, mais ça n'apporte rien d'autre.

survival_gamer
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:46:24

DD :d) Oké, oui j'avoue j'ai abusé sur le mec du TALC, le fait est que j'aime horreur qu'on parle de la mort même si c'est pour rire. Cela dit j'aurai du mettre ca de coté c'est sur quand j'ai demandé la sanction à Benj :o))

Par contre pour ce qui est du mec qui a dit du mal de Konami, c'était surtout parce qu'en faite il parlait de Fifa et faisait une comparaison Fifa > PES pour ensuite conspuer Konami de façon très très limite... Et selon ce qu'a mis en place Benj c'est désormais interdit, j'ai fait qu'appliquer les règles :hap:

Après je ne peux que constater que j'ai une façon de rire et un humour un peu spécial qui rentre pas forcément dans les délires des gens d'içi et de JVC en général. Je sais que je suis spéciale de toute façon, on arrête pas de me le dire :o)) Mais de là à dire que je rigole jamais et que j'suis sans humour, c'est très mal me connaître. L'ennui c'est qu'on ne retient souvent que le négatif... C'est vrai, on critique souvent ce qui va pas, mais quand c'est bien on le dit pas parce que voila c'est bien et puis basta. C'est bien dommage.

Weissounet
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:46:47

Weiss :d) Oui mais tu m'excuseras, mais l'utilité d'un forum est de s'entraider. Donc apporter quelque chose à un forum passe par le fait d'aider les gens en difficultés. Bizarrement je n'ai jamais vu gamer aider quelqu'un sur un quelconque topic. Je parle d'aides en rapport avec PES biensur, pas dans sa simulation. Donc oui, il apporte un petit plus d'activité grâce à sa simulation, mais ça n'apporte rien d'autre.

Optic 2000 mon pote dans ce cas-là. :-)))

Sujet : [Modération] Mise en bouche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page