Tu m'as trahi.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23261-26688-41-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#form_post#message_42696
| BrasiL
| 7 juin 2010 à 19:15:14
| Cooki Je juge rien, je te connais même pas, mais je te vois que très rarement donc je ne peux pas trop savoir
|
| Adri Ah ?
|
| Lucas Ouiiii, comme ça c'est l'anarchie, t'as bien raison garçon
Je rigolais !
Non je trouve ça bien que tu te préoccupes de l'avenir du fofo !
Après il faut pas trop déborder
Je pense pas que Clem soit interessé par le poste. (je peux me tromper vous me direz )
BenJ Tu cherches toujours à dévier le sujet, au lieu de t'en préoccuper. Comment tu veux avancer ?
Reds Clem ? Clemlyon76 ?
Adri Moi ?
Cooki Je m'en doute bien
| BrasiL
| RedsDark Oh arrête Tu juges qu'il n'est pas incompétant alors qu'il n'a jamais été modérateur ? Tu peux pas savoir !
Toi non plus tu peux pas savoir... Donc arrête de me juger la dessus
Je ne t'ai pas trahi Adri ... loin de là , j'ai encore rien commencé , mais quand je vois comment tu le méprises , je me dis que finalement ce serait une catastrophe. Pourtant lui fait des efforts , mais de ton coté je vois rien...
Il se reconnaitra.
Lucas Et Antoine ça te vas comme modo ou non ?
J'ai relue certains de ses posts tout à l'heure. Ma me donne encore plus l'envie de le descendre tellement qu'il le mérite.
gamer Ptdr. N'importe quoi, depuis hier je m'obstine à te dire que je veux t'aider, je te juge pas sur tes compétences de futur modérateur mais sur ton comportement actuel !
Adri Ah, oui je comprends enfin je crois, je suis censé savoir pourquoi tu lui dis ça non ?
Car un troll ne mérite pas d'être modérateur.
Quid du jeune DarkDoor?
Ou alors j'ai une autre solution ...
Pas de co-modo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-42-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42713
| BrasiL
| null
| gamer Ptdr. N'importe quoi, depuis hier je m'obstine à te dire que je veux t'aider, je te juge pas sur tes compétences de futur modérateur mais sur ton comportement actuel !
Ouiii et c'est pour ca que tu dis que si j'suis modérateur c'est une grosse erreur, et que la plupart des gens vont se barrer ? J'voulais pas le dire hier mais tu défend tes idées vraiment très très mal, tu te contredit tout seul parfois... Je pense que tu devrais arrêter de vouloir faire ce que tu fais, tu arriveras à rien. Arrête de m'aider, je me moque de ton "aide".
C'est pas que je m'en fous, mais il "essaye" d'être sympa avec moi parce que il va se passer "ceci".. C'est hypocrite de sa part après tout ce qu'il a pu dire à mon égard.
Tu sais , il est même pas au courant de ce que je t'ai dis.
Même si il n'était pas au courant, pourquoi maintenant devrait-il changer envers moi ? Pour mieux se faire voir de moi ? ..
Je comprends plus rien à ce qui se passe là...
"Ouiii et c'est pour ca que tu dis que si j'suis modérateur c'est une grosse erreur, et que la plupart des gens vont se barrer ? J'voulais pas le dire hier mais tu défend tes idées vraiment très très mal, tu te contredit tout seul parfois... Je pense que tu devrais arrêter de vouloir faire ce que tu fais, tu arriveras à rien. Arrête de m'aider, je me moque de ton "aide". "
Dans ce cas-là, oublie ton post de co-modérateur, t'y arriveras jamais. Si t'arrives même pas à continuer une conversation aussi basique, je vois pas comment tu pourras faire ton boulot.