Il va être banni à l'aube de toute façon...
Ouais mais bon..
C'est l'heure ...
Du du-du-du-duel..
L'heure de ?
Voila.
Réviser ... encore et toujours.
Français-SVT-Français-SVT ...
Je vais pété un cable ...
T'es pas le seul.
J'ai fini de réviser l'Eau ce matin.. Là je passe à la procréation, et jeudi je commence le phénotype.
Mais tu révises quoi en français ?
L'oral ... pas l'écrit
La SVT j'ai pas trop de mal donc je vais réviser que ce week-end.
Ah je me disais aussi
Moi la SVT je m'en sors mais bon si je révise pas c'est une catastrophe
Vous êtes fous de réviser autant quand même... Limite vous allez encore moins retenir quoi.
Ben j'ai rien foutu de l'année donc j'ai pas trop le choix
Le Français je vais apprendre mes analyses de texte par coeur pour l'oral. J'en ai + de 50
Pareil, rien branlé de l'année
Sauf que j'ai que 20 lectures analytiques et j'en ais déjà fais 13 ...
Moi j'ai 25 lectures analytiques...
Et j'ai un pote de ma classe qui a 15 de moyenne qui m'a passé ses 25 fiches de révisions avec les plans des textes remplis et tout , trop bien fait ^^
Du coup je suis pépère .
Là je vais réviser l'SVT pour l'épreuve du 23 Juin
Et ensuite je réviserai l'oral de Français qui se passera le 30 Juin .
Pour l'écrit de Français le 21 Juin , je vois vraiment pas ce qui faut savoir Mis à part la méthode , mais bon ça c'est facile.
Ouais moi non plus, je vois pas ce qu'on peut réviser pour l'écrit de français..
Putain moi je passe mon oral Vendredi là !!
Moi le 5 Juillet
Moi dans un an.
Moi après demain. Je commence à stresser là. Pour l'écrit bin la méthode et pis si tu veux prendre la dissert faut que tu saches dire des trucs sur les séquences. Moi je prends commentaire obligé. Le 21 dans l'aprèm on sera là à dire alors t'as fait quoi comme plan, t'as pris quoi comme truc ? Enfin il y a la fête de la musique aussi le 21.
Moi je prends commentaire composé donc j'ai rien de spécial à apprendre. La méthode on la connait, on fait ça toute l'année..
Oué mais moi je galère toujours à trouver le plan. Faut bien tout faire aussi et avoir un plan ultra détaillé. Annonce de la partie, argument, figure de style, exemple, analyse de l'exemple et phrase conclusive ...