Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Modération] Mise en bouche
adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 19:51:29

Ca ne concerne pas le forum PES2011 excuse-moi. Donc on a quand même le droit d'avoir un topic coupe du monde sur ce forum aussi. Puisque certains d'entre nous, ne fréquentent plus le forum, pareil pour les nouveaux arrivants.

Pour ce qui concerne ton post, c'est pas digne d'un modérateur. Tu dois rester arbitraire et pas inciter aux gens à descendre une personne.
Tu dois rester neutre et agir dès que quelque chose ne va pas. A l'occurrence tu devais bloquer ou supprimer directement le sujet, car son unique but était de troller, de plus HS.

NightAway
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:55:09

" Puisque certains d'entre nous, ne fréquentent plus le forum "

Ca ce n'est nullement ma faute. :)
Si vous vouliez vraiment parler de la coupe du monde 2010 , vous prendriez la peine de venir sur le Forum PES 2010 ... si vous en aviez vraiment envie. Vous feriez l'effort au moins mais là non.
Il pue tant que ça l'autre Forum au point d'être répugné d'y mettre ne serait-ce qu'un orteil ?

DarkDoor
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:56:03

Y'en a aussi du 2010 qui ne viennent pas sur le 2011, ça revient au même...

BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:56:26

Aurélien :d) Ben c'est leur faute si ils veulent pas évoluer hein. La logique voudrait que eux viennent ici, pas l'inverse.

NightAway
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:56:57

" Pour ce qui concerne ton post, c'est pas digne d'un modérateur. Tu dois rester arbitraire et pas inciter aux gens à descendre une personne.
Tu dois rester neutre et agir dès que quelque chose ne va pas. A l'occurrence tu devais bloquer ou supprimer directement le sujet, car son unique but était de troller, de plus HS. "

J'ai oublié c'te partie :( :hap:

Pas quand c'est un pro Fifa qui nous les casse depuis 1 semaine. Là tu vois il s'est bien fait brasser , et maintenant il va être banni. De quoi lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire ici et qu'il peut repartir sur son Forum. Si je bloque direct ces Topics , il va continuer , et continuer ... et continuer ! :ok:

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 19:57:44

Tu penses que les nouveaux arrivants pensent à se demander. " A tiens le topic de la coupe du monde doit se trouver sur le forum PES2010. "
Je doute et toi aussi tu le sais bien. Et puis tu vas me dire, mais toi tu le sais, tu pourras y aller. Oui ok. Mais moi je veux parler de foot avec d'autres personnes, et pas rester dans la petite secte de personnes qui côtoient les forum pes depuis 2/3 ans. Je voudrais aussi parler avec d'autres fans de PES. :)

Et tu n'as pas répondu à la deuxième critique. :noel:

NightAway
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:57:45
  1. DarkDoor Voir le profil de DarkDoor
  2. Posté le 19 juin 2010 à 19:56:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y'en a aussi du 2010 qui ne viennent pas sur le 2011, ça revient au même...

+1 . :ok:

Nan nan Dylan , c'est à vous de faire l'effort de revenir ! Car le jeu actuel c'est PES 2010 je suis désolé.

DarkDoor
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:59:46
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 19 juin 2010 à 19:57:44 Avertir un administrateur
  3. Tu penses que les nouveaux arrivants pensent à se demander. " A tiens le topic de la coupe du monde doit se trouver sur le forum PES2010. "

Y'a + de nouveaux arrivants sur le 2010 que sur le 2011...

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:00:44

Euh et alors ? Tu sais que la meilleure façon pour faire taire une personne est ne plus lui donner cette chance de pouvoir lui laisser la parole ?
Dès qu'il crée un topic, tu le supprimes direct et si il récidive, tu le kick. C'est simple pourtant.

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:01:44

Oh Dark faut pas jouer avec les mots. PES2011 est bien plus en avant que le forum 2010, car il n'est plus d'actualité. Donc bon.

NightAway
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:02:06

" C'est simple pourtant. "

Excuse moi , je ne suis pas un maitre de la modération comme toi. :(

DarkDoor
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:02:24

PES 2010 était bien + d'actualité au moment de l'arrivée du topic de la CDM...

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:02:39

C'est pour ça que je te fais la remarque. Je sais comment faire passer l'envie de faire chier son monde.

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:04:05

Prends pas mes messages comme provocation, car tu sais bien que j'ai rien contre toi. Si je te le dis c'est pour toi, pour te faire avancer. Je suis pas le mec qui va dire amen à tout pour passer pour un lèche. Quand j'ai quelque chose à dire, je te le dirai et tant pis si tu le prends mal. Pour ma part c'est pour te faire avancer dans la modération.
Et si j'ai été viré, c'est pas pour rien. ^^

clemlyon76
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:06:21

Nan mais c'est vrai Adri, déjà là la Coupe du Monde est commencé et bien entamée ca ne sert à rien de recréer un topic sur ce forum. Et je confirme que il y a pas mal de nouveaux qui sont venus sur le 2010 pour parler de la coupe du monde ! Les prochains topics sur les grands évenements seront sur le 2011 maintenant mais là, dernier gros topic sur le 2010 pour parler de la Coupe du monde 2010 que les gens peuvent jouer sur pes 2010 !! Et non 2011, ce forum est fait essentiellement pour les news. Enfin voilà. :hap:

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:07:53

Mais c'est pas une excuse quoi. Y a bien des jeux, des ligues sur pes2010, et qu'on retrouve les mêmes ici. Je vois pas pourquoi un topic coupe de monde gêne autant. Je comprendrais toujours pas. ^^

BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:23:23

Je laisse Adri argumenter vu qu'il s'en sort bien, moi je vais regarder le match.. Bye :-p

survival_gamer
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:34:52

Faut arrêter de demander ce topic Coupe du Monde ici ! Attendez les gars, ca prend 5 secondes d'aller sur le 2010 pour parler de la coupe du monde... Vous allez pas chialer pour ca. Et généralement ceux qui vont sur le 2010 vont aussi sur le 2011 et inversement. Et puis le jeu actuel c'est PES 2010, le 2011 n'est pas même pas encore terminé :o))

Adri je crois qu'il faudrait que tu comprennes que la modération c'est pas "formaté", on a chacun sa façon de modérer. Benj modère comme ca, c'est pas non plus complètement débile comme mode de modération je trouve.

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:57:49

C'est pas question de formaté. Benj a besoin de conseil de personnes qui ont de l'expérience à la modération. Et tu demanderas à qui tu veux, on n'incite pas des personnes à lyncher une personne.
Et c'est pas parce que j'ai mis un point sur ça, que je critique entièrement sa modération. Je pense que je ne l'ai jamais fait, alors bon.

adri
Niveau 12
19 juin 2010 à 20:59:49

Et tu demanderas à qui tu veux, on n'incite pas des personnes à lyncher une personne pour qu'elle arrête de faire chier son monde. C'est jamais la bonne solution, au contraire ont lui donne beaucoup trop de crédit. *

Sujet : [Modération] Mise en bouche
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page